Voyager de France au Costa Rica sans passer par les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'on peut voyager de france au costa rica sans passer par les USA ?

merci !
AY Ayoros ·
salut a toi tashidélé, IBERIA propose un vol Paris-San Jose avec une éscale à Madrid
vous , les gens de la ville , vous avez les ROLEX , les BREITLING et autres FESTINA , nous , nous avons le temps ( un paysan ardechois ).
TA Tashidélé ·
merci à toi ! tu y es aller ?
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir, Nous allons au Costa Rica l'été prochain et je suis donc en train d'étudier la question. 3 possibilités en ne passant pas par les Etats-Unis : Iberia via Madrid Air France via Caracas Air Caraïbes via Pointe-à-Pître ou Fort-de-France
KA Kaipira Regular ·
Bonjour,

Je vis au Costa Rica et rentre régulierement en France. Nous aussi nous ne voulons pas passer par les USA car ce sont des heures et des heures d´attente. Du coup, nous prenons IBERIA, en passant par Madrid ou l´aeroport est plutot sympa.

Le service Iberia n´est pas top, les hotesses pas toujous agréable mais au moins c´est un direct.

En ce qui concerne AIR FRANCE par Panama, mes deux soeurs ont fait ce trajet l´année pour me rejoindre et les deux n´ont pas eu la connection car air france avait eu du retard. Elles ont été tres tres mal accueilli par la compagnie qui a mis tous les passagers dans un hotel et elles sont restées deux nuits au Panama dans l´attente d´un vol ou il y avait de la place. Donc j´avoue que cela ne me donne pas trop envie et c´est la meilleure facon de gacher des vacances.

Voila en esperant avoir pu un peu t´aider. Clemence
Clémence
TA Tashidélé ·
merci Clémence !
PO Pologne Regular ·
bonjour, tout dépend 0ù tu habites. avec Lufthansa jusqu'à Mexico et Mexicana de Mexico à San José.
l.meyer
FL Flandrin ·
bonjour tu peut aller aux costa avec une escale en martinique avec air caraib .jy suis allè l'annèe derniere avec se trajet et la je vient de rentrè de 3 semeines aux costa avec americain air line avec une escale a miami
C1 C1ange0 Regular ·
Je ne sais pas si c'est possible de faire une escale en passant par le Canada, il y a la compagnie Air Transat qui le fait des vols directs Montréal-San José, il est surement possible de faire escale a Montréal pour Paris-San José. Alors tu pourrais te renseigner...
LI Liniaz Veteran ·
Bonjours avec martinair Paris Amsterdam San José WWW.martinair.nl
LINIAZ

Similar discussions

You might also like