Itinéraire pour week-end à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci pour le retour de votre séjour, c'est sympa et ça fait plaisir que cela vous ait plu 🙂 les photos c'est bien mais en vignettes attachées c'est mieux ça permet de les agrandir 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PU Pumpkine Regular ·
j'ai fais les vignettes au départ, et pour les 2 autres un "redimensionnement adapté au forum", désolée ^^
JO Jouliettev Regular ·
Bonjour, bonjour,

Je souhaitais savoir, quel bus as-tu pris pour aller à l'aéroport ! Nous nous arriverons avec ryanair du terminal 2 je crois, penses tu que nous puissions prendre ce bus ?
JO Jouliettev Regular ·
Et je serais très interessée par l'expo DAli-Descharnes mais j'ai beau la chercher sur internet, je ne la trouve nulle part ! aurais-tu des précisions ?
PU Pumpkine Regular ·
Bonjour, je ne retrouve plus le plan de barcelone où mon hote m'a noté le numéro du bus, si je le retrouve je te fais signe ! Mais à l'aller nous avions pris un train, je crois c'était à peu près 3€/pers, et l'accès depuis le terminal 2 est bien indiqué. Désolée je ne saurais te renseigner à propos de ton exposition, peut être d'autres forumeurs y serais plus à même :)
FZ Fzoo Veteran ·
Et je serais très interessée par l'expo DAli-Descharnes mais j'ai beau la chercher sur internet, je ne la trouve nulle part ! aurais-tu des précisions ?

Bizarrement, cette expo ne se retrouve nulle part sur l'Internet mais de mémoire, vous partez de la Plaça de Catalunya, à-côté du magasin Cortes Inglès et descendez Avinguda del Portal de l'Angel vers la cathédrale, continuez sur la même rue et vous verrez sur le mur (au-dessus du resto-terrasse) devant vous l'annonce de l'expo écrit sur le mur de la bâtisse. et juste où Carre de l'Arcs tourne vers votre gauche, c'est là. Sur la page GOOGLE, où c'est écrit AMANDA LEAR au-dessus de la terrasse, sera écrit DALI-DESCHARNES http://maps.google.ca/...&sa=N&tab=wl

Adeu!

"😎😎"

ps: je viens de marcher un peu et c'est bien devant DESIGUAL, Carrer de l'Arcs, sur cette photo, en montant vers le mur, il y a bien DALI d'écrit
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
EL Elchevive ·
Rien a voir a l'interieur de l'eglise de la Sagrada Familia? Depuis quand vous n'avez pas visité?
CH Chrissand Globetrotter ·
Effectivement cela a beaucoup changé depuis. Quand j'y étais allée il y avait que des échafaudages ...
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like