Yaourts nature disponibles à Ubud, Nusa Lembongan et Pemuteran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je pars bientôt avec ma fille de 20 mois à Bali. Elle est allergique au lactose donc elle ne peut pas prendre autre chose que des yaourts nature (elle n'aime pas les yaourts avec saveurs ...). Quelqu'un pourrait me dire si je peux en trouver facilement dans les villes que nous allons visiter : Ubud, nusa lembongan, Sanur, Pemuteran.

Merci!!

Alejandra
IN InLembongan Regular ·
Les yaourts natures sont difficiles à trouver en supermarché, on trouve très communément des yaourts aromatisés et hyper sucrés (Elle & Vire, Activia, Yummy, Bio Kul, ...) mais rarement des natures !

On trouve assez facilement du fromage blanc (marque Bio Kul ou Yummy. C'est marqué Yogurt mais c'est du fromage blanc !).

Vous ne devriez pas avoir de problème pour en trouver à Ubud. Permuteran & Lembongan risquent d'être plus problèmatiques ... Je connais un warung sur Lembongan qui a du yogurt (donc fromage blanc :p) Bio Kul de temps en temps mais aucun hotel n'en sert à ma connaissance.
CH Chris06 Veteran ·
et des petits suisses à 0% il y en a ? 😉
chris06
RA Ragamuffin Globetrotter ·
yaourtière 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chris06 Veteran ·
yaourtière 🤪

trop cher Raga !

j'veux des yaourts na !
chris06
FA Facoalfr Veteran ·
Dans les yaourts natures non sucrés il y a naturellement du lactose, alors si votre petite est allergique au lactose elle ne peut pas en manger... Bien à vous
RE Renaudsechet Globetrotter ·
elle ne peut pas prendre autre chose que des yaourts nature (elle n'aime pas les yaourts avec saveurs ...).

en general ca se trouve à coté du basa gede et du petis udang
CH Chris06 Veteran ·
🙁 J veu des yaourts !!!!
chris06

Similar discussions

You might also like