Yavapai Logde West et distance Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

je peaufine mes préparatifs car le grand jour arrive pour nous. Pour celles et ceux qui y ont logé, savez vous s'il est possible depuis le Yavapai Logde West d'aller a pied voir les différents points de vue du Grand Canyon ou bien faut il prendre la voiture ou la navette. Je sais que l'hotel est a peux près a 1/2 Miles mais je n'arrive pas vraiment a me faire une idée par rapport au terrain etc..

Merci
TR Trois14 Globetrotter ·
Bonjour

Je sais que l'hotel est a peux près a 1/2 Miles de la rive

Je dirais sensiblement plus. Je pense que c'est mieux de prendre l'auto, à condition de trouver de la place de parking sur la rive. Mais c'est sûr que c'est réalisable sans pb à pied. Yavapai Lodge est dans une zone agréable de forêt de pins (avec beaucoup d'animaux -biches, cerfs- pendant la nuit) , mais assez urbanisée (supermarché, poste, ...). Je pense que la traversée jusqu'au Canyon se passe en majeure partie en forêt.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
JO Jororemy Veteran ·
Merci bousquet pour ces informations.
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Ns avons passé 2 nuits au Yavapai west, sans utiliser la voiture et sans difficulté. On peut rejoindre la "rim" à pied, et prendre la navette aussi à pied. Par contre n'oubliez pas la lampe de poche pour rentrer le soir, car il n'y a aucun éclairage. Noëlle
JO Jororemy Veteran ·
Merci beaucoup pour les infos. Effectivement merci pour le rappel, nous aurons une lampe de poche.

Similar discussions

You might also like