Voyages de noces au Costa Rica du 15 au 31 janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour chère membre du site.

Je vais partir au Costa Rica du 15 au 31 janvier 2014. Je pars avec ma femme en voyage de noces.😇

Initialement on avait prévue d’aller aux Philippines, mais l’endroit où nous devions nous rendre a subit récemment un séisme….🏴‍☠️🏴‍☠️

Question aquatique :

Je voudrais savoir s’il est possible de nager avec les tortues au CR ? Si oui, où, car j’ai bien vu qu’on pouvait avec de la chance les voir venir pondre, mais nulle-part j’ai lu qu’il était question de nager avec elles.

En snorkelling au CR y a-t-il de beaux endroits à voir, des possibilités de nager avec des espèces marines ??

Question terrestre :

J’ai malheureusement lut que les volcans du CR étaient endormie, qu’il n’avait plus d’activité visible (j’entends par là, par de coulé de lave, d’explosion etc…) est ce vraiment le cas, et si non, où peut-on avoir une chance.

Si vous pouviez m’apporter quelques réponses cela serait très sympathique de votre part.

Merci. 😊
VO Voyage8786 ·
Bonjour,

Voici quelques réponses à vos interrogations:

1/ Tortues Je ne sais pas du tout s'il est possible de nager avec, je n'en ai jamais entendu parler. Par contre en aout, nous en avons vu en train de pondre et c'était extra.

2/ Activités aquatiques Nous avions opté pour un combiné kayak de mer et snorkelling au départ de samara et en gardons un super souvenir.

3/ Volcan Concernant l'arenal, nous avons effectivement constaté qu'il ne crachait pas de lave comme j'ai cru comprendre qu'il le faisait par le passé, mais il reste majestueux et pour moi vaut le détour.

J'ai publié sur ce site notre compte rendu de voyage: http://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-costa-rica-en-aout-d6234352/ Au cas où cela puisse vous donner des idées.

Très bon voyage!

Similar discussions

You might also like