Départ pour la Thaïlande
by Barbara06
This discussion is in French, the community’s main language.
Je viens de tomber sur ce post, ça fait bizarre de me dire qu'au moment où il a été crée, que les questions sur la météo ont été posé etc... j'étais moi même là bas à ce moment, et avec un peu de retard je confirme qu'il faisait très chaud (et apparement ça continue).
Quand à cette histoire de message à la sms style, je ne pense pas que ce soit une question d'âge, j'ai moi même 24ans et je trouve tout naturel d'écrire dans un français compréhensible par tous, de plus en plus de forum banisse ce genre de message et je trouve ça bien, on est dans un forum de voyage, et le but est de communique, d'échanger des pensées, alors écrire en sms... comme le nom l'indique c'est bien pour le portable, sur le chat avec ces amis ok, mais là c'est un forum public, je ne veux surtout pas que tu te sente agressé sissi, mais comme d'autre l'ont dit précédement, ce serait dommage de ne pas faire un petit effort (si tu vas sur ce forum c'est que tu as du temps libre, pourquoi se speeder à ecrire en sms...) et que tout le monde puisque entendre ouvertement ce que tu as à dire sans avoir à déchiffrer.
Quand à cette histoire de message à la sms style, je ne pense pas que ce soit une question d'âge, j'ai moi même 24ans et je trouve tout naturel d'écrire dans un français compréhensible par tous, de plus en plus de forum banisse ce genre de message et je trouve ça bien, on est dans un forum de voyage, et le but est de communique, d'échanger des pensées, alors écrire en sms... comme le nom l'indique c'est bien pour le portable, sur le chat avec ces amis ok, mais là c'est un forum public, je ne veux surtout pas que tu te sente agressé sissi, mais comme d'autre l'ont dit précédement, ce serait dommage de ne pas faire un petit effort (si tu vas sur ce forum c'est que tu as du temps libre, pourquoi se speeder à ecrire en sms...) et que tout le monde puisque entendre ouvertement ce que tu as à dire sans avoir à déchiffrer.
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
vous me demandez ça avec tant de gentillesse que je ferez cet effort pour vous..et sachez que j'en aurais fait autant si on me l'avez demandé aussi gentillement au lieu de m'agresser dès mon premier message..
on m'a reproché precedemment d'etre susceptible..je ne pense pas que ça soit le cas, j'ai juste une vision un peu trop utopique des relations entre les gens et je ne pensais pas trouver des personnes aussi virulentes sur ce site, étant donné que c'est un site d'échange, et pour échanger avec les autres, il faut etre tolérant...
pour tout vous dire, je ne suis pas une adepte inconditionnelle du message texto;il se trouve simplement que je suis tombée sur ce site un peu par hasard et que le sujet m'a plu;j'était très pressée ce jour là, mais l'enthousiasme de barbara m'a touchée (ayant connu ce meme enthousiasme l'année dernière avant mon premier voyage en thaïlande) et je n'ai pu attendre le soir pour lui donner les quelques conseils qu'elles demandait;et j'ai donc choisie ce mode d'écriture pour cette fois...voila tout.
je partait réellement d'une bonne intention, pensant qu'un conseil en message sms valait mieux que pas de conseil du tout, mais on ne m'a apparemment pas pardonné cette terrible erreur et quand je me suis reconnectée le soir meme, j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais reçu pour seule réponse plusieurs messages de reproches a propos de ce mode d'écriture...
en revanche, je reconnais que j'ai été tellement déçue mais également si furieuse que j'ai continué a écrire en messages sms par pure provocation. mais sachez également que ma colère était justifiée étant donné les messages d'insultes que j'ai reçus en messages privés...(j'ai tout de meme été traitée de conne, de sale française...et j'en passe) et cela m'a fait perdre ma politesse en cours de route...
enfin bref, voila tout!
je suis tout de meme ravie de voir que tout le monde ne réagit pas de la meme maniere et vous en etes la preuve...merci de m'avoir encourager a faire cet effort par un simple message démuni de tout reproche...il ne m'en fallait pas plus pour faciliter de plein gré la lecture de toutes les personnes visitant ce site.
bonne soirée et bonne nuit a vous.
on m'a reproché precedemment d'etre susceptible..je ne pense pas que ça soit le cas, j'ai juste une vision un peu trop utopique des relations entre les gens et je ne pensais pas trouver des personnes aussi virulentes sur ce site, étant donné que c'est un site d'échange, et pour échanger avec les autres, il faut etre tolérant...
pour tout vous dire, je ne suis pas une adepte inconditionnelle du message texto;il se trouve simplement que je suis tombée sur ce site un peu par hasard et que le sujet m'a plu;j'était très pressée ce jour là, mais l'enthousiasme de barbara m'a touchée (ayant connu ce meme enthousiasme l'année dernière avant mon premier voyage en thaïlande) et je n'ai pu attendre le soir pour lui donner les quelques conseils qu'elles demandait;et j'ai donc choisie ce mode d'écriture pour cette fois...voila tout.
je partait réellement d'une bonne intention, pensant qu'un conseil en message sms valait mieux que pas de conseil du tout, mais on ne m'a apparemment pas pardonné cette terrible erreur et quand je me suis reconnectée le soir meme, j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais reçu pour seule réponse plusieurs messages de reproches a propos de ce mode d'écriture...
en revanche, je reconnais que j'ai été tellement déçue mais également si furieuse que j'ai continué a écrire en messages sms par pure provocation. mais sachez également que ma colère était justifiée étant donné les messages d'insultes que j'ai reçus en messages privés...(j'ai tout de meme été traitée de conne, de sale française...et j'en passe) et cela m'a fait perdre ma politesse en cours de route...
enfin bref, voila tout!
je suis tout de meme ravie de voir que tout le monde ne réagit pas de la meme maniere et vous en etes la preuve...merci de m'avoir encourager a faire cet effort par un simple message démuni de tout reproche...il ne m'en fallait pas plus pour faciliter de plein gré la lecture de toutes les personnes visitant ce site.
bonne soirée et bonne nuit a vous.
sissi
Voilà qui est réglé ! Tu as pu lire que d'autres pensent comme moi et qu'il vaut mieux mettre les choses à plat. Pour les MP d'insultes, la meilleure chose à faire est de d'asseoir dessus, sauf s'ils sont trop piquants... ça fait mal aux fesses 😏😏😏
Bienvenue sur VF avec ses bons et ses mauvais côtés ! 😉😉😉
Bienvenue sur VF avec ses bons et ses mauvais côtés ! 😉😉😉
Ah ! quelle chipie ! On se moque des grand-mères à présent.
Chapeau pour la métamorphose orthographique, vous cachiez bien votre jeu. Désolée si j'ai fait partie de ceux qui vous ont y ont poussée mais vous ne m'avez pas épargnée non plus !
AU plaisir de vous lire, Danielle
Chapeau pour la métamorphose orthographique, vous cachiez bien votre jeu. Désolée si j'ai fait partie de ceux qui vous ont y ont poussée mais vous ne m'avez pas épargnée non plus !
AU plaisir de vous lire, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
a tres bientot...peut etre pour nous raconter nos prochaines vacances!
Ah non, sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............🙂; continuez à écrire comme vous l'avez commencé.
Je suis peut-être le seul à l'apprécier, car je suiss incapable de le faire, mais en faisant abstraction de l'orthographe, j'arrive parfaitement à comprendre. Je trouve tellement marrant de pouvoir écrire différemment une langue.
Je pense que ce style d'écriture permettrait d'apprendre à parler vite une langue, car comme l'on le dit souvent, les enfants apprennent très vite une langue étrangère, ils se contentent tout simplement de la phonétique et non de l'orthographe.
Ah non, sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............🙂; continuez à écrire comme vous l'avez commencé.
Je suis peut-être le seul à l'apprécier, car je suiss incapable de le faire, mais en faisant abstraction de l'orthographe, j'arrive parfaitement à comprendre. Je trouve tellement marrant de pouvoir écrire différemment une langue.
Je pense que ce style d'écriture permettrait d'apprendre à parler vite une langue, car comme l'on le dit souvent, les enfants apprennent très vite une langue étrangère, ils se contentent tout simplement de la phonétique et non de l'orthographe.
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
En fait, pas difficile, mais fastueux et au bout de deux ou trois lignes, on n'a plus envie de lire la suite.
Le langage SMS fastueux ? Je m'insurge 😉 Personnellement, je le trouve pénible.
Le langage SMS fastueux ? Je m'insurge 😉 Personnellement, je le trouve pénible.
En fait, pas difficile, mais fastueux et au bout de deux ou trois lignes, on n'a plus envie de lire la suite.
Fastueux ? J'ai dit fastueux ? Comme c'est fastidieux ! Sorry pour l'erreur, Denisao a rectifié, merci, en effet, j'ai fait une erreur qui n'était pas juste 😏
Fastueux ? J'ai dit fastueux ? Comme c'est fastidieux ! Sorry pour l'erreur, Denisao a rectifié, merci, en effet, j'ai fait une erreur qui n'était pas juste 😏
bonjour
eh oui, c'est ce qui revient très souvent sur ce forum, lieu d'échanges qui devrait etre convivial, mais le manque de tolérance parfois blesse.
Bonne journée.
Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
sa vou va?
tsar meu var tout jour🙂
tsar meu var tout jour🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
eh oui!l'intolérance blesse parfois, meme souvent hélas!mais ce qui ne tue pas rend plus fort, n'est ce pas?je pense que si les autres font l'effort de me comprendre si a l'avenir, il m'arrive d'utiliser a nouveau les messages sms, par manque de temps ou autre raison, je peux moi aussi faire l'effort de soigner mon orthographe de sorte a leur faciliter la lecture de mes messages quand j'en ai le temps, comme je le fais en ce moment meme...
esperons que ce compromis satisfera tout le monde!
bonne journée!!
esperons que ce compromis satisfera tout le monde!
bonne journée!!
sissi
Ah non alors! Maintenant vous écrivez normalement alors que je viens d'acheter un décodeur! J'espère pouvoir me le faire rembourser! 😛
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ah!enfin un peu d'humour!ça fait du bien!!
si vous le souhaitez je peux vous ecrire en sms egalement?
vous etes le deuxieme a paraitre deçu de me voir ecrire le français correctement!
je me suis fachée avec tout le monde a cause de ça et voila qu'a present on me demande de faire marche arriere et de continuer a ecrire en texto!vous voulez me rendre folle ou quoi!!!???? lol!
si vous le souhaitez je peux vous ecrire en sms egalement?
vous etes le deuxieme a paraitre deçu de me voir ecrire le français correctement!
je me suis fachée avec tout le monde a cause de ça et voila qu'a present on me demande de faire marche arriere et de continuer a ecrire en texto!vous voulez me rendre folle ou quoi!!!???? lol!
sissi
vous voulez me rendre folle ou quoi!!!???? lol!
plú on e fu, plú on sa mou sir. Ke se du se lenga. Mè je fé leffor
plú on e fu, plú on sa mou sir. Ke se du se lenga. Mè je fé leffor
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
si vous le souhaitez je peux vous ecrire en sms egalement?
Non surtout pas car comme vous le savez certainement ce genre de décodeur n'existe pas! Et comme j'ai pu constater que vous écriviez magnifiquement cette langue, ce serait dommage de la charcuter... Je dis ça parce que j'aime lire le français et communiquer dans cette langue. Malheureusement ici j'utilise beaucoup plus souvent l'anglais ou le thaï.
Non surtout pas car comme vous le savez certainement ce genre de décodeur n'existe pas! Et comme j'ai pu constater que vous écriviez magnifiquement cette langue, ce serait dommage de la charcuter... Je dis ça parce que j'aime lire le français et communiquer dans cette langue. Malheureusement ici j'utilise beaucoup plus souvent l'anglais ou le thaï.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Mon cher Abalone, je crois qu'il est préférable que tu te remettes au bon français...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
oui j'ai vu dans votre profil que vous habitiez la thaïlande avec votre femme...c'est un reve que j'aimerais egalemment réaliser...
je n'y suis allée qu'une seule fois, l'année derniere.j'y suis restée 26 jours avec mon mari également, qui lui, y allait pour la douzieme fois...il aime beaucoup ce pays mais contrairement a moi ne souhaite pas s'y installer.
nous esperons tout de meme pouvoir y passer une année entière dès que ça sera possible.
ça fait longtemps que vous y vivez? parlez vous le thaï couramment?
nous esperons tout de meme pouvoir y passer une année entière dès que ça sera possible.
ça fait longtemps que vous y vivez? parlez vous le thaï couramment?
sissi
'il est préférable que tu te remettes au bon français...
Hors Métropole, le prof de français est en vacances, alors il ne peut pas nous coller des zéros🙂
Hors Métropole, le prof de français est en vacances, alors il ne peut pas nous coller des zéros🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
avec mon mari également, qui lui, y allait pour la douzieme fois...il aime beaucoup ce pays mais contrairement a moi ne souhaite pas s'y installer.
Oh combien je comprends votre mari... S'il s'installe avec vous il ne pourra pas faire les 400 coups🙂
Oh combien je comprends votre mari... S'il s'installe avec vous il ne pourra pas faire les 400 coups🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
J'y ai vécu en 2002 et 2003 et de 2005 à aujourd'hui.
Je ne parle pas couramment le thaï mais suffisamment pour me débrouiller dans la vie de tous les jours. Par contre je suis incapable de le lire et de l'écrire mais c'est une de mes résolutions pour cette année. Je m'y mettrai sérieusement à partir du mois de septembre.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
je ne suis pas si chiante que ça dans la vie de tous les jours!!
Dans ce cas, on vous recrute pour notre périple en pédalo🙂
Dans ce cas, on vous recrute pour notre périple en pédalo🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Rien à voir avec des zéros, c'est juste que ta façon de t'exprimer en "mode sms" n'est pas très réussie...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
il me semble qu'il a suffisamment fait les 400 coups avant de me connaitre!
Ah ça, avec 12 voyages en Thaïlande, je pense aussi qu'il a suffisamment fait les 400 coups, peut-être même plus... 😉 Ce qui explique peut-être pourquoi il ne veut pas s'installer en Thaïlande... 😛
Ah ça, avec 12 voyages en Thaïlande, je pense aussi qu'il a suffisamment fait les 400 coups, peut-être même plus... 😉 Ce qui explique peut-être pourquoi il ne veut pas s'installer en Thaïlande... 😛
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ta façon de t'exprimer en "mode sms" n'est pas très réussie...
C'est ma deuxième leçon, il va falloir que j'apprenne avec sissi en MP. Tirez les rideaux les gars🙂
C'est ma deuxième leçon, il va falloir que j'apprenne avec sissi en MP. Tirez les rideaux les gars🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Le mieux c'est de lui demander...😛
Mais vous pouvez me croire, ce n'est pas une question de mentalité car s'il y est allé 12 fois c'est peut-être justement parce que la mentalité du lieu lui a plu.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
c'est sympa mais pour le pedalo c'est sans façon, merci!
Dommage! Vous nous verrez à la télé alors🙂
Dommage! Vous nous verrez à la télé alors🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
il va falloir que j'apprenne avec sissi en MP. Tirez les rideaux les gars🙂
c'est sympa mais pour le pedalo c'est sans façon, merci!
C'est malin, tu lui as fait peur ! En douceur, la dame t'a dit qu'elle était mariée... et un couple de plus n'aurait pas été de trop pour pédaler 😇
C'est malin, tu lui as fait peur ! En douceur, la dame t'a dit qu'elle était mariée... et un couple de plus n'aurait pas été de trop pour pédaler
Confidence pour confidence, son mari va souvent en Thailande tout seul🙂 Je ne recrute que les bonnes volontés, pour rire
Confidence pour confidence, son mari va souvent en Thailande tout seul🙂 Je ne recrute que les bonnes volontés, pour rire
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
son mari va souvent en Thailande tout seul🙂
😇😇 Tout seul ? Meuh non, c'était AVANT leur mariage... Tu confonds ... Ils ne vont pas TOUS en Thailande tout seuls... Il faudra demander comment on rit en langage sms 😛
😇😇 Tout seul ? Meuh non, c'était AVANT leur mariage... Tu confonds ... Ils ne vont pas TOUS en Thailande tout seuls... Il faudra demander comment on rit en langage sms 😛
Il faudra demander comment on rit en langage sms
eh oui... tout le monde était contre son langage sms, moi je trouve assez drôle. Si tu lui demandes maintenant, elle va devenir folle🙂 de rire
eh oui... tout le monde était contre son langage sms, moi je trouve assez drôle. Si tu lui demandes maintenant, elle va devenir folle🙂 de rire
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
desolee de vous avoir tous abandonnés, j'ai eu quelque chose d'urgent a faire...ottlnpac a raison, c'était bien avant notre rencontre que mon mari allait seul en thaïlande!il n'y est d'ailleurs jamais allé seul mais avec des amis.ce n'est pas un pervers si c'est a ça que vous vouliez faire allusion!il est plutot branché par les fringues pas cheres et les belles plages...desolée de vous decevoir mais mon mari ne sera jamais un de vos compagnon de jeux a ce niveau la!!
sissi
desolée de vous decevoir mais mon mari ne sera jamais un de vos compagnon de jeux a ce niveau la!!
Attends, je crois que tu fais erreur sur les personnes... nous, on rigole ! Je sais qu'il y a beaucoup de "spéciaux" sur VF en ce qui concerne le "sport thailandais", mais ce n'est pas de notre ressort... 😇
Attends, je crois que tu fais erreur sur les personnes... nous, on rigole ! Je sais qu'il y a beaucoup de "spéciaux" sur VF en ce qui concerne le "sport thailandais", mais ce n'est pas de notre ressort... 😇
Je ne parle pas couramment le thaï mais suffisamment pour me débrouiller dans la vie de tous les jours. Par contre je suis incapable de le lire et de l'écrire mais c'est une de mes résolutions pour cette année. Je m'y mettrai sérieusement à partir du mois de septembre.
D'avance je te souhaite bon courage ! le parler c'est déjà pas évident alors le lire... Moi je suis content j'ai appris à compter, c'est bien ça progresse !
D'avance je te souhaite bon courage ! le parler c'est déjà pas évident alors le lire... Moi je suis content j'ai appris à compter, c'est bien ça progresse !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Euh, je ne voudrais pas briser tes belles illusions sur ton mari, que je ne connais pas et qu'en aucun cas je ne me permettrais de juger, mais une bonne partie des personnes en Thaïlandes qui disent "give me more" sont les filles de bar... 😛 Et il y a souvent ce genre de charmantes personnes là où il y a des plages et des touristes (Phuket, Samui, Pattaya).
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Merci! J'ai déjà acheté les bouquins et je les mets sous mon oreiller quand je dors. On ne sait jamais, peut-être qu'un matin je me réveillerai et que je saurai écrire le thaï!
Si tu veux en savoir un peu plus, je te recommande la méthode Assimil (livre + cd ou k7), c'est comme ça que j'ai commencé et avec un peu de volonté on progresse assez vite.
Si tu veux en savoir un peu plus, je te recommande la méthode Assimil (livre + cd ou k7), c'est comme ça que j'ai commencé et avec un peu de volonté on progresse assez vite.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Log in first, then come back to this page.








