Voyager en sécurité de Ankifi vers Diego Suarez en taxi-brousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Peut-on voyager en sécurité de ANKIFY à DIEGO-SUAREZ EN TAXI BROUSSE et à quel prix ?
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir En sécurité dans quel sens, coupeurs de route ou sécurité routière ?

Faisable et je pense en sécurité comme peut l'être un taxi brousse. Route qui s'est bcp dégradée malheureusement, certaines parties sont quasi de la piste. C est long par rapport au kilométrage que cela représente.

Pour le prix, je ne sais pas, fait il y a 2 ans mais en privatisant un taxi brousse complètement. Donc pas comme si vous prenez des places individuelles. Evidemment.

Bonne préparation
HE Helios57 ·
Bonsoir En sécurité dans quel sens, coupeurs de route ou sécurité routière ?

Faisable et je pense en sécurité comme peut l'être un taxi brousse. Route qui s'est bcp dégradée malheureusement, certaines parties sont quasi de la piste. C est long par rapport au kilométrage que cela représente.

Pour le prix, je ne sais pas, fait il y a 2 ans mais en privatisant un taxi brousse complètement. Donc pas comme si vous prenez des places individuelles. Evidemment.

Bonne préparation

Merci !

Niveau sécurité je pense , coupeurs de routes !

bonne soirée !
RA Ravisunkur ·
Salut, j'ai fait le parcours en fin de 2015, la route était pas aussi mauvaise, mais après le passage du cyclone recemment, il faut avoir des renseignement assez precis.Cote securité , j'ai rien constater d'anormal, donc cest faisable, la route est environs 4hrs dependant, l'etat de l'asphalte.
VA Vagalame Regular ·
Bonjour, 4 h je ne pense pas. J'ai mis dernièrement plus de 6 h pour Ambanja / Diego. Sur les 130 dernier Km j'ai fais du 26 Km/h de moyenne. En taxi brousse je ne sais pas mais j'y vois plus long.
KA Kaiser98 Regular ·
compter une petite heure jusqu'a ambanja et facilement 6h jusqu'a diego

Similar discussions

You might also like