La Réunion pour un prix dérisoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IS Isak ·
oui car il y a encore qd même 3000 cas par semaines. Enfin ce sont les infos qu'on nous donne ici...
BR Bravossimo Regular ·
Bonjour, renseignements pris : ... " Il n' y a pas d' explosion de prix.!! " malgé les " problèmes " rencontrés avec Air France pour les retours. Ceux qui " ont la chance " de rester 2 jours de plus à la REUNION, ne paient que 50 euros par jour en demi pension.!!! pourquoi ? les professionnels de la place jouent le jeu.. avec les prestations offertes où trés remisées.c'est pratiquement le même prix qu'au départ Pour les transferts c'est pareil. aller à l'aéroport aujourd'hui où plus tard !! Pour la compagnie aérienne : il n'y a pas de problèmeaussi. que tu voyages aujourd'hui ou plus tard le prix ne change pas ... les conditions restent inchangées. donc pas de panique. Bienvenue dans l'Ile NB une grande satisfaction est enregistrée au niveau des " ambassadeurs " de la Réunion.
BR Bravossimo Regular ·
Bonjour, " il n' y a rien " un bon sujet de dissertation. pour le moment, c'est fait comme si ! je conseille aux personnes " fragiles " de ne pas encore voyager vers nous / femmes enceintes, nourrissons, enfants en bas âge, personnes âgées. et aux " autres " de venir avec des lotions, crèmes diverses.. les hôteliers sont trés vigilants, ils assurent l'aspect préventif pour leurs clients. kamiko, avez vous une idée sur les personnes qui utilisent des produits répulsifs ? je considère que les réunionnais vivent normalement..comme d'habitude. il y a ceux qui ont été malheureusement chikungunyés et une liste d'attente. Liste d'attente de quelle importance ? je souhaite la plus courte possible. Il ne faut pas baisser la garde . surtout au niveau de la suppression des gites larvaires... A bientôt et bienvenue à nos amis touristes.
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour,

kamiko, avez vous une idée sur les personnes qui utilisent des produits répulsifs ?

slt, un récent sondage fait apparaitre que 60 % de la population vit normalement et a céssé de se protéger...........
IS Isak ·
Ca y est c'est confirmé, je pars le 02 juin.

J'ai hâte de venir vous voir les amis 😉

Chikungunya même pô peur
IS Isak ·
Moustiquette, je vais suivre ton conseil; répulsif 5/5 spray + crème. Tu avais aussi du répulsif vêtements? Tu l'as trouvé à la pharmacie? Et en ce qui concerne la cure de vitamine B1, vous savez si c'est efficace? merci Isak
MA Matitepuce ·
super si tu part parce que pour un prix comme ca il faut pas le rater!! j'espère que sa sera bien et puis il faut pas avoir peur du chikungunya parce que si t'as peur tu vas penser que a ça et puis gacher tes vacances ( non je rigole, pense-y quand même mais bon si tu prend tout se qu'il faut il n'y aura pas beaucoup de problème)

You might also like