Recherche Yves Dumont (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Aidé moi je recherche Yves Dumont Je tes connus sur autobus de Val-`D`or destination Montréal tu te rendait a la CSST pour un œil gauche si je me trompe pas on a passer la nuit ensemble on ces bien amusé ..moi je me rendais au Colege St. Sacrement quebec au étude on ces quité au Metro Bérri en 1970 toi Yves tu allais chez ta sœur .. Je voudrais bien te retrouvé je tes Jamais oublier (si vous savez de qui je parle S, V.P. dite moi .aujourdhui il a 63 ans et moi 64 ans ecrit a grand_moune@yahoo.ca
Ducharme Jacques Omer
LY Lynale Regular ·
Dites moi !

Avez vous essayé votre recherche avec facebook ??
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
JU Junior1 ·
Bonjour, sur Facebook il y en a des Yves Dumont mes le quel est le bon car je ne les pas revue depuis 1970 avec le temp on change un essait sur Kijiji montreal sa na rien donné non plus
Ducharme Jacques Omer
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il suffit d'envoyer à chacun un message en lui posant la question....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JU Junior1 ·
Bonjour

Il suffit d'envoyer à chacun un message en lui posant la question....

LILI

Salut j``en airais pour la semaine regarde sur Facebook et Google tu veras des centaine ces meme plus un nom propre ces commun
Ducharme Jacques Omer
LY Lynale Regular ·
J'ai regardé sur facebook !

Il n'y a pas tant.......si tu regarde les photos, peut-être le reconnaîtras-tu ? Et envoie un message à chacun en copier coller......y a sûrement des chances de cette façon....

Qui n'essaie rien, n'obtient rien
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
JU Junior1 ·
J'ai regardé sur facebook !

Il n'y a pas tant.......si tu regarde les photos, peut-être le reconnaîtras-tu ? Et envoie un message à chacun en copier coller......y a sûrement des chances de cette façon....

Qui n'essaie rien, n'obtient rien

Je les fais non il nes pas la , ,, ,je crois il est mort , ,tous mes a amis sont partit au ciel , ,, je suis la maintenant seul avec mes souvenir maintenant
Ducharme Jacques Omer
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Eh ben pour être quelqu'un de pessimiste, tu l'es à 100% ! 😠 Parce que tu ne le trouves pas sur FB, cela veut dire qu'il est mort ! 😠😠 Du n'importe quoi ! Malgré le grand succès de FB, je connais dans mon entourage des dizaines de personnes qui n'ont pas de compte FB ! Surtout des retraités mais également des plus jeunes !!!!! 😉

Donc continues ta recherche sans être fataliste, essaies de te rappeler d'autres détails pour chercher !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PI Pierroro Globetrotter ·
Essaie avec "canada411"...il y a un "YD" à R-Noranda: c'est dans la région...peut-être que...
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JU Junior1 ·
Bonjour je les fais il est a Noranda il ne correspond pas a la discription , ,, merci
Ducharme Jacques Omer

You might also like