pas de problemes avec ce genre de vehicule
j'ai un VW transporteur (cf photos)
je n'ai pas de chauffage mais des bons duvets
un frogo et un meuble cuisine avec gaz
un reservoir d'eau propre et sale, plus un jerican
pour des idées de stationnement
http://campingcar.enliberte.free.fr/03c_fr.htm
et puis l'habitude venant vous trouverez tout seul seul vos coins
en l'absence de wc choisir des aires avec wc (pas toujours evident ni propre ) ou carrement la nature sinon investissez dans un WC portable à la place du chauffage
ensuite la vie est à vous
nous sommes allées avec nos 3 enfants en norvege, finlande, islande, pays bas, etc...
etant 5 nous avons une tente de toit et nous enmenons une petite tente annexe en plus pour certains bivouacs plus prolonge (cf photos en norvege) nous avons aussi une table pliante de Lafuma et 5 tabouret pliant de chez Decathlon
nous avons bricole un auvent avec un "tarp " de chez decathlon (utile dans les pays pluvieux
le camping nous y allons de temps en temps (11nuits sur 45 pour l'islande) pour nous laver bien qu'avec les enfants je prefere aller à la piscine et bivouaquer sauvage
le lavage je m'astreint à laver tous les jours les culottes et 1 ou 2 tee shirts
pour des idées de balade tu peux aller sur les forums de camping caristes mais leur problematiques ne sont pas les memes que celle d'un fourgon (encombrement, vidange, electricite ...)
regarde là tu peut meme aller tres loin
http://familleautourdumonde.free.fr/amsu2002/pages/amsu2002.html