Cherche voyageur avec un véhicule jusqu'au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

avec un ami, nous avons collecté des livres destiné à une école du Burkina, l'école où mon ami à été scolarisé. suite à quelque difficulté nous n'avons pu acheminer le matériel nous meme. ainsi nous faisons appel à des bonnes volonté pour descendre les livres.

je laisse mon mail si quelque chose est possible, et pour plus d'info : Manon : humanongo@hotmail.fr

merci
LL Lliouba Regular ·
Bonjour Humanongo,

Nous sommes une association qui part le 29 décembre pour le Burkina, pour y proposer des ateliers pour enfants en écoles et orphelinats. Nous avons nous aussi une collecte à emmener. où est l'école de ton ami? Dans quelle ville? On va passer du temps dans les régions de Bobo Dioulasso et Fada N'Gourma. Quelle est ton stock de bouquins? Il faut voir selon notre itinéraire, et le poids de nos bagages.... Mais on ne sait jamais? Dis-moi.

A bientôt.
" Andûni Paalga, " association d'échange culturel et artistique, d'aide à l'enfance et au développement: anduni.paalga@free.fr http://www.coopfaso.net/andunipaalga Carnet: De retour du Burkina Faso
HU Humanongo ·
salut,

bon c'est une bonne chose le village est tout près de bobo ! par contre les bouquins sont actuellement près de toulouse, le mieux je te mets en contact avec Sanou, mon ami burkinabé il est actuellement sur Toulouse, il poura te donner plus d'info moi je suis actuellement au Burkina, à Ouaga et pour environ 3 mois, donc on se tien au courant pour la suite! merci beaucoup en tout cas de te proposer! a bientot sanou : sanoubako@yahoo.fr de la part de Manon
LL Lliouba Regular ·
Bonjour Manon,

Je contact ton ami, mais je ne peux rien vous promettre. Toulouse, c'est pas à coté, il faut voir le résultat de nos collecte (niveau poids pour l'avion), et il nous reste du boulot avant le départ le 29 décembre. Je ferai de mon mieux, en tous les cas.

A bientôt;
" Andûni Paalga, " association d'échange culturel et artistique, d'aide à l'enfance et au développement: anduni.paalga@free.fr http://www.coopfaso.net/andunipaalga Carnet: De retour du Burkina Faso

Similar discussions

You might also like