Voyageurs à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut! J'habite à Moscou. Si vous avez décidé de visiter notre ville je peux vous aider. Montrer la ville, recommander les restaurants authentiques, vous accompagner pendant votre séjour etc. Comme j'étudie français c'est très intéressant pour moi à pratiquer ma langue avec des francophones. Si ça vous intéresse écrivez moi. p.s. tout est gratuitement, bien sûr
CH Chatulu Regular ·
Bonjour,

je serais à Moscou du 26 au 28 octobre, et j'avoue ne pas trop savoir comment me rendre au marché izmailovo.

J'aimerai aussi avoir quelques informations sur les endroit ou manger typiquement russe.

Serait il possible d'avoir un peu d'information de votre part??

Merci d'avance
MA Marinemarin ·
Pour aller à Izmailovo, c'est fastoche en métro. Ligne leue marine, vers l'est, station Partizanskaya.

Pour des repas typiques, c'est bcp plus compliqué finalement ! Y a un resto très touristique mais bon, avant lentrée de la place rouge sur la gauche (j ai oublié le nom), sinon bien entendu, au café Pouchkine (cher !).
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Tu peux entrer dans une "pizzeria" et demandé un repas typique russe. Mais il faut connaître un peu le russe. Déjà fait, mais pas dans le centre de Moscou. Tu peux aussi le conduire dans les "MY-MY" (en russe) (+/- 10 euros); typique. et il existe aussi d'autres restaurants, style restauration rapide russe. Toujours par rapport au portefeuille. Il existe beaucoup d'autres noms , pour de bons restos, cafés, (identiques +/-) mais je ne sais pas les traduire ici. je dois les mettre en russe, Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
LU Lucejp Regular ·
Bonjour Artem

Nous serons à Moscou du mercredi 15 (soir) au dimanche 19 janvier 2014 (matin). Nous avons 3 jours pour visiter Moscou. Ta proposition pour faire le tour de ta ville nous intéresse fortement. Si tu es disponible à ces dates ce serait bien. Merci
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
LU Lucejp Regular ·
Salut! J'habite à Moscou. Si vous avez décidé de visiter notre ville je peux vous aider. Montrer la ville, recommander les restaurants authentiques, vous accompagner pendant votre séjour etc. Comme j'étudie français c'est très intéressant pour moi à pratiquer ma langue avec des francophones. Si ça vous intéresse écrivez moi. p.s. tout est gratuitement, bien sûr

Bonjour Artem

Je reviens vers toi pour cette visite de Moscou. Ta proposition de faire visiter ta ville tient-elle toujours ? Nous serons à Moscou les 16 - 17 et 18 janvier 2014. Seras-tu là ? Si non, peut-être connais-tu une autre personne qui serait intéressée pour faire visiter Moscou en français ? Merci pour ta réponse
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
MY Myriaminnoce ·
Bonjour Artem, Je ne sais pas si ta proposition de visite de Moscou tient toujours mais nous venons sur Moscou au mois d'Aout serais-tu disponible du 3 au 6 août, Merci, Cordialement Myriam
AD Ader87 ·
Bonjour Myriam! Oui, je serai très content de vous montrer la ville. Mon courriel est ader87@rambler.ru C'est ton premier voyage à Moscou?

Similar discussions

You might also like