Y a t-il une différence de météo entre Koh Samui et Koh Lanta en février? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous voudrions partir en voyage de noces (1 semaine circuit et 1 semaine playa) en Thailande et j'ai entendu dire qu'en février la saison peut changer d'une côte à une autre? Est ce vrai et que vaut il mieux choisir pour etre sure d'avoir du soleil. Nous voulions partir au départ sur koh samui mais apprement il vaudrait mieux aller sur koh lanta etc..... Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
BE Bethsabee ·
Il n'a pas de difference entre les 2 cotes, j'y suis allée plusieurs fois en janvier, fevrier et mars et c'est pareil. Par contre, et ca c'est purement subjectif, Kho Lanta est de loin l'ile thailandaise que j'ai trouvé la moins jolie. Consultez des carnets de route avt de choisir, moi j'ai vraiment trouvé Kho Lanta tres quelconque ms c'est encore une fois personnel et relatif eut égard a la beuté d'autres endroits ds le coin.
NA Nade30 ·
merci bien pour l'info, alors si on choisit koh samui, quel endroit me conseillez vous, pour etre tranquille mais pas trop non plus, pour ne pas etre trop loin des commerces, restos etc....? Et également, qu'y a t il a visité sur koh samui? Est il plus smple de choisir 2 hotels afin de pouvoir visiter au mieux ou est ce que l'ile n'est pas très grande, et que l'on peut tt faire en louant une voiture, par exemple? Encore merci de vos réponses.
KH Khotao Regular ·
Et l ile que vous avez trouve la plus belle ?Merci Je pars egalement a cette periode, cherche 1 belle ile, pour se poser qq jours .
La revolution ?quelle revolution?
NA Nade30 ·
Rebonjour à tous!!!!!

Je reviens à l'attaque car il n'y a pas eu bcp de réponses et donc, je sais pas plus où aller???? :(

Alors, est ce que certaines personnes peuvent me dire, si en février il est plus sur d'avoir soleil toute la semaine que sur koh lanta??? Une agence de voyage m'a dit que c'était plus sur d'avoir beau temps à Koh Lanta, alors qu'en pensez vous???

Merci d'avance aux futurs réponses qui je l'espère seront nombreuses....;)

Autres petites questions au passage, si vous connaissez hotel vraiment sympa et plutot au calme de la foule de touristes.... on est preneurs!
YA Yanilo4 ·
en fevrier tres bien sur ko samui la meteo mais si je peux te conseiller va sur l'ile d'en face c'est a dire kho pan gan c'est plus tranquille et plus sauvage que ko samui meme si ça c'est develloppé ces dernieres annèes.
Voyager c'est faire l'experience de sa propre liberté...

Similar discussions

You might also like