Voyager en Campervan Travel wheels en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello les voyageurs,

besoin d'un petit conseil... Avez-vous déjà voyager en Australie avec un camping-car Travel wheels? Sont-ils bien équipé et pas trop ancien? S'agit-il d'une compagnie sérieuse? Et la franchise/dépôt de 500AUD, es-ce bien le seul montant gardé et retenu en cas d'accident et remboursé à la fin si le vhc est rendu en ordre? Les prix sont vraiment intéressents et la franchise super basse par rapport à certains autres ou à une assurance all inclusive que propose pratiquement tous les autres loueurs, donc y a-t-il une arnaque à qq part ou pas?? 😉

Merci de m'informer si vous avez déjà entendu parler d'eux ou déjà voyager avec eux.

Au plaisir de vous lire Marilyn
Mari
MA Marilynb Regular ·
Rebonjour,

alors des avis sur les vans Travelwheels? Qqn à déjà du en louer un, non?? Bon état et kilométrage pas trop élevé?

Merci d'avance de votre aide et meilleures salutations
Mari
MA Marilynb Regular ·
Hello tous!

Toujours rien sur ce poste...?? Je commence à croire que ces vans sont hyper rares et peu connus et que personnes n'a roulé avec!?!?😛

Ca m'arrangerais bien d'avoir 2-3 conseils et des expériences avec travelwheels, j'aimerais pas me faire avoir, et vu qu'on sera dans la saison touristique, on ne peut pas se permettre d'aller à l'arrache et de voir les vans une fois sur place... On doit le réserver à l'avance!

Avec ce van on ferait le trajet de Cairns à Syndey pendant 1 mois de mi-décembre à mi-janvier😎

Merci encore et à bientôt
Mari
NA Nathnath66 ·
bonjour, je reviens d'un mois de trip en australie ou nous avons louer un van avec travelwheels et malheureusement un jour de pluie nous avons eu un accident ou nous étions en tort. je m'attendais donc a perdre la caution de 500$ mais la surprise ils nous disent que comme on est en tort ça sera 1000$, qu'ils prélèvent aussitot de mon compte. apres plusieurs mails et appels téléphoniques il nous avoue qu'ils ont fait une erreur et que l'argent sera rendu dans la semaine. ça fait un mois et demi que j'attend... Mon expérience personnelle fait que je te déconseillerai vraiment de louer avec eux mais bon, on parle souvent des choses quand on est mécontent. en revanche, il existe une autre compagnie jucy (ok, le van est pas tres beau et tu te fais un peu remarquer mais en mem temps ça donne aux gens un sujet de discussion pour venir te parler) qui présente l'avantage d'avoir une assurance qui te couvre dans toute les situations et qui s'engage à te fournir un autre van si celui-ci ne peut plus rouler suite à un accident. bon voyage en australie

Similar discussions

You might also like