Je ne pense pas que cela ne dégénère comme aux Antilles, bien que certains politiques ont tout intérêt à ce que cela se fasse, comme Domat qui se verrait bien comme tonton macoute n1 de la Guadeloupe.
Ne pas oublier que le 5 mars, a été choisi, pure coincidence, car anniversaire du patron de l'île, papa Vergès qui aimerait bien foutre le bordel dans l'ile, juste histoire de se venger de sarko et de Jégo qui ont osé lui dire non.Et au milieu, des milliers de gens, qui eux travaillent(contrairement aux rmistes professionnels) pour un salaire minable et que l'on utilise, une fois de plus, comme des pions, pour assouvir, les ambitions de ces politiciens de tous bords.
Donc attendons, mardi, en espèrant qu'il n'y ait pas de dérapage.La Réunion, malgrè ses travers, est bcp plus tolérante et moins raciste que les Antilles.Mais, il suffit d'un rien, pour monter les uns contre les autres et des spécialistes, hélas, s'y emploient.