Voyage seule à Bali à partir du 4 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut à tous ! J'ai pris enfin mon billet pour Bali ! Je voyage seule, je n'ai pas de date de retour..Je n'ai rien organisé car j'aime bien me laisser porter par la découverte. J'ai déjà voyagé en Inde, Thaïlande, Cambodge, Mexique, Maroc, en mode Backpacker, mais jamais seule. Si vous avez des choses à conseiller...j'aime beaucoup la randonnée, je n'aime pas les endroits bondés (je pense éviter le sud de l'île ou juste y faire un tour), j'ai plus dans l'idée de visiter les temples, faire des treks, etc. J'ai bien sûr acheté le guide (Lonely planet), mais si quelqu'un a envie de me faire profiter de ses coups de coeur, et conseils..🙂 Et si certains sont dans le même cas, on pourra essayer de se croiser.

Biz à tout le monde ! et vive les voyages 😛
SY Sylvain04 ·
Salut, Je pars également en septembre et pour 3 semaines à Bali. La date excat n'est pas fixé mais cela sera sûrement aux alentours du 15. Tout comme toi je n'ai rien organisé, je verrai bien sur place en fonction des rencontres et de conseils. A bientôt peut être
GU Guismo97133 ·
Salut !

Moi je vais arriver a Bali du 5 Septembre au 30 Septembre, on pourra peut être se voir sur place ? Je pense rester sur Kuta quelques jours car je veux apprendre a surfer puis Ubud, Amed, Candi Dasa....etc... C'est quoi ton programme ?
JM Jmetval ·
Hello flo!

Je te conseille de louer une moto et parcourir l'île!

Mes coups de coeur:

- les rizières de Jatiluwih (classées à Unesco) - le volcan batur - les temples : tanah lot, gunung kadi - les sources de banjar

Je me suis arrétée à Atria villa, en plein milieu des rizières : ils proposent pas mal de sorties pour tous les gouts (aussi bien sportives, que culturelles...) J'y ai appris la cuisine balinaise!

Si tu souhaites plus d'infos, n'hésite pas! j'ai parcouru l'ile à moto : une chouette expérience!

Val
QU Quetzalcoat ·
salut koffie,

J arrive sur jakarta le 03 sept moi aussi puis le parcours théorique serait java, bali, flores, komodo puis pour le reste si tu as eu des infos intéressantes je suis preneur

pour ma parts j en suis à mon 41 éme voyage dont 26 pays, en bag packer et comme toi je me laisse porter par le vent selon mes humeurs

si tu n as pas mon message d ici ton départ te souhaites un très bon voyage et peu etre que la bas nos chemins se croiseront sans le savoir lol

biz bon courage

seb
KO Koffie ·
Salut Seb ! alors moi le parcours théorique serait bali, flores, komodo, sulawesi, java, sumatra puis malaisie... et pourquoi pas remonter en thailande..on verra bien ;) et finalement je ne suis plus seule, enfin pour la première partie du voyage en tout cas, un pote a pris son billet pour m'accompagner. J'ai aussi un couple d'amis qui sont en mini tour du monde et que je croiserai la bas.

bon voyage à toi aussi et oui peut-être se croisera-t-on au détour d'un chemin de rando sur un volcan 😎
TR Tropicalbeac ·
Bonsoir, Je pars seule lundi à Bali pour 3 semaines. J'ai lu que vous conseilliez la moto pour se déplacer. Mais sur un site de conseils sur Bali, j'ai lu qu'il fallait le permis moto et également celui-ci pour conduire un scoot !!! Pouvez-vous me confirmer svp ? Pouvez-vous me donner des conseils et un parcours à faire ? étant seule j'angoisse un petit peu !

Patricia

Similar discussions

You might also like