Mon programme de visite pour Washington DC est presque terminé.
Cependant j'ai encore 2 petites questions à vous poser (et ensuite je ne vous ennuierai plus - oui, bon ! enfin : j'essaierai de ne plus vous ennuyer) :
- le washington monument est-il de nouveau ouvert ?
- le refecting pool est-il de nouveau rempli ? Dans le cas contraire, est-ce que çà vaut le coup de s'attarder dans ce secteur ?
Merci de vos réponses.








