Voyager en campervan, van, camping-car en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous

Je cherche un campervan ou van aménagé pour 2 personnes et 2 enfants à partir du 10 décembre prochain (2016), bon d'accord je ne m'y prend pas à l'avance..😉 En effet je trouve les campings cars non pratiques mais trouve difficilement des loueurs de van aménagé en Nouvelle Caledonie Si quelqu'un connait je suis preneur... Sinon qui a déjà fait du camping sur place (j'ai vu sur des anciens postes que les campings y étaient peu développés..) qu'en est il? Merci à tous.. Si besoin d'infos sur l'Australie, Indonesie...n'hesitez pas A vous lire Bon voyage à tous
KI Kikoune98 ·
Bonjour, essaie jeco van nc, sur facebook ..je ne sais si c'est toujours d'actualité .la photo postée sur facebook date ..ou son site : http://www.celaventure.com/page27.html

ici, tres peu de camping car roulent ..pas du tout d'amenagement pour vidanges ..ect mais apparemment ça se fait puisqu'il ya un loueur

pour les camping, il y en a des que tu vas cote est , et dans le nord ..bien sur pas aux alentours de noumea..je pense que ce loueur pourra mieux te renseigner ici, les campings sont plutot utilisés par les tentes .

A plus
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, j'ai fait pas mal de camping en NC, sur la Grande Terre et l'ile des Pins aussi. Mais en tente (et avec une voiture de location sur Grande Terre). Les campings sont assez basiques, mais certains ont un emplacement exceptionnel. Comme Koueney sur l'ile des Pins ou dans un autre style (le style parcs nationaux americains) Bois du Sud.

Similar discussions

You might also like