Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Paris2008 18 years ago · Chengdu
Vol Paris - Hong Kong - Pékin plus rentable qu'un vol Paris-Pékin?
Je part fin Juin pour 15 Jours a H-K et Pekin, je cherche a savoir si il et plus simple et plus rentable de faire Paris H-K, H-K Pekin- Pekin H-K et H-K Paris, ou Paris Pekin et de la faire l'aller retour a H-K pour repartir de pekin... Je cherche aussi ou pratiquer art martiaux ou Tai Chi à Pekin

Merci pour toute inf
Open
SK
Skaro20 18 years ago · Zwalobe
Acheter ou louer une voiture pour descendre du Mexique vers l'Argentine?
Je suis en train de planifier un voyage en voiture du mexique à l'argentine. Deux solutions se présentent à moi. Laquelle est la meilleure marché? louer une voiture pour 7-8 moisacheter une voiture au mexique pour la revendre en argentine, mais dans ce cas, combien coute une voiture au mexique et combien puis-je espérer la revendre en argentine?

Merci d'avance.

En fait, si vous avez d'autres solutions, dites les moi.

Skaro20
Open
CH
Chey 18 years ago · Vero1987
Hébergement long terme à Victoria BC?
Bonjour chers voyageurs! Mon amie et moi avons obtenu un emploi a Victoria BC cet été et nous cherchons un moyen économique de passé 2 ou 3 mois la bas. Nous avons déjà pensé aux résidences universitaires, mais si vous connaissez un quelconque endroit où c'est moins cher (moins de 500$ par mois) faites nous le savoir! Nous avons pas de problème à vivre en commune ou quoi que ce soi! Peu importe que ça soit un dortoir ou une minuscule chambre, le confort n'est pas notre première priorité cet été. Merci!
Open
AD
Adelebarre 18 years ago · Millipatti
Quelle ville pour le vol le moins cher vers l'Inde?
Bonjour Je souhaite aller en Inde pendant la premiere quinzaine d'aout, et je cherche une alternative à Bombay pour éviter la mousson, je cherche donc à atterir dans une autre ville (cote est par exemple) mais tous les prix me paraissent beaucoup plus chers que Bombay (600 euros environ) Any idea ? Merki !
Open
SC
Scoo 18 years ago · Aquilegia
Transport le moins cher aéroport de Newark - Rockville (États-Unis)
bonjour tout le monde ! je suis un jeune tunisien je part le 18 juin au states j arrive a l aeroport de newark vers 4pm et je voudrai me rendre a rockville au maryland! si quelqu un peut m'aider avec des conseils! quel le moyen le moins cher pour si rendre parce que je suis allé sur le site d amtrak j ai trouvé le train a 110$ ! il y a pas moyen moins chere et dans quelle station parce que c la permiere fois que je me rend labas! Merci
Open
BI
Bicarbonate 18 years ago · Blastedpingi
Acheter son billet à l'aéroport au dernier moment?
Bonjour A plusieurs reprises une rumeur est parvenue à mes oreilles concernant les manières de se procurer des billets d'avion à bas prix. Est-il vraiment possible d'aller avec son sac à l'aéroport et d'attendre qu'une place réservée se libère pour monter dans l'avion pour la destination souhaitée ? Dans une telle situation le prix varie-t-il vraiment ? Est ce que la pratique est valable dans tous les aéroports ? Si quelqu'un s'est déjà lancé dans ce genre d'entreprise j'aimerais en savoir plus.

Egalement je cherche des informations sur ce que l'on appelle des vols courriers ....

Merci à vous !

Bicarbonate 😇
Open
KA
Karine18 18 years ago · Batlepirate
Sept jours en Écosse à petit prix
Bonjour tout le monde ! pour mon premier voyage à la fin du mois de juin 2008, je veux aller en Écosse pour une période de sept jours mais je dispose d'un budget limité. J'aimerais faire les villes essentielles mais je ne trouve pas d'itinéraire proposé qui serait simple, efficace et qui regroupe les critères que jai énuméré plus haut. Enfin, aucune qui commencent et se termine à Londres sans pour autant visiter Londres en tant que tel.

si quelqu'un à un site qui correspond à cela SVP.. faites moi le savoir quand je susi presque certaine de ne pas être la seule dans cette situation ! merci à l'avance
Open
MA
Maxoo 18 years ago · Maxxoou
Croisière à bas prix
Re bonjour, La personne qui part avec moi souhaite une croisière moins chére .. Celle que j'avais proposer [ 12 jours - > 750 euros par personne ]

Vous me proposez quoi parce que je ne trouve pas de bonne croisiére moins de 700 euros au départ de Nice ou Marseille pour le mois de novembre ...
Open
JU
Ju1984 18 years ago
Destination pour trois semaines de vacances pas chères au soleil en septembre?
Bonjour,

Disposant d'un budget billet + hôtel (bungalow, appart, chambre d'hôtel) de 1000 euros, + 300 euros pour les à cotés, j'aurais souhaité savoir si cela vous paressait réalisable ?

J'aimerais bien profiter du soleil de la Guadeloupe ou de la Polynésie française mais j'ai peur que mon budget ne soit trop léger (15 jours minimum à 20 jours).

Outre l'énorme besoin de repos au soleil, j'aimerais aussi faire un peu de plongée, parapente, être au calme mais pouvoir sortir. Je pars seul. Si vous avez des bonnes adresses, des coins magnifiques, je suis preneur.

Merci pour vos conseils 🙂
Open
YA
Ya66 18 years ago · Tékitoi14000
Meilleur prix pour le vol France-Sénégal?
Salut les voyageurs,

Nous désirons partir au Sénégal (SALY) au environ du 8 août jusqu’au 20 – 22 août pour notre voyage de noces.

Ayant la possibilité de logement sur place, quel est le meilleur plan pour des billets « secs » ???

Si nous ne trouvons pas notre bonheur, quel est le meilleur village ou autres hébergements (1/2 pensions only)

Avons déjà été aux « Bougainvilliers ».

Cordialement

ya66@orange.fr
Open
KE
Kerhinia 18 years ago · Shalini
Hôtel pas cher à Bombay?
namasté a ts j'aimerais savoir si il y a des qui connaisent des hotels pas cher a bombay et dans quel site je pourrais regarder .merci d'avance kisssssssssssssss
Open
DH
DhiSan 18 years ago · Carterongill
Billets pas chers Bangkok-Bangalore (Inde du Sud)?
Bonjour, Nous sommes actuellement a Bangkok et nous voudrions acheter un billet pour l'Inde du Sud (Pour faire le Kerala et le Tamil Nadu en 2-3 mois). Auriez-vous des conseils pour un vol le moins cher ? Un site web ou une agence a Bangkok ? Nous avons jeter un oeil sur les prix par "trouverunvol.com", et le billet simple pour Bangalore serait dans les 250 Euros. On ne peut se rendre qu'a Bangalore depuis Bangkok ? Pas Madras ni une autre ville du sud ?

Merci,

Dhi'San
Open
CH
Chupa75015 18 years ago
Réductions pour les étudiants en Irlande
Bonjour, Je suis une étudiante Française, et j'ai une carte d'étudiant internationale, j'ai vu sur un site que l'on pouvait bénéficier de nombreuses réductions en Irlande avec une carte d'étudiant. J'aimerais savoir si c'est vrai, et quel type de réduction on a? Sur les transports, musée, ...? Peut être que quelqu'un a déjà fait l'expérience...

Merci davance pour vos réponses
Open
LO
Lolonely 18 years ago
Londres: hôtel adapté aux personnes seules et bien centralisé pour un budget raisonnable?
Bonjour à tous, votre mission consiste à dénicher la perle rare à Londres, à savoir: un hôtel particulièrement adapté aux personnes seules (chambres singles qui ne soient pas des placards à balais !) situé en position centrale, c'est à dire pas dans un quartier mort à partir de 20h ni l'extrême inverse (juste le compromis: restos & pubs qui vont bien...) où l'on puisse accéder aux attractions touristiques et le tout pour un budget véritablement raisonnable.

Alors, est-ce que quelqu'un saura relever ce défi, voire cette gageure? Si oui, il aura droit à la reconnaissance éternelle de nombreux voyageurs et de ma part en particulier ! Merci ;)
Open
HA
Hafhaf 18 years ago · Mataf92
Cherche un moyen pas cher pour partir de Paris à Saragosse (Espagne)
coucou à toutes et à tous, j'éspère que tous le monde va bien !! et que la paix est partout, ,

jevoudrait savoir s'il y a un moyen de partir en train de paris à saragosse espagne, pour un weekend ? vers fin juin, ou début juiellet, les billets davions sont super chèr !! est ce que vous avez une idée du parcours à faire meri d'avance pour votre réponse !
Open
VA
Vagaboom 18 years ago · Doudou22
Méthode ultime pour voyager le moins cher possible?
🙂 Hello ! 🙂

Je cherche la methode ultime pour voyager moins cher (donc methode "roots") et preparer mes voyages a partir de mon canapé (un de plus je sais...😎).

Je propose la mienne et vous demande votre avis sur certains points ainsi que votre aide.Alors voila:

Etape 1) Comme la carte d'identité Francaise est valable pour voyager en Europe sans autres document, il est donc possible de faire du stop pour atteindre n'importe quel pays Europeen a moindre frais pour debuter son voyage (en avion) a moindre frais (voiture, bus, velo, trotinette, stop...et j'en passe)

Etape 2) Il faut prendre en compte que le carburant n'est pas au meme prix partout en Europe donc trouver le meilleur compromis entre la facon dont on se rend dans le pays de "depart avion" (pour ma part le stop donc gratuit) et le cout du voyage entre ce pays de depart et la destination finale.Je cherche donc un comparatif des prix de l'essence en Europe.

Etape 3) Comme le prix de l'essence ne fait pas tout (difference de niveau de vie entre pays) il faudrait egalement un comparatif.Par exemple est-il moins cher de partir de Pologne ou Roumanie ?

Etape 4) Les comparateurs de prix sur internet.Il faut en effet trouver les meilleurs comparateurs de prix etrangers, c'est a dire ceux qui prennent en compte le maximum de compagnies/agences en comparaison pour trouver le "chemin" le moins cher quitte a faire des escales at a passer plus de temps de voyage.L'ideal serait un comparateur de prix internationnal (si il existe je ne l'ai pas trouvé) car si l'on prend celui-la par exemple http://www.trouverunvol.com/ (personnellement c'est le meilleur que j'ai trouvé) il ne recense que 13 agences ...😕 Je cherche donc des comparateurs etrangers fiables par pays a defaut d'un mega-comparateur international, existe t-il une liste quelque part ?

Je suis un voyageur tres peu experimenté et je souhaiterais vos avis sur la methode, votre aide et vos conseils.Peut-etre fais-je fausse route ou peut-etre y a t-il des erreurs, si vous pouviez me re-orienter. Pour l'instant je ne sais pas encore ou je vais aler mais une chose est sur je vais y aller 🙂

Merci a tous
Open
BI
BizzyJey 18 years ago
Endroits les moins chers où dormir à Londres en juillet?
Bonjour à toutes et à tous. Un ami et moi souhaitons séjourner quelques jours en Juillet à Londres. Nous voudrions connaître les bons plans en ville en matière de logement et de restauration. Nous y allons principalement dans l'optique de s'amuser et de découvrir la ville donc le confort est loin d'être une priorité. Connaîtriez-vous les endroits où dormir les moins chers? Quel budget faut-il prévoir pour un séjour de 4 ou 5 jours? Merci d'avance! Jeremy
Open
PR
PringlessS 18 years ago · Serow
Hôtel pas cher à Aomori (Japon)
Bonjours, J'ai besoins de votre aide, je fais cet été un voyage au Japon et je cherche un hôtel pour 2 nuits dans la région d'Aomori afin de profiter de son festival, les nuits en questions sont celles du 5 et 6 aout et comme vous vous en doutez les places sont peu nombreuses et chers.

J'ai donc besoins d'aide afin de trouver un endroit où loger pour deux personnes à un prix inférieur à 40 € par personne. Sachant que nous disposerons tous les deux du JR pass le logement (hôtel, auberge de jeunesse...) peu être éloigné tant qu'on peut y retourner une fois le festival fini le soir.

Merci de votre aide.
Open
PI
Pierrelea 18 years ago · Milou2008
Hôtel pas trop cher près de Londres?
je dois partir avec ma fille en angleterre au mois de juillet et je cherche en me rapprochant de londres un hotel pas trop cher ou un site sur lequel je pourrais faire mon choix .
Open
CA
Caraibes25 18 years ago · Lainlin2
Billets d'avion pas chers entre Montréal et Edmonton?
Bonjour!! pouvez vous m aider je cherche des billets d avion pour le 13 14 ou 15 juillet ( 1 sem) pour Edmonton. Est ce qu il y a un site ou je pourrais trouves des bons deals? je trouve ca cher les prix a date..1500 $ pour deux billets alors qu on peut aller en europe en avion pour moins cher ......

Merci!! Julie
Open
BE
Bedbehi 18 years ago · Mazi
Ecosse pour petit budget
Salut, J'ai lu tous les messages et j'ai trouvé pas mal d'infos sur l'Ecosse : la splendeur des paysages, les midges (Aï !), le transport, les itinéraires... J'ai encore quelques questions à poser à ceux qui connaissent. J'y vais avec mon ami fin août pour une semaine. Nous un avons un petit budget (pas suffisant pour aller en B&B). Nous avons donc pensé nous déplacer en bus (pour itinéraire classique : Glasgow > Glencoe > Inverness > Skye) et camper. Mes questions : Le bus revient-il vraiment moins cher que la voiture de loc ? Est-ce qu'on arrive quand-même à voir des jolis coins en se déplaçant ainsi ? Le camping est-il recommandé en raison des pluies et des midges ou est-il préférable d'aller en AJ ? Dans ce dernier cas, faut-il impérativement réserver à l'avance ? Merci d'avance pour vos réponses !!
Open
TH
Thesavane 18 years ago · Nele10
Où aller et dormir à Barcelone pour pas cher?
Bonjour à tous! J'ai 18 ans et j'aimerai me rendre avec quelques amis a Barcelone au mois d'aout donc nous recherchons une auberge de jeunesse de préférence (question de moyens limités... très limités en fait), où bien dans un camping. Nous voulons découvrir la ville sous tous ses angles. Tous les éléments concernant cette destination sont bons à prendre. Nous désirons partir de Toulouse donc si vous avez des bons plans pour un départ peu cher quel qu'il soit (train, bus...) c'est avec joie que je les prendrai en considération. Merci d'avance!
Open
FA
Fabienbaba 18 years ago · Morganie
Où trouver des locations insolites?
Fervent adepte du voyage et inconditionnel explorateur lors de mon temps libre, je cherche un site où trouver des locations insolites. Voilà quelques temps que j'ai l'envie de voyager/louer de manière différentes, alors je suis à la recherche de bons plans pour trouver des locations insolites en France ou à l'étranger. si vous avez des tuyaux ou bons plans, merci de m'en faire part....
Open
MO
Mounaqat 18 years ago · Glac
Vol Australie-Indonésie ou Malaisie
Salut La je suis en Australie et je veux faire un trip en Asie mais je ne sais pas quelle compagnie prendre pour aller en indonesie ou en Malaisie. Puis est ce que le bus et le train sont surs la bas? Sinon question budget j ai pense a 5000 euros incluant le transport. Qu en pensez vous? Merci pour vos reponses
Open
LE
Leyou 18 years ago
Billet d'avion Paris - Iowa (États-Unis) à tarif raisonnable?
Bonsoir à tous, Je recherche un billet pour me rendre dans l'Iowa le 10 Aout. Problème, pas moyen de trouver un aller à moins de 700 € ! Quand je vois, qu'on peut obtenir des A/R Paris - NY à moins de 500 €, ça m'embête sacrément.

Dans l'idéal il faudrait que je me rende à Cedar Rapids.

Donc s'il vous plait, sauriez vous comment je pourrais trouver des billets à tarif raisonnable ?

Merci d'avance.
Open
MI
Miralda 18 years ago · Zwalobe
Cherche vol Paris-Chicago à moins de 500 euros
Bonjour, je souhaiterais partir de Paris entre le 24 & le 30 Juin & revenir en France apres le 14 Aout Est-ce que vous avez des bons plans? des compagnies à conseiller ou des sites etc.. Sinon, on peut pas prendre l'avion en stop?lol Merci d'avance Nolwenn
Open

Recommended for you

Previous Page 250 of 323 Next