Voyageur HIV positif en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous :)

Voilà, mon copain et moi allons voyager en Birmanie pour environ un mois. Mon copain étant HIV positif, il doit prendre sa trithérapie (1seul comprimé) tous les jours... il devra donc prendre avec lui lors du voyage environ 30 comprimés.

Est-ce que cela peut poser des problèmes lors de notre voyage .... à quoi dois je m'attendre ? lors de la fouille des sac ou je ne sais quoi encore .... ??

Merci de vos réponse :)
«Tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mysthique qu'économique» Manu Chao
MA Marlyd Regular ·
A chaque voyage que nous faisons, j'ai toujours une pharmacie "importante" et entre autre des antibio que je dois prendre si crise. Nous n'avons jamais eu de problème .Il faut surtout avoir avec soi la copie de l'ordonnance du traitement.
NO Norovirus39 ·
Super .... je te remercie beaucoup pour ta réponse.....j'y avais pas pensé :-)

encore merci pour ton aide :)
«Tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mysthique qu'économique» Manu Chao
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

La boite de médicaments et copie ordonnance "en bagage cabine"
aroythai
NO Norovirus39 ·
Nickel :-) merci pour le renseignement ....

à un moments donné, j'ai bien cru que mon post allait resté sans réponse ... la preuve que non .... ici, il y a toujours des personnes qui répondent :-) ... et ca c'est vraiment cool :-)

encore une fois merci :-)

Similar discussions

You might also like