Zion - Kolob Terrace road: avis de fermeture de mars à octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IT Itat Globetrotter ·
Hello

Merci pour l'info 🙂
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Merci pour l'info. Je vais donc changer un peu les plans pour le prochain séjour

Alain
CA Calisson94 Veteran ·
De rien, comme ça tu pourras relayer l'info si tu vois Kolob Terrace inscrit dans un prg 😉.
CA Calisson94 Veteran ·
Hello Alain,

Ravie de t'être utile 🙂 !

Un 11ème voyage est en préparation ?

Laure
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Laure,

Eh oui ... Obligé parce que - le temps passe vite ... - la résistance physique aussi - à force de fréquenter les cimetières pour y accompagner les amis ou la proche famille, on va finir par se faire repérer 😕😕😕😕😕😕 - nous avons encore omis de nous faire vacciner contre le West Virus - nous allons même bien finir par décrocher The Wave - nous n'avons pas traîné nos guêtres sur la rive nord du Grand Canyon - nous avons laissé nos ronds de serviettes à Sedona ... ... des chaussons à Page ...... des pinces à linge à Tucson - l'essence y est notablement moins chère - je n'arrive pas à trouver des crêpes au jerky! - j'aime les boîtes automatiques

Donc, pas de Kolob Terrace Road, puisque nous y serons en mai prochain un lundi, un mardi et un mercredi. Dommage, en 3 séjours à Zion, nous n'y avions jamais mis les pieds. Qu'est ce que j'écrivais au début? Ah, ben , oui ... Obligés d'y retourner...l'an prochain...... et tu en porteras une bonne part de responsabilité 😎

Alain
CA Calisson94 Veteran ·
Hello Alain

Me voilà doublement ravie ! Je t'évite une cruelle déception en mai et je contribue au 12ème voyage 😎.

Moi j'ai laissé un maillot 2 pièces à Page. Si tu le trouves, surtout, ne me le ramène pas 😏.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like