Voyager seule à Bali en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je souhaite partir seule tout le mois de septembre à Bali. auriez vous des conseils sur l hotel et le coin dans lequel je pourrais trouver une bonne ambiance et rencontrer des français pour partager ce beau voyage. merci
AUVRAY FANNY
GR Greatpacific Regular ·
hi la majorité des français résidant à bali se concentrent sur seminyak, quartier si on peut dire plus européen, toutefois si vous voulez rencontrer des français aller à l'ada bar à kuta, c'est là que nous nous retrouvons le plus généralement. Pour les conseils vous pouvez visiter mon blog (non commercial) qui s'oriente vers le conseil au voyageur voulant visiter bali http://love-in-bali.com toutefois si vous voulez un conseil, je pense que la meilleure façon de visiter bali est de le faire en scooter. pour l'hébergement, choisissez les losmens, c'est là que vous rencontrerez le plus de voyageurs (esprit jeune, 20 40 ans, bien que je sois plus vieux cela me convient parfaitement, je parle pour bali, car les losmens sont légions en indonésie). Donc en résumer l'ada bar (tenu par un français) cordialement erwan
http://love-in-bali.com
FA FAN27 ·
Hello Erwan,

Merci pour votre réponse Avez vous un LOSMENS à me recommander et avez vous rencontrez des gens qui voyage seuls comme moi à Bali ( çà m angoisse un peu de partir seule la bas) et coté sécurité c est comment ? Merci
AUVRAY FANNY
IV Ivia ·
Coucou,

Je vais te rassurer, il n'y a pas de problème à voyager seule à Bali, c'est même carrément mieux pour faire des rencontres. Les indonésiens oseront plus facilement t'aborder si tu es seule, ils aiment bien bavarder, ça leur permet de pratiquer l'anglais. Les gens sont cool, ils ne vont pas t'agresser ni te poursuivre dans la rue si tu ne vas pas dans leurs boutiques ou autres. Et puis tu rencontreras des voyageurs de partout (pour ma part dans mon hôtel de surfeurs, il y avait des canadiens, italiens, anglais, espagnols, indonésiens), les gens sont en vacances et détendus, ils aiment bien discuter et partager un moment avec d'autres voyageurs. Alors n'hésite et fonce ;)

Similar discussions

You might also like