Chanson gitanes
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour, j'en ai trouvé une interprétation par Armand Mestral sur le site : monicamelody, Taxi
Taxi
Bonjour Pipette 13, merci beaucoup, bien sûr la version de Marie José m'intéresse, amicalement, Taxi
Taxi
Bonsoir Pipette, mon adresse électronique est : taxipere@gmail.com. Amicalement, Taxi
Taxi
bonjour a tous je recherche le nom ou le titre d'une chanson gitane ou un garcon francais et une fille espagnole je croit chante ensemble (peut etre la chanteuse s'appelle negrita)dans les parole d'une chanson ils dise laisse moi t'oublier j'arriverai a t'oublier et pour sa je me battrai pour ne plus jamais t'aimai encore tu ma menti aujourd'hui et ma vie tu a detruit ensuite c'est en espagnol svp aidez moi merci😐
bonjour, c vrai ton méssage date d'il y a longtemp si tu n'a toujour pas trouver ce que tu chercher j'ai la réponse;le chanteur s'apelle josé el frances et le titre de la chanson ; oh mon amour en espérant t'avoir aider! comme tu décris dans ton méssage c'est sur c'est celle la!
bonjour, c vrai ton méssage date d'il y a longtemp si tu n'a toujour pas trouver ce que tu chercher j'ai la réponse;le chanteur s'apelle josé el frances et le titre de la chanson ; oh mon amour en espérant t'avoir aider! comme tu décris dans ton méssage c'est sur c'est celle la!
Voila ce que je connais de cette chanson mais sans garantie. Il manque même une phrase dont je ne me rappelle plus...........
Flamenco plein de Chame Il te faut des rires et des larmes J’étais dans ses bras tu l’emporte avec toi et je chante à perdre la voix
"Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour;Gypsie Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Flamenco, elle t'aime, Elle t'aime autant que je l'aime, Je vois dans ses yeux, Le bonheur d'être deux Et je chante à perdre la voix."
"Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour;Gypsie Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Flamenco tu la grise, d’un écho porté par la brise Tu es dans ses bras le plus fort de nous deux …………………………………………
"Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour;Gypsie Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Par contre je n'en connais ni l'Auteur ni l'interpréte à+ et si vous arrivez à retrouver les paroles qui manquent merci de me les transmettre
Flamenco plein de Chame Il te faut des rires et des larmes J’étais dans ses bras tu l’emporte avec toi et je chante à perdre la voix
"Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour;Gypsie Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Flamenco, elle t'aime, Elle t'aime autant que je l'aime, Je vois dans ses yeux, Le bonheur d'être deux Et je chante à perdre la voix."
"Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour;Gypsie Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Flamenco tu la grise, d’un écho porté par la brise Tu es dans ses bras le plus fort de nous deux …………………………………………
"Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour;Gypsie Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Par contre je n'en connais ni l'Auteur ni l'interpréte à+ et si vous arrivez à retrouver les paroles qui manquent merci de me les transmettre
Bonsoir, de mémoire il me semble me souvenir de ceci :
Flamenco, tu la grises
d'un écho porté par la brise,
j'entends des accords qui caressent son corps
et de moi l'éloignent encore.
Eddy Marnay et Robert on réalisé cette chanson en 1952
Taxi
Bonsoir Taxi1939
Un grand merci pour ta réponse, j'ai , enfin retrouvé ces paroles, je l'ai beaucoup chanté dans les excursions en Bus mais il y a longtemps et je ne m'en rappelais plus
Encore un grand merci c'est sympa et c'est cela
Charles
Un grand merci pour ta réponse, j'ai , enfin retrouvé ces paroles, je l'ai beaucoup chanté dans les excursions en Bus mais il y a longtemps et je ne m'en rappelais plus
Encore un grand merci c'est sympa et c'est cela
Charles
Allez faire un tour à http://antonio-zahn.over-blog.com/. C'est peut-être là la réponse à votre question. Bonne chance.
ola www.sanfuego.net 😉
ola www.sanfuego.net 😉
Log in first, then come back to this page.










