Voyager avec un enfant diabétique en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour. Notre projet avance avec un départ espéré vers sept 2009 avec nos 2 enfants et notre camion tout terrain vers l'amsud pour 1 an voir plus loin plus longtemps sans volonté de revenir en europe... Notre fille de 8 ans maintenant est diabétique 1 (did ) et on se demande comment gérer les appros des insulines. Faut il stocker au départ, se faire envoyer un ravitaillement ? Les trouver sur place doit être assez compliqué ainsi que les payer (????). Y a-t-il des accords entre la sécu française et les différents pays pour se procurer gratuitement les produits et accessoires (aiguilles, bandelettes lecteur de glycémie, ....)? Bref qq1 a-t-il une expérience similaire ? Merci.
MA Marcomali Regular ·
UP

Je sais que peu de famille se permettent de voyager avec un enfant DID mais l'absence totale de réponse m'étonne ;) ........

Notre projet finalement va porter sur 8 ou 9 mois puis retour en france et redépart en fonction de certains critères. Donc la question initiale porte sur cette durée et dans le cadre "touristique" et non expatriés.

Similar discussions

You might also like