C'est quoi l'Inde pour vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VA Vanouk Regular ·
Emie 641, on compte sur toi pour ton témoignage dès ton retour, tu as de la chance de bientôt retrouver cetet atmosphère si particulière et inoubliable😉

A bientôt Vanouk
LU Lugian ·
L'INDE... C'est la FERVEUR omniprésente, omnipotente et qui grouille tellement elle est partout... Ennivrante, Ecoeurante, Effrayante, Séduisante et MERVEILLEUSE !!!

🤪
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" SENEQUE LE JEUNE (C'est un peu ronflant et doctrinal mais finalement... je la garde cette signature ;-)!)
JE Jeanyves38 Regular ·
Pour comprendre l'Inde il faut peut-être se rendre dans une gare et essayer d'acheter un billet !
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
LA Lalouve76 Regular ·
l'inde c'est la terre que j'aime, c'est l'élue de mon coeur, de mon corps, de mon âme surtout. C'est la terre où j'ai trouvé le vrai bonheur et c'est pour elle que mon coeur bat patiemment en attendant le moment où je pourrai la retrouver sans voir avec anxiété la fatidique date du billet retour, d'ailleurs j'en prendrai pas, pour être bien sûre... l'inde c'est là où j'ai commencé ma vie, la vraie, c'est là que j'ai rencontré les gens les plus fous, les plus libres peut être, connu le plus grand bonheur de ma vie... L'inde c'est la où j'ai passé des nuits à vomir mes trippes et même plus, à me faire bouffer par les moustiques, à suer tout ce qu'on peut suer sur des banquettes en skaï bleu... c'est là où on a lu ma vie dans mes mains, où on peut passer des heures a discuter avec un baba sans parler la même langue et se comprendre pourtant, où on hallucine perpétuellement et où pourtant on peut ressentir la plus grande paix intérieure, L'inde c'est la ou tous nos sens vivent, un peu trop parfois dans les odeurs de lait boulli, de merde et de sueur c'est la ou l'on boit le "best chai in asia", ou on pert 5 kg par mois, .................. enfin moi c'est là que je vis
AH Ahimsa Regular ·
L'Inde, c'est le pays où le rêve et la vérité sont unis.
PA Padme ·
l'inde une sagesse millénaire et vivante
lovinlife

Similar discussions

You might also like