Message aux rénovateurs de riad au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thierryangel Veteran ·
Un autre probleme dont personne ne parle !!!!!!!!! Et pourtant on parle bien d expulsion .

http://voyageforum.com/voyage/site_plage_blanche_bientot_beton_maroc_D1047961/

Cordialement

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
CA Carthago47 Globetrotter ·
bien sur... 9000 emplois ça compte ....Pas pour les trolls. bientot certains vont dire que nous faisons expulser pour construire des aires de service pour nos vehicules.. Pour ma part je m'en sers peu, j'ai du stock mais quand meme.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TH Thierryangel Veteran ·
Désolé mais je pense que vous n avez pas tout lu !!!!!!!!!

Bien dommage de ne pas utiliser les aires plus souvent réservées justement pour vos véhicules .

Quand au 9000 emploies je ne demande qu a voir ......................

Cordialement

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
CA Carthago47 Globetrotter ·
Bien dommage de ne pas utiliser les aires plus souvent réservées justement pour vos véhicules . je les utilise quand j'en ai besoin, mais j'ai 480 l d'eau propre 240 l eaux noires (toilettes) 240 l eaux grises donc pas souvent, par rapport a un ccar avec 100 l d'eau et des k7 wc.

Quand au 9000 emploies je ne demande qu a voir ...................... moi aussi, mais on verra.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TH Thierryangel Veteran ·
Ok merci

Par contre vous ne répondez pas sur le fait que certaines tribus soient expulsées par l état ...........

Cordialement

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
CA Carthago47 Globetrotter ·
affaires interieures..... Nous n'avons pas à nous en meler.... pensez vous aussi avec autant de ferveur aux subventions pour le soudan qui ont ete dépensées pour l'achat d'armes et les dons de nourriture revendues aux voisins ? si on doit refaire le monde on ne vit pas, ....J'ai eu un metier dont je suis fier et j'ai souvent servi a sauver des vies, quelque fois avec la force parce qu'il y a des anes qui ne comprennent que le "baton" alors maintenant que c'est loin, je laisse faire. je vis dans un pays qq mois par an et je ne me mêle pas des histoires du gouvernement ne fais pas de politique et je m'en porte bien. et les "Ménard" bhl et autres qui ne vivent que de pub feraient bien de prendre la retraite.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour . Je comprends votre point de vue . Mais les expulsions n ont elles pas un rapport direct avec le projet de la nouvelle station balnéaire ????????

Cordialement

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
CA Carthago47 Globetrotter ·
ce n'est pas mon probleme... quand un état prend une décision, c'est son affaire c'est leur pays, pas le notre...Pas d'ingérence.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
AB Ablouinou Regular ·
Tu as une raison extra du sens que tout les européns ou tou ceux qui veulent vivre au maroc ne s'attache qu'à marrakech et ces riad alors que le maroc et en résumé assez vaste pour s'y installer.
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
FR Franckyparis ·
Bonjour yarglaw, tu m'as demandé des renseignements en message privé mais tu refuses les MP... On fait comment ??

Bon en gros, pour répondre à ta question, tout était parfait : l'authenticité, la prestation du tandem guide/chamelier et leur gentillesse, leur humilité, la nourriture (salades, tajines, fruits, etc).... et le silence du désert. Moi je n'ai rien à redire si ce n'est "à bientôt".
AB Ablouinou Regular ·
Je vous remercie infiniment de compendre parfaitement mon point de vue!!! trés cordiallement....
aziz l'infirmier ksar berrem midelt

Similar discussions

You might also like