La Réunion pour un prix dérisoire?
by Isak
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
renseignements pris : ... " Il n' y a pas d' explosion de prix.!! "
malgé les " problèmes " rencontrés avec Air France pour les retours.
Ceux qui " ont la chance " de rester 2 jours de plus à la REUNION, ne paient que 50 euros par jour en demi pension.!!!
pourquoi ?
les professionnels de la place jouent le jeu.. avec les prestations offertes où trés
remisées.c'est pratiquement le même prix qu'au départ
Pour les transferts c'est pareil. aller à l'aéroport aujourd'hui où plus tard !!
Pour la compagnie aérienne : il n'y a pas de problèmeaussi.
que tu voyages aujourd'hui ou plus tard le prix ne change pas ...
les conditions restent inchangées.
donc pas de panique.
Bienvenue dans l'Ile
NB
une grande satisfaction est enregistrée au niveau des " ambassadeurs " de la Réunion.
Bonjour,
" il n' y a rien "
un bon sujet de dissertation.
pour le moment, c'est fait comme si !
je conseille aux personnes " fragiles " de ne pas encore voyager vers nous / femmes enceintes, nourrissons, enfants en bas âge, personnes âgées.
et aux " autres " de venir avec des lotions, crèmes diverses.. les hôteliers
sont trés vigilants, ils assurent l'aspect préventif pour leurs clients.
kamiko, avez vous une idée sur les personnes qui utilisent des produits
répulsifs ? je considère que les réunionnais vivent normalement..comme d'habitude.
il y a ceux qui ont été malheureusement chikungunyés et une liste d'attente.
Liste d'attente de quelle importance ? je souhaite la plus courte possible.
Il ne faut pas baisser la garde . surtout au niveau de la suppression des gites larvaires...
A bientôt
et bienvenue à nos amis touristes.
super si tu part parce que pour un prix comme ca il faut pas le rater!!
j'espère que sa sera bien et puis il faut pas avoir peur du chikungunya parce que si t'as peur tu vas penser que a ça et puis gacher tes vacances ( non je rigole, pense-y quand même mais bon si tu prend tout se qu'il faut il n'y aura pas beaucoup de problème)
Log in first, then come back to this page.









