Voyager seule à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Le 1er décembre, je m'envole SEULE pour La Réunion. A mon arrivée, j'ai loué une voiture pour 10j et j'ai retenu 1 nuit d'hôtel à St Denis, 3 nuits chez l'habitant à St Gilles les Hauts et en fin de séjour 2 nuits au gîte de Hellbourg. Donc, il me manque 3 nuits du 6 au 9/12 que j'aimerais passer dans la région de St Pierre, au sud. Connaissez-vous un logement bon marché (20 à 30€ maxi/nuit) ? Pour info : J'ai contacté le gîte PapaDaya mais je n'arrive pas à avoir de confirmation Merci pour votre réponse et votre aide ![;)]
Danièle Demain sera un autre jour !
ML Mllegazou Veteran ·
Regarde sur les sites genre airbnb, tu devrais trouver ton bonheur... il y a pas mal de choix sur St Pierre. Bon voyage !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
DE Dellepage ·
Je vous recommande la Chambre dans maison créole (29 euros/nuit), la Chambre dans Duplex Arty au cœur de Saint-Pierre (27 euros/nuit). En savoir plus vous pouvez consulter le site

https://www.airbnb.fr/s/Saint-Pierre--R%C3%A9union?page=1&s_tag=8gqPSV3z&allow_override%5B%5D=

Bon choix et bonnes vacances !!

You might also like