Chumphon, une halte agréable
by Sharkee
This discussion is in French, the community’s main language.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années😉
Bonjour,
Au point de vue climat, c'est une bonne idée de descendre la cote de Bangkok à Surat en janvier ?
Je compte faire des haltes à Hua Hin, Prachuap, Chumphon et Lang Suan (merci aux forumeurs!)
Et merci d'avance à toi aussi
Bonjour,
Oui, je crois que nous le ferons en train.
Hua Hin 2 jours , Prachuap 2 jours, pour passer le réveillon du jour de l'an au calme et après direction la baie de Phang Nga.
Nous ne ferons finalement qu'une 3eme halte sur cette cote, je crois. Probablement Chumphon, mais juste pour une nuiT si on est obligé. Il vaut peut-etre mieux rester en ville non, un hotel dans la baie avec vue sur la mer....?
En fait, nous voulons faire en suivant la baie de Phang Nga, avec 1 nuit sur Ko Panee et aussi Ko Yao Noi pour plusieurs nuits. Savez-vous s'il vaut mieux faire l'excursion dans la baie de Phang Nga depuis Phang Nga ou depuis ko yao Noi ?
Merci à vous
Salut Marco Salut les anciens
Comment s'appelle déjà le dernier petit restau en bout de plage spécialisé dans les poissons et crustacés ...j'avais mangé un soir une Limule

Je vous dis pas l'allergie le lendemain ! J'étais couvert de boutons avec des gratouilles à me rendre fou .
Direction de dispensaire avec antibiotique une sorte d'empoisonnement sanguin
Comment s'appelle déjà le dernier petit restau en bout de plage spécialisé dans les poissons et crustacés ...j'avais mangé un soir une Limule

Je vous dis pas l'allergie le lendemain ! J'étais couvert de boutons avec des gratouilles à me rendre fou .
Direction de dispensaire avec antibiotique une sorte d'empoisonnement sanguin
Fungfungfung.com
Log in first, then come back to this page.








