Voyager seule... première pour moi en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je vais voyager en solo du 29 Avril au 5 Mai 2012 au Casa marina beach à sosua...J'aimerais connaître vos trucs conseils et astuces moi qui a l'habitude de voyager en famille à Varadero Cuba!!

Je me pose des questions sur les coûts du transport en commun et la sécurité lors de sorties nocturnes. Je voudrais aller visiter Cabarete et Puerto Plata.

J'aimerais aussi faire une excursion en Catamaran.

Merci de vos précieux commentaires.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Pas de problème pour aller à Cabarete depuis Sosúa. Il faut juste prendre un minibus ou carrito et dans moins de 15 minutes tu es là.

C'est pareil pour Puerto Plata mais un peu plus long le trajet. Peut-être 25 minutes maximum.

Pour les sorties le soir, je te recommande de ne pas rentrer trop tard seule genre 2h00 du matin et essaie d'avoir les infos nécessaires avant d'aller à l'endroit.

Pour les excursions, je t'enverrai un privé le site d'une agence qui est dans le coin de Puerto Plata.

Salut,

Pablo
EL Elbachatero Regular ·
Il faudrait mentionner que Sosua est le haut lieu de la prostitution sur la côte nord de la RD, avec Boca Chica au sud et Veron à l'est. En partant de l'hotel vers le sud et avant d'arriver à la route principale Puerto Plata-Cabarete, tu traverseras la rue principale peuplée de bars et de prostituées, en majorité des haitiennes. Il n'y a pas vraiment de danger, surtout le jour, mais mieux vaut être avertie.

Similar discussions

You might also like