Voyageuses rencontrées à Cat Ba en décembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Lors de mon voyage au Vietnam, nous avons rencontré 2 jeunes femmes su un bateau près de la baie d'Halong. Elles voyageaient à 2 et se sont rencontrées via les petites annonces de ce site. Elles avaient voyagé en Indonésie avant de venir au Vietnam. L'une originaire de Seine et Marne et son binôme de Paris me semble-t-il... Elles n'étaient pas emballées par leur excursion du jour et nous avons beaucoup échangé avec elles sur le bateau et dans le bus qui nous ramenait à Cat Ba. Mon amoureux avait déjà visité l'Indonésie et a beaucoup discuté avec elles de leur expérience. A la descente du bus, je regrette de ne pas avoir osé leur demander leur Facebook car mon chéri et moi avons beaucoup pensé à elles lors de notre passage dans les sites qu'elles avaient déjà visité. Nous traversions le Vietnam du nord au sud et elles du Sud au nord. Elles partaient le lendemain pour SAPA ou Hanoi et n'avons pas pu les recroiser dans l'île de CAT BA. J'aimerais beaucoup connaître la fin de leur périple au Vietnam et leur dire que j'ai effectivement trouvé des petites pochettes très sympas à Ho chi Minh et que sur leurs conseils nous avons rajouté le delta du Mékong à notre voyage. Christel (Bordeaux)
Christel

Similar discussions

You might also like