Tout d' abord, bonjour a tout le monde de la part d'un nouvel adherent
Eh oui premier voyage en Thailande pour nous. Nous c'est 2 couples d'amis et 4 enfants: 5 ans, 8 ans, 11 ans et 15 ANS .
Depart prevu le 30 JUIN pour 4 semaines. On privilegie plutot le sac à dos et la non reservation .Est ce bien raisonnable ? Que faire ou ne pas faire ? Ou aller ou ne pas aller ? Precautions avec nos bouts de chou ?
Enfin bref, on attends avec impatience vos avis eclairés
Dans l'attente ....
Ad tchao
PS: on a acheté nos billets sur Air Thai pour 600 € . Correct or not, ?
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 14701–14730 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Ma femme et mes 2 enfants de 7 ans et 4 ans désirons nous rendre à Shédiac à partir de Québec au cours de prochains jours pour y faire du camping pour un dizaine de jours. Ma question: Est-ce pensable de faire le trajet "one shot" ou est-ce préférable de le faire en 2 temps ? (considérant la distance et les enfants en bas âges)... Un conseil de parents ayant déjà vécu l'expérience serait apprécié.
Eda
Eda
bonjour,
j'ai 2 enfants un petit de 3 ans 1/2 et une grande de 15 ans
nous avons fait un premier voyage avec le petit en Aout dernier (il avait 3 ans) je ne regrette absolument ce voyage ni l'accueil particulier avec un enfant....mais il y a eu des moments difficile parceque notre petit garçon n'a pas un caractère très facile
nous avons bien l'intention de faire un voyage tout les ans et cette année nous avons l'intention de partir sans eux, pendant 1 mois et 1 semaine, il est difficilement tenable et ça me paraît la meilleur des solutions cependant j'ai peur de regretter son absence tout au long de mon voyage .....
Ma question est la suivante :
(si vous voyagez souvent et que vous avez des enfants), partez vous tjs avec vos enfants en voyage ??
j'ai 2 enfants un petit de 3 ans 1/2 et une grande de 15 ans
nous avons fait un premier voyage avec le petit en Aout dernier (il avait 3 ans) je ne regrette absolument ce voyage ni l'accueil particulier avec un enfant....mais il y a eu des moments difficile parceque notre petit garçon n'a pas un caractère très facile
nous avons bien l'intention de faire un voyage tout les ans et cette année nous avons l'intention de partir sans eux, pendant 1 mois et 1 semaine, il est difficilement tenable et ça me paraît la meilleur des solutions cependant j'ai peur de regretter son absence tout au long de mon voyage .....
Ma question est la suivante :
(si vous voyagez souvent et que vous avez des enfants), partez vous tjs avec vos enfants en voyage ??
salut a tous
voila je m apprete a partir avec ma puce de 23 mois en croatie pour 1 mois et j avoue etre un peu stressee a l idee de partir toute seule avec elle!!c surtout le fait de me dire que les autres voyageurs auront put etre moins de facilite a venir vers moi g suis pourtant partie des tas de fois en solo et c ce que je kiffais le plus!!l aveeenture personne pour te dire oh non viens on va ailleur et blabla!!c l ideal pour faire des rencontres inoubliables!!mais en tant que maman ne vais je pas faire fuir???BONNE ROUTE A TOUS!!
voila je m apprete a partir avec ma puce de 23 mois en croatie pour 1 mois et j avoue etre un peu stressee a l idee de partir toute seule avec elle!!c surtout le fait de me dire que les autres voyageurs auront put etre moins de facilite a venir vers moi g suis pourtant partie des tas de fois en solo et c ce que je kiffais le plus!!l aveeenture personne pour te dire oh non viens on va ailleur et blabla!!c l ideal pour faire des rencontres inoubliables!!mais en tant que maman ne vais je pas faire fuir???BONNE ROUTE A TOUS!!
Bonjour !
Je pars à Johannesbourg avec mon petit garçon de 8 ans 24 jours en Aout. Nous louerons une voiture et avons pris la tente. Notre projet : 6 jours au cap et alentours, retour avion Johannesbourg et circuit 17 jours Kruger/Swaziland/Zoulouland ou Kruger/Darkensberg selon le timing.
Peut on camper en dehors des villes facilement ? Doit on réserver le campement dans le parc Kruger ou peut on trouver au dernier moment (voire 2 ou 3 jours avant ?)
J'ai voulu réserver une auberge de jeunesse au cap (ashanti) et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas les enfants de moins de 12 ans ? Va t-on avoir souvent ce pb ? Est ce que c'est sympa de camper dans les auberges ?
Merci de votre aide !
Bonjour !
Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans et partons pour Moorea puis pour les iles Cook (Rarotonga - Muri Lagoon). Je recherche des infos sur la dangerosité ? des raies voire des autres poissons de ces régions pour des enfants de cet age.
Merci !
Rosebuds
Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans et partons pour Moorea puis pour les iles Cook (Rarotonga - Muri Lagoon). Je recherche des infos sur la dangerosité ? des raies voire des autres poissons de ces régions pour des enfants de cet age.
Merci !
Rosebuds
Bonjour,
Je suis le pere de 3 petites filles de 4, 6 et 8 ans. Je suis allé dans quelques pays en Asie, mais toujours sans elles. Cette année, je souhaite les emmener, mais j'hesite encore quand a la destination: Indonesie, Philippines, Vietnam, Thailande???
En revanche, j'avoue avoir assez peu de recul par rapport aux soucis que l'on peut rencontrer avec des enfants en bas age dans cette région. Et puis je ne jamais alle aux Philippines et en Indonésie, j'ai donc un peu de mal à me décider. Si votre experience peut m'aider dans ma reflexion, ce sera avec grand plaisir!
D avance merci
Olivier
Je suis le pere de 3 petites filles de 4, 6 et 8 ans. Je suis allé dans quelques pays en Asie, mais toujours sans elles. Cette année, je souhaite les emmener, mais j'hesite encore quand a la destination: Indonesie, Philippines, Vietnam, Thailande???
En revanche, j'avoue avoir assez peu de recul par rapport aux soucis que l'on peut rencontrer avec des enfants en bas age dans cette région. Et puis je ne jamais alle aux Philippines et en Indonésie, j'ai donc un peu de mal à me décider. Si votre experience peut m'aider dans ma reflexion, ce sera avec grand plaisir!
D avance merci
Olivier
Bonjour,
Nous partons en famille cet été en Lituanie et Lettonie. Nous faisons le trajet aller en voiture (Nancy-Vilnius) en passant par la Pologne. Nous avons 3 enfants (5ans, 3ans et 10 mois).
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les routes polonaises ainsi que me conseiller pour un itinéraire.
J'hésite entre 3 solutions : Passer par le sud car il y a pas mal d'autoroute. Jusqu'à Cracovie et remonter sur Varsovie puis Augustow. Passer par Berlin - Francfort de l'Est - Poznan - Varsovie - Augustow Passer par le Nord.
NB : Je ne veux pas passer par Kalliningrad mais par la frontiere (toute petite) entre Pologne et Lituanie (donc passer par Augustow).
Merci de vos remarques et conseils,
Rafax.
Nous partons en famille cet été en Lituanie et Lettonie. Nous faisons le trajet aller en voiture (Nancy-Vilnius) en passant par la Pologne. Nous avons 3 enfants (5ans, 3ans et 10 mois).
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les routes polonaises ainsi que me conseiller pour un itinéraire.
J'hésite entre 3 solutions : Passer par le sud car il y a pas mal d'autoroute. Jusqu'à Cracovie et remonter sur Varsovie puis Augustow. Passer par Berlin - Francfort de l'Est - Poznan - Varsovie - Augustow Passer par le Nord.
NB : Je ne veux pas passer par Kalliningrad mais par la frontiere (toute petite) entre Pologne et Lituanie (donc passer par Augustow).
Merci de vos remarques et conseils,
Rafax.
Bonjour,
Nous pensons partir 2 mois début 2006 et parcourir le Mexique jusqu'au Costa Rica avec nos deux enfants de 4 1/2 ans et de 2 ans. Est-il possible d'acheter une voiture au Mexique et de la revendre au Costa Rica? Est-ce très cher, compliqué, risqué ? Serait-il préférable de prendre les transports publics?
Merci de vos conseils et expérience!🙂
Nous pensons partir 2 mois début 2006 et parcourir le Mexique jusqu'au Costa Rica avec nos deux enfants de 4 1/2 ans et de 2 ans. Est-il possible d'acheter une voiture au Mexique et de la revendre au Costa Rica? Est-ce très cher, compliqué, risqué ? Serait-il préférable de prendre les transports publics?
Merci de vos conseils et expérience!🙂
je par en egypte avec mon bébé de 19 mois du 9 juillet au 23,
on ma dit que les temperature sur le nil était de 50°D j'aimerai avoir des témonages,
merci pour vos réponse
on ma dit que les temperature sur le nil était de 50°D j'aimerai avoir des témonages,
merci pour vos réponse
Bonjour,
J’aimerais partir en septembre en Grèce avec ma fille qui aura 1 an, j’ai pensé au Péloponnèse ou les cyclades et je voulais savoir quel était la formule d’hébergement la mieux adapté,
S’il fallait mieux réservé un hôtel et ensuite bouger à partir de cet hôtel
Ou alors peut être une formule hôtel club ???
Merci
Bonjour,
j'aimerais avoir des suggestions de destination de voyage pour deux adultes et 2 enfants de 9 et 13 ans. Nous avons déjà été au Club Med à Punta Cana, à Walt Disney et à Cuba. Je cherche quelque chose de différent qui pourrais intéresser toute la petite famille sans être trop dispendieux. J'ai un budjet de $6, 000.00. J'ai pensé à une croisière mais j'hésite encore.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bye bye
j'aimerais avoir des suggestions de destination de voyage pour deux adultes et 2 enfants de 9 et 13 ans. Nous avons déjà été au Club Med à Punta Cana, à Walt Disney et à Cuba. Je cherche quelque chose de différent qui pourrais intéresser toute la petite famille sans être trop dispendieux. J'ai un budjet de $6, 000.00. J'ai pensé à une croisière mais j'hésite encore.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bye bye
nous rentrons de 15 j en gwadeloupe avec 3 enfants de 2, 3 et 5 ans. vacances fabuleuse en famille, moments de bonheur avec les enfants. quelques commentaires quand meme :
la dernière à 2 1/2ans, c'est vraiment la limite pour prendre l'avion (sans que cela devienne galère)
on n'a pas pu visiter grand chose, face au lobbying des enfants qui étaient fans de la plage, des chateaux de sable, de la baignades avec masque
tranquillité totale pour les parents, qui peuvent laisser les enfants s'ébatrent dans l'eau sans danger (en surveillant quand me^me) en tous cas, sur la plage de ste anne/club med, plage parfaite pour eux et nous.
pour la première fois depuis longtemps l'ai pu lire un bouquin sur la plage ! c'est dire...
attention à l'hygiène ! ca craint ... mieux vaut se faire sa bouffe soit meme que de manger sur la plage (ou alors, ne pas aller en cuisine)
nous avons aimé la gwadeloupe, et adoré les saintes (4 j) : ce sont les antilles comme ont les imagine : propre, joli, calme, repos, belles plages, gentillesse . nous y reviendrons surement.* il faut marcher, car il n'y a pas de location de voiture, mais ce n'est pas bien grand, et même nos bouts de chou ont marché sans (trop) de problème.
la dernière à 2 1/2ans, c'est vraiment la limite pour prendre l'avion (sans que cela devienne galère)
on n'a pas pu visiter grand chose, face au lobbying des enfants qui étaient fans de la plage, des chateaux de sable, de la baignades avec masque
tranquillité totale pour les parents, qui peuvent laisser les enfants s'ébatrent dans l'eau sans danger (en surveillant quand me^me) en tous cas, sur la plage de ste anne/club med, plage parfaite pour eux et nous.
pour la première fois depuis longtemps l'ai pu lire un bouquin sur la plage ! c'est dire...
attention à l'hygiène ! ca craint ... mieux vaut se faire sa bouffe soit meme que de manger sur la plage (ou alors, ne pas aller en cuisine)
nous avons aimé la gwadeloupe, et adoré les saintes (4 j) : ce sont les antilles comme ont les imagine : propre, joli, calme, repos, belles plages, gentillesse . nous y reviendrons surement.* il faut marcher, car il n'y a pas de location de voiture, mais ce n'est pas bien grand, et même nos bouts de chou ont marché sans (trop) de problème.
Nous sommes une famille avec 4 enfants et sommes actuellement en Bolivie a Potosi.Nous sommes partis le 3 avril et terminons a lima le 22 aout. Tout ce passe bien pour nous. les routes sont beaucoup plus difficiles ici qu'en Argentine et s'ajoute : le froid, l'altitude et le "tourista"...
Pierre
Pierre
bonjour,
je pars 3 semaines (26/06 au 15/07 ) avec des enfants au usa, en louant une voiture . arrivée et départ à partir de los angeles. est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur les endroits à privilégier car nous ne voudrions pas faire trop de route...
merci
je pars 3 semaines (26/06 au 15/07 ) avec des enfants au usa, en louant une voiture . arrivée et départ à partir de los angeles. est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur les endroits à privilégier car nous ne voudrions pas faire trop de route...
merci
Bonjour
Nous partons le 4 juillet prochain pour trois semaine à Cuba avec nos enfants.
J'ai pour le coup quelques questions comme : si nous trouverons facilement à nous loger chez l'habitant tous les quatres ! est ce que c'est réalisable de prévoir de faire Vinales, Trinidad, Santiago en trois semaines (en faisant plusieurs étapes) ? on a pas prévu de louer de voiture mais d'utiliser les transports existants sur place, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils
Merci d'avance pour vos conseils
Savez-vous quelle est la meilleure formule d'hébergement au Vietnam avec 2 enfants de 4 et 6ans? Les hôteliers acceptent-ils que les enfants dorment dans la même chambre que leurs parents? Font-ils payer des suppléments?
Autre petite question: vaut-il mieux partir avec des travellers, Euros ou dollars, cash. Peut-on tirer facilement avec la Visa? Quelles sont les commissions pratiquées?
Merci de votre aide
Marie et Philippe
Autre petite question: vaut-il mieux partir avec des travellers, Euros ou dollars, cash. Peut-on tirer facilement avec la Visa? Quelles sont les commissions pratiquées?
Merci de votre aide
Marie et Philippe
🙂 bonjour,
Nous projetons de partir dans un an pour 6 mois avec nos deux filles qui auront 4 ans et 2 ans. Nous voulons passer de bonnes vacances en famille dans des lieux sympathiques et adaptés à notre famille ( souvent dans des campings et au soleil). Nous pensons plutot nous poser 15 jours par endroits choisis pour rayonner autour de ces lieux choisis ( nous adorons aussi le velo sur pistes cyclables). Nous ne sommes pas fixés non plus sur les pays ( plutot du bord de mer en mai juin et septembre, octobre et une destination montagneuse avec lac pour juillet et Aout). Beaucoups de pays nous attirent en Europe. Nous attendons les bons tuyaux pour commencer les premiers jets d'un itineraire dans notre tête.
Merci
Nous projetons de partir dans un an pour 6 mois avec nos deux filles qui auront 4 ans et 2 ans. Nous voulons passer de bonnes vacances en famille dans des lieux sympathiques et adaptés à notre famille ( souvent dans des campings et au soleil). Nous pensons plutot nous poser 15 jours par endroits choisis pour rayonner autour de ces lieux choisis ( nous adorons aussi le velo sur pistes cyclables). Nous ne sommes pas fixés non plus sur les pays ( plutot du bord de mer en mai juin et septembre, octobre et une destination montagneuse avec lac pour juillet et Aout). Beaucoups de pays nous attirent en Europe. Nous attendons les bons tuyaux pour commencer les premiers jets d'un itineraire dans notre tête.
Merci
Bonjour à tous, nous sommes une famille avec deux enfants (16 et 7 ans) et allons passer l'été à Palawan. Nous sommes à la recherche de conseils...Le Nord ou le Sud ? de tuyaux (hébergement etc...) pour essayer de trouver un endroit cool...pas trop près des "hot spots" ...
Merci,
Jon
Merci,
Jon
Bonjour,
Nous partons au mois d'août sur Orlando et envisageons d'aller à Dicovery Cove avec 1 enfant de 7 ans 1/2. Vu le prix elevé de l'entrée, est ce que notre fils va en profiter ? Quelqu'un peut t il ns aider ?
Merci d'avance
Mag
Nous partons au mois d'août sur Orlando et envisageons d'aller à Dicovery Cove avec 1 enfant de 7 ans 1/2. Vu le prix elevé de l'entrée, est ce que notre fils va en profiter ? Quelqu'un peut t il ns aider ?
Merci d'avance
Mag
bonjour nous partons 3 semaines a pekin au mois d'aout avec notre bebe de 11 mois peut on trouver des petits pots bebe de marque bledina ou nestle ainsi que de l'au de source adapte type evian ou carrefour dans les grande surface de pekin
ou faut il les ramener de france et cela pause t'il probleme
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
Nous sommes sur la préparation de notre voyage de 12 à 16 mois (départ oct 2006) et nous demandons aux enfants ce qu'ils souhaiteraient voir.
Notre fils de 5 ans rêve d'aller visiter la caverne d'alibaba et ne change vraiment pas d'avis. Cette idée lui tient à coeur depuis un an.
Où pouvons-nous trouver un endroit qui ressemblerait à un tel endroit ? (sans les trésors biensûr puisque les 40 voleurs sont passés par là !)
Notre fils de 5 ans rêve d'aller visiter la caverne d'alibaba et ne change vraiment pas d'avis. Cette idée lui tient à coeur depuis un an.
Où pouvons-nous trouver un endroit qui ressemblerait à un tel endroit ? (sans les trésors biensûr puisque les 40 voleurs sont passés par là !)
Bonjour,
J'envisage toujours d'aller cet été au Canada avec mon mari et mes trois jeunes enfants.Après avoir eu pas mal d'échanges sur ce site, nous avons commencé à cibler pour cet été, comme destination :la ville de QUEBEC même, ensuite nous Tadoussac, et le lac Saint Jean. Nous étudions pour l'instant (sur 3 semaines) le reste de notre itinéraire. Nous partirons 3 semaines en juillet ou en août 2005, 3 semaines.
Etant passionnée d'histoire et d'archéologie : quels sont les sites intéressants à visiter par rapport au QUEBEC ?
Aimant beaucoup la nature, y a t-il des espèces de fleurs ou plantes intéressantes à connaître et à pouvoir ramener et cultiver en France ?
Plus personnel :Etant dans le domaine judiciaire, existe t-il chez vous également des cours d'appel ? En France, il y a une Cour de Cassation, des cours d'appel et des tribunaux. Cela me permettre de faire un rapprochement par rapport à la FRANCE.
Nous envisageons de prendre l'avion soit en juillet ou en août, quel est le plus compétitif "voyagiste"
J'ai lu qu'il fallait se prémunir contre les moustiques l'été (est ce vraiment un réel problème, l'été ?)
Sera t-il nécessaire de prendre un adapteur électrique de manière générale ?
Etant également passionnée de musique, quelles sont les radios que vous pouvez me conseiller à écouter
(sites )
Merci §😉
Bernadette
J'envisage toujours d'aller cet été au Canada avec mon mari et mes trois jeunes enfants.Après avoir eu pas mal d'échanges sur ce site, nous avons commencé à cibler pour cet été, comme destination :la ville de QUEBEC même, ensuite nous Tadoussac, et le lac Saint Jean. Nous étudions pour l'instant (sur 3 semaines) le reste de notre itinéraire. Nous partirons 3 semaines en juillet ou en août 2005, 3 semaines.
Etant passionnée d'histoire et d'archéologie : quels sont les sites intéressants à visiter par rapport au QUEBEC ?
Aimant beaucoup la nature, y a t-il des espèces de fleurs ou plantes intéressantes à connaître et à pouvoir ramener et cultiver en France ?
Plus personnel :Etant dans le domaine judiciaire, existe t-il chez vous également des cours d'appel ? En France, il y a une Cour de Cassation, des cours d'appel et des tribunaux. Cela me permettre de faire un rapprochement par rapport à la FRANCE.
Nous envisageons de prendre l'avion soit en juillet ou en août, quel est le plus compétitif "voyagiste"
J'ai lu qu'il fallait se prémunir contre les moustiques l'été (est ce vraiment un réel problème, l'été ?)
Sera t-il nécessaire de prendre un adapteur électrique de manière générale ?
Etant également passionnée de musique, quelles sont les radios que vous pouvez me conseiller à écouter
(sites )
Merci §😉
Bernadette
Bonjour à tous, nous aimerions emmener nos merveilleux enfants dans le sud à la relâche scolaire 2006, ils auront 9, 6, 6 ans. Nous cherchons une destinations qui peut accomoder 5 personnes, ou un club, ou hôtel. Bien entendu nous avons un budget qui n'est pas illimité!!
Avez-vous des suggestions??
Et vos expériences personnelles d'un voyage semblable??
Ne nous suggérez pas Disney en Floride car c'est notre destination de l'été!!🙂
Avez-vous des suggestions??
Et vos expériences personnelles d'un voyage semblable??
Ne nous suggérez pas Disney en Floride car c'est notre destination de l'été!!🙂
J'ai 25 ans et j'ai envie de partir faire un petit tour du monde avec ma fille de 2 ans. Je ne sais pas encore précisément où (maroc, afrique, Brésil, costa rica, USA, Canada, Sri lanka, Australie...) Je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai un peu peur de partir seule avec ma fille sachant que je suis sûre que ce sera une expérience inoubliable.
En gros je suis très motivée mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécues ce genre d'expérience et quelques conseils pour organiser un tel périple au mieux.
En gros je suis très motivée mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécues ce genre d'expérience et quelques conseils pour organiser un tel périple au mieux.
Bonjour je suis dejà partie deux fois en rd et j'en ai gardé de très bons souvenirs, cette année j'aimerais y retourner avec bebe, seulement voilà est ce raisonnable comme destination pour un bout d'chou de 18 mois?
quelles sont par ailleurs les hotels où il y a une chambre separée du salon??
quelles sont par ailleurs les hotels où il y a une chambre separée du salon??
nous (5 dont 3 enfants 13, 11, 11) comptons partir en aout 3 semaines en asie du sud est ; nous hesitons entre sri lanka +maldives, bali + ( java-lombok), thailande ; criteres de choix :sejour avec à la fois "culture", "nature", "plage+snorkeling", le tout dans des conditions "relativement confortables" ( type voiture+chauffeur et hotels ok pour se poser un peu ) ;parametres a considerer aussi : meteo aout (mousson...), effet tsunami sur certaines zones, cout du voyage ... ; que nous conseillez vous ?
MERCI de vos avis eclaires (c'est urgent !)
MERCI de vos avis eclaires (c'est urgent !)
je voudrai partir au canda mais mon mari n'aime pas voyager
n'y a t'il pas plutot des formules en car(même si je ne suis pas tres fan)
c'ets peut etre plsu simple avec des enfants
sinon j'ia peur de me perdre
et en autotour c'est a nous de trouver les hôtels?
ou c'est compris ds le prix?
n'y a t'il pas plutot des formules en car(même si je ne suis pas tres fan)
c'ets peut etre plsu simple avec des enfants
sinon j'ia peur de me perdre
et en autotour c'est a nous de trouver les hôtels?
ou c'est compris ds le prix?
Bonjour,
je voudrais me rendre en Inde en février acompagné de mon mari et de notre fille de 7ans. Je voudrais savoir, si vous êtes déjà allés en Inde avec des enfants et quelles expériences bonnes ou mauvaises vous avez faites? Question sante: nourriture par ex;? Dans le nord (Rajasthan) faut il prendre de la prophylaxe contre la Malaria? Vacances scolaires obligent: nous pouvons rester que 15 jours.
J'hesite entre le Kerala et le Rajasthan; peut-etre faut priviligier une autre région? En sacahnt qu'on voudrait finir notre séjour au bord de la mer pour faire plaisir aussi à notre fille.
Merci d'avance
je voudrais me rendre en Inde en février acompagné de mon mari et de notre fille de 7ans. Je voudrais savoir, si vous êtes déjà allés en Inde avec des enfants et quelles expériences bonnes ou mauvaises vous avez faites? Question sante: nourriture par ex;? Dans le nord (Rajasthan) faut il prendre de la prophylaxe contre la Malaria? Vacances scolaires obligent: nous pouvons rester que 15 jours.
J'hesite entre le Kerala et le Rajasthan; peut-etre faut priviligier une autre région? En sacahnt qu'on voudrait finir notre séjour au bord de la mer pour faire plaisir aussi à notre fille.
Merci d'avance
Bonjour,
Cet été nous allons en Califormie/Arizona pour faire le tour "classique". Y a t il besoin de permis de conduire international? Quelle est la réglementation appliquable aux sièges enfants? J'ai deux filles, de 8 et 12 ans.
Emmanuel.
Cet été nous allons en Califormie/Arizona pour faire le tour "classique". Y a t il besoin de permis de conduire international? Quelle est la réglementation appliquable aux sièges enfants? J'ai deux filles, de 8 et 12 ans.
Emmanuel.
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland