Vrai, Asiawis, que si ce chauffeur était drogué, il a pu disjoncter et commettre l'irréparable.
souvent la raison des delits de fuite des taxi/chauffeur de bus ...attendre un delai pour que le test d'urine revienne negatif
Bangkok dangerous:
by Sanook75
This discussion is in French, the community’s main language.
l'américain en question était un résident et pas un touriste kinaw
ok ...cela change un peu la donne mais justement (chose bizarre )s'il connaissait les thaïs (puisque résident justement )il n'a pas pu trouver une solution autre (police touriste par exemple )
peut-être aussi qu'il est tout simplement tombé sur un "furieux de nature" (dopé aux boissons énergisantes, qu'ils consomment d'ailleurs la bas comme de malades , ou tout simplement un camé à autre chose )et que son destin était scellé ce jour là !?
Il m'est arrivé déjà la bas de tomber sur des gens complètement disjonctés , hystériques, colérique ....mais bon j'ai toujours gardé mon calme (en quelque sorte et le problème était réglé mais peut -être aussi que j'ai eu de la chance de m'en sortir aussi...ce" qui n'était manifestement pas le cas pour cet américain )
Les thaïs sont des gens "très diffèrent"(pour dire les choses ainsi et pas autrement ) de nous (ça on le sait )et pour eux perdre la face est une " humiliation suprême " (signe "d'un primitivisme avance" ou "d'un complexe d'infériorité aigu" tout simplement pour nous les occidentaux en tout cas )...puis quant ils n'arrivent pas à nous subtiliser de l'argent cela les rends complètement historiques ça c'est vrai je l'ai remarqué perso !
bon au fait ....je ne connais pas le dossier et je dois m'en tenir au fait qu'il n'a pas eu de la chance "le pauvre" !(pour le thaï qui finira en prison j'ai moins de regard par contre !)
je dirai pour ma part (en les connaissent aussi pas mal pour les avoir fréquenté pendant des années )qu'il s'agit un peu de la "planète des singes " la bas !!
Ils ne nous aiment pas du tout au fait, notre présence la bas est tout juste toléré (à condition de cracher au bassinet en permanence )mais en aucun cas souhaité , ni regardé d'une manière sympathique !
Les apparences en Thaïlande sont souvent extrêmement trompeuses !!!(le sourire en Asie ne veut absolument pas dire la même chose que vers chez nous )
Après il nous reste aussi la solution de passer l'hiver à Brétigny (par exemple ) ou on fait dérailler les trains carrément pour pouvoir nous dépouiller !!!
Paris ou Marseille par exemple restent plus dangereux que Bangkok ou Pattaya..... cela je vous l'affirme catégoriquement !!!
cordialement
cordialement
Sawadee Obéo,
Hier à Koh Samui 🏴☠️🤪
https://www.facebook.com/...hp?v=476226702462587
Sawadee krap HMH Oui j’ai vu cela, effroyable.
Le 1°policier à trop hésité à se servir de son arme ça lui a couté la vie, le 2° est blessé grièvement. Et un couple de farang en motorbike, en panne de carburant, s’est brillamment fait remarquer en forçant le ruban interdisant l’accès à la scène de crime. 😠
Sawadee krap HMH Oui j’ai vu cela, effroyable.
Le 1°policier à trop hésité à se servir de son arme ça lui a couté la vie, le 2° est blessé grièvement. Et un couple de farang en motorbike, en panne de carburant, s’est brillamment fait remarquer en forçant le ruban interdisant l’accès à la scène de crime. 😠
Ils ne nous aiment pas du tout au fait, notre présence la bas est tout juste toléré
Mais crois-tu que le bistrot de Saint Tropez ou de saint Sulpice les Champs t'accueille avec le sourire par affection compatriote ? Les touristes ne sont jamais "aimés" à priori. Ils sont les étrangers qu'on ne reverra plus. Leur comportement est celui de passant éphémères parfois sans soucis des traces qu'ils laissent.
L'affection se gagne avec du temps et un minimum d'investissement personnel, cela vaut partout.
Mais crois-tu que le bistrot de Saint Tropez ou de saint Sulpice les Champs t'accueille avec le sourire par affection compatriote ? Les touristes ne sont jamais "aimés" à priori. Ils sont les étrangers qu'on ne reverra plus. Leur comportement est celui de passant éphémères parfois sans soucis des traces qu'ils laissent.
L'affection se gagne avec du temps et un minimum d'investissement personnel, cela vaut partout.
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine...
( JR)
ok ...cela change un peu la donne mais justement (chose bizarre )s'il connaissait les thaïs (puisque résident justement )il n'a pas pu trouver une solution autre (police touriste par exemple )
Apparemment, il a préféré balancer son café sur le Taxi driver plutôt que d'emmerder la police touristique pour moins de 2 euros... D'ailleurs même si ça avait été le cas d'un touriste, franchement je vois très mal le touriste aller perdre son temps dans un commissariat de police pour porter plainte pour moins de 2€ 😄😄 (ah oui, peut-être le genre de touristes qui refuse une chambre à 350 baht car leur budget hôtel est limité à 300 baht par jour!!!)
peut-être aussi qu'il est tout simplement tombé sur un "furieux de nature" (dopé aux boissons énergisantes, qu'ils consomment d'ailleurs la bas comme de malades , ou tout simplement un camé à autre chose )et que son destin était scellé ce jour là !?
Faut se mettre aussi à la place du taxi driver... "Qu'est-ce qu'il m'emmerde ce blanc bec pour 51 baht!" ... se faire balancer dessus un café chaud, c'était une provocation à ne pas faire!
Il m'est arrivé déjà la bas de tomber sur des gens complètement disjonctés , hystériques, colérique ....mais bon j'ai toujours gardé mon calme (en quelque sorte et le problème était réglé mais peut -être aussi que j'ai eu de la chance de m'en sortir aussi...ce" qui n'était manifestement pas le cas pour cet américain )
Effectivement, c'est le bon comportement à adopter pour ne pas s'attirer des noises!
Les thaïs sont des gens "très diffèrent"(pour dire les choses ainsi et pas autrement ) de nous (ça on le sait )et pour eux perdre la face est une " humiliation suprême " (signe "d'un primitivisme avance" ou "d'un complexe d'infériorité aigu" tout simplement pour nous les occidentaux en tout cas )...puis quant ils n'arrivent pas à nous subtiliser de l'argent cela les rends complètement historiques ça c'est vrai je l'ai remarqué perso !
😏😏 hystérique tu voulais dire... 😉
Et moi j'ai remarqué une chose.... lorsqu'il y a des circonstances où un farang serait susceptible de s'énerver ou de hausser la voix... le thai reste "zen" et te sort un "mai pen lai..."
bon au fait ....je ne connais pas le dossier et je dois m'en tenir au fait qu'il n'a pas eu de la chance "le pauvre" !(pour le thaï qui finira en prison j'ai moins de regard par contre !) je dirai pour ma part (en les connaissent aussi pas mal pour les avoir fréquenté pendant des années )qu'il s'agit un peu de la "planète des singes " la bas !!
Si c'était vraiment la planète des "singes", je ne comprends pas alors pourquoi j'aime tant ce pays....
Ils ne nous aiment pas du tout au fait, notre présence la bas est tout juste toléré (à condition de cracher au bassinet en permanence )mais en aucun cas souhaité , ni regardé d'une manière sympathique !
ça ne change pas de la France... Si une famille originaire d'un des pays du golfe débarque en province (je caricature: femmes voilées qui marchent derrière le mari dans la rue et une superbe limousine avec chauffeur viens les chercher après le shopping)
La réaction des autochtones serait:
A. Sourire affiché (trop chouette! des touristes plein de pognon viennent faire leur emplette dans notre ville... Ils contribuent à l'économie locale!)
ou
B. grimace (Ils pourraient respecter leur femmes, on est en République! Ils ont qu'à rester chez eux avec leur plein de pognon!)
Je pense que certains d'entre-nous, quand nous allons en Thailande, nous apparaissons pour eux comme une catégorie B.
Les apparences en Thaïlande sont souvent extrêmement trompeuses !!!(le sourire en Asie ne veut absolument pas dire la même chose que vers chez nous )
Avec la permission de Tokara, je me permets de mettre un lien illustrant notre méconnaissance du sujet... Voici un article publié sur le blog ©Voyageurasie-Obeo qui nous explique que le sourire est un deuxième language...
>>> clique ici >>>
Après il nous reste aussi la solution de passer l'hiver à Brétigny (par exemple ) ou on fait dérailler les trains carrément pour pouvoir nous dépouiller !!! Paris ou Marseille par exemple restent plus dangereux que Bangkok ou Pattaya..... cela je vous l'affirme catégoriquement !!!
ça... je l'ignore...
Cordialement
Apparemment, il a préféré balancer son café sur le Taxi driver plutôt que d'emmerder la police touristique pour moins de 2 euros... D'ailleurs même si ça avait été le cas d'un touriste, franchement je vois très mal le touriste aller perdre son temps dans un commissariat de police pour porter plainte pour moins de 2€ 😄😄 (ah oui, peut-être le genre de touristes qui refuse une chambre à 350 baht car leur budget hôtel est limité à 300 baht par jour!!!)
peut-être aussi qu'il est tout simplement tombé sur un "furieux de nature" (dopé aux boissons énergisantes, qu'ils consomment d'ailleurs la bas comme de malades , ou tout simplement un camé à autre chose )et que son destin était scellé ce jour là !?
Faut se mettre aussi à la place du taxi driver... "Qu'est-ce qu'il m'emmerde ce blanc bec pour 51 baht!" ... se faire balancer dessus un café chaud, c'était une provocation à ne pas faire!
Il m'est arrivé déjà la bas de tomber sur des gens complètement disjonctés , hystériques, colérique ....mais bon j'ai toujours gardé mon calme (en quelque sorte et le problème était réglé mais peut -être aussi que j'ai eu de la chance de m'en sortir aussi...ce" qui n'était manifestement pas le cas pour cet américain )
Effectivement, c'est le bon comportement à adopter pour ne pas s'attirer des noises!
Les thaïs sont des gens "très diffèrent"(pour dire les choses ainsi et pas autrement ) de nous (ça on le sait )et pour eux perdre la face est une " humiliation suprême " (signe "d'un primitivisme avance" ou "d'un complexe d'infériorité aigu" tout simplement pour nous les occidentaux en tout cas )...puis quant ils n'arrivent pas à nous subtiliser de l'argent cela les rends complètement historiques ça c'est vrai je l'ai remarqué perso !
😏😏 hystérique tu voulais dire... 😉
Et moi j'ai remarqué une chose.... lorsqu'il y a des circonstances où un farang serait susceptible de s'énerver ou de hausser la voix... le thai reste "zen" et te sort un "mai pen lai..."
bon au fait ....je ne connais pas le dossier et je dois m'en tenir au fait qu'il n'a pas eu de la chance "le pauvre" !(pour le thaï qui finira en prison j'ai moins de regard par contre !) je dirai pour ma part (en les connaissent aussi pas mal pour les avoir fréquenté pendant des années )qu'il s'agit un peu de la "planète des singes " la bas !!
Si c'était vraiment la planète des "singes", je ne comprends pas alors pourquoi j'aime tant ce pays....
Ils ne nous aiment pas du tout au fait, notre présence la bas est tout juste toléré (à condition de cracher au bassinet en permanence )mais en aucun cas souhaité , ni regardé d'une manière sympathique !
ça ne change pas de la France... Si une famille originaire d'un des pays du golfe débarque en province (je caricature: femmes voilées qui marchent derrière le mari dans la rue et une superbe limousine avec chauffeur viens les chercher après le shopping)
La réaction des autochtones serait:
A. Sourire affiché (trop chouette! des touristes plein de pognon viennent faire leur emplette dans notre ville... Ils contribuent à l'économie locale!)
ou
B. grimace (Ils pourraient respecter leur femmes, on est en République! Ils ont qu'à rester chez eux avec leur plein de pognon!)
Je pense que certains d'entre-nous, quand nous allons en Thailande, nous apparaissons pour eux comme une catégorie B.
Les apparences en Thaïlande sont souvent extrêmement trompeuses !!!(le sourire en Asie ne veut absolument pas dire la même chose que vers chez nous )
Avec la permission de Tokara, je me permets de mettre un lien illustrant notre méconnaissance du sujet... Voici un article publié sur le blog ©Voyageurasie-Obeo qui nous explique que le sourire est un deuxième language...
>>> clique ici >>>
Après il nous reste aussi la solution de passer l'hiver à Brétigny (par exemple ) ou on fait dérailler les trains carrément pour pouvoir nous dépouiller !!! Paris ou Marseille par exemple restent plus dangereux que Bangkok ou Pattaya..... cela je vous l'affirme catégoriquement !!!
ça... je l'ignore...
Cordialement
Pour te dire la vérité (enfin).....c'est un pays ou j'aimé bien aller pendant des nombreuses année et où je n'aime plus du tout y aller et où je n'irai plus !!
justement à cause du fait que les thaïlandais ne sont en réalité pas du tout comme on les crois..... avec leur sourires angéliques ...(mon C.. c'est du poulet )se sont des monstres sur pates en réalité , sans pitié ni retenues aucune ni remords ni aucun regard un peu humain envers nous , pour nous qui venons la bas pour leur apporter des devises , dont ils ont grandement besoin ..la seule et unique chose qui les intéressent (au plus haut point )c'est de nous subtiliser au plus vite et par tout les moyens (y compris par le vol pur et dur , arnaque , duperies diverses et variés )nos sous et de nous traiter comme de la merde au passage !
Pour ma part j'ai stoppé les frais !....après notre dernier passage à Koh lanta en 2012 , où j'ai eu des sérieux problèmes dans un hôtel tenu par une famille chino-thaîs qui s'est comporté comme un grosse merde avec moi et avec ma femme pendant tout le séjour !(pas de nettoyage....((plus aucun ?... alors que c'était compris dans contrat de location au nombre de 2 fois par semaine !!)) de notre appartement après avoir payé d'avance comme exigé + une constante pression et tentative d'augmentation du prix déjà négocié !!??...et un comportement on ne peut plus ignorant(voir agressif !!) pour toute demande y compris les plus légitimes de notre part + tentative de vol concernant la note d'électricité qui était en réalité un piège a con !!(4 x plus cher que tarif normal !!)....LES THAIS ONT BCP CHANGE CES DERNIERES ANNEES ET CEUX QUI NE VOULENT PAS LE VOIR SE MENTANT A EUX MEME !
Je change de direction => Amérique du sud (Brésil ou Venezuela pourquoi pas .....même si la bas non plus rien n'est absolument parfait ) pour cet hivers, puisque les thaïs j'en ai un peu par dessus la casquette de leur comportement hostile (voire odieux carrément )en vers nous ..qu'on séjourné chez eux 5 ou 6 mois par an , qu'on soit résidents , ou simplement de passage !
Ceux qui ne verrons pas cela comme ceci ont le droit de se voiler la face et de cultiver le déni des réalités, mais pour ma part, ... j'ai vu , j'ai connu (séjour réguliers depuis plus de 10ans )et je change de destination et mes sous partirons ailleurs aussi , chez des gens au moins un peu plus sympa (ci cela existe sur cette foutu planète !?)en échange de mes billets de banque , même si c'est que cela qui fait tourner le monde entier , mais l'agressivité des thaïs pour s'en emparer devient "grotesque et carrément dangereuse" pour les touristes maintenait !
Pour te dire la vérité (enfin).....c'est un pays ou j'aimé bien aller pendant des nombreuses année et où je n'aime plus du tout y aller et où je n'irai plus !!
justement à cause du fait que les thaïlandais ne sont en réalité pas du tout comme on les crois..... avec leur sourires angéliques ...(mon C.. c'est du poulet )se sont des monstres sur pates en réalité , sans pitié ni retenues aucune ni remords ni aucun regard un peu humain envers nous , pour nous qui venons la bas pour leur apporter des devises , dont ils ont grandement besoin ..la seule et unique chose qui les intéressent (au plus haut point )c'est de nous subtiliser au plus vite et par tout les moyens (y compris par le vol pur et dur , arnaque , duperies diverses et variés )nos sous et de nous traiter comme de la merde au passage !
Pour ma part j'ai stoppé les frais !....après notre dernier passage à Koh lanta en 2012 , où j'ai eu des sérieux problèmes dans un hôtel tenu par une famille chino-thaîs qui s'est comporté comme un grosse merde avec moi et avec ma femme pendant tout le séjour !(pas de nettoyage....((plus aucun ?... alors que c'était compris dans contrat de location au nombre de 2 fois par semaine !!)) de notre appartement après avoir payé d'avance comme exigé + une constante pression et tentative d'augmentation du prix déjà négocié !!??...et un comportement on ne peut plus ignorant(voir agressif !!) pour toute demande y compris les plus légitimes de notre part + tentative de vol concernant la note d'électricité qui était en réalité un piège a con !!(4 x plus cher que tarif normal !!)....LES THAIS ONT BCP CHANGE CES DERNIERES ANNEES ET CEUX QUI NE VOULENT PAS LE VOIR SE MENTANT A EUX MEME !
Je change de direction => Amérique du sud (Brésil ou Venezuela pourquoi pas .....même si la bas non plus rien n'est absolument parfait ) pour cet hivers, puisque les thaïs j'en ai un peu par dessus la casquette de leur comportement hostile (voire odieux carrément )en vers nous ..qu'on séjourné chez eux 5 ou 6 mois par an , qu'on soit résidents , ou simplement de passage !
Ceux qui ne verrons pas cela comme ceci ont le droit de se voiler la face et de cultiver le déni des réalités, mais pour ma part, ... j'ai vu , j'ai connu (séjour réguliers depuis plus de 10ans )et je change de destination et mes sous partirons ailleurs aussi , chez des gens au moins un peu plus sympa (ci cela existe sur cette foutu planète !?)en échange de mes billets de banque , même si c'est que cela qui fait tourner le monde entier , mais l'agressivité des thaïs pour s'en emparer devient "grotesque et carrément dangereuse" pour les touristes maintenait !
tu as malheureusement raison
tu as malheureusement raison
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
Même un Quotidien Breton se met de la partie 🤪
-20130722-"]Thaïlande. Arnaques en tout genre au « pays du sourire »
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
A quand l’enquête Corse ?
😏
A quand l’enquête Corse ?
😏
Sawadee Krap Obéo, Le même sujet avec le même titre vu par l'Agence France Presse et repris en boucle par de nombreux médias européens. Je me demandes s'ils ne sont pas inscrits à VF 🤪 http://www.20minutes.fr/...toire-pour-touristes
Sawadee Krap Obéo, Le même sujet avec le même titre vu par l'Agence France Presse et repris en boucle par de nombreux médias européens. Je me demandes s'ils ne sont pas inscrits à VF 🤪 http://www.20minutes.fr/...toire-pour-touristes
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Sincerement je me sens plus en sécurité a Bangkok que sur les routes de France et de Belgique
A la limite je vais dire que les emmerdeurs sont des farangs , qui n'ont rien a perdre en Europe (des tarés) et qui cassent tout et partout en Thailande , et qui prennent les Thais pour des cons ......
A phuket , c'est l'horreur de voir certains comportement de farangs , a Pattaya c'est pareil
Pour le reste en Thailande , j'ai jamais eu ce sentiment d'insécurité que du contraire Il est vrai que je ne fréquente les alcoolos et les bordels
Bonne route , meme dans Bangkok
Pour le reste en Thailande , j'ai jamais eu ce sentiment d'insécurité que du contraire Il est vrai que je ne fréquente les alcoolos et les bordels
Bonne route , meme dans Bangkok
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
tu as malheureusement raison...
c'est ce que je pense aussi puisque j'aimé bien (bcp même )ce pays autre fois !!...
Dommage que les thaïs changent de mentalité aussi "virulemment "et rapidement en ce qui nous concerne !(surtout dans le sud , où ils sont devenus carrément hystériques devant notre argent et n'hésitant plus à s'attaquer aux gens "physiquement" au besoin pour s'en emparer si l'arnaque ne suffit plus .......y qu' avoir le vidéo poste sur terrible l'agression d'un touriste , il y a quelques jours à peine , sur Koh Samui !!!...effrayant à proprement parlé le type se fait "buté "carrément à bout portant !!!....après qu'il à été dévalisé de son portable (ou un objet du style , puisque on ne voyez pas très bien de quoi il s'gisait sur la vidéo )par un thaïs en rut !!!!!
Apres il y toute une tranche de "fââlâângsets"(presque tous défendant bec et ongle leur positions "privilégies" ) qui ne verrait cela comme ça pour rien au monde !??...., pourvu qu'on les laisse tranquilles dans le royaume , avec leur belles et jeunes trouvailles sur 2 pates )vivre leur " très belles histoire " d'amour 😉 en shorts & tongues & sac à dos et la carte bleu ne surfant d'aucun défaut majeur quant elle est introduite dans la "fente'(celle du DAB naturellement ) sinon la "belle fait la gueule" !.
Puis aussi il y à des spécimens très particuliers (comment je les appelle moi avec plaisir les OGM = organismes génétiquement modifiés )qui défendant le droit aussi de trouver bonheur en sortant avec des "petits garçons" ou des petites filles aussi sur place ...(des "belles histoires d'amour" en perspective !??.....😠également qui ne faudrait gâcher pour rien au monde !!)eux ils ne verrons aussi que du feux , concernant les changements drastiques qui se sont opérés ces dernières années au pays du sourire, concernant les rapports très dégradés entre thaïs et les étrangers !
Les agressions (de plus en plus violentes malheureusement )des touristes se multiplient d'une manière inquiétante en Thaïlande (et pas seulement dans les grandes villes touristiques du sud et à Bangkok , contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire ici et là !!)
La sécurité des touristes en Thaïlande devient toute relative ces derniers temps !
Il est grand temps de réfléchir à sa nouvelle destination (même si cela me fait mal au C...puisque j'aimé bien cet endroit comme je le disais déjà )
Voila
bon courage à tous ceux qui se sont "enlisés" en Thaïlande et n'ont pas d'autres solutions que de risquer leur vies pour s'y incruster au paradis ou plutôt dans ce" miroir aux alouettes "ou ce MIRAGE , ou ce SAME SAME BUT DIFFERENT , où tout semble comme chez nous sauf qu'en réalité rien n'est comme cela !...loin de là même
dommage , .....mais je ne vois pas la Thaïlande évoluer dans le bon sens en plus ces prochaines années , avec l'augmentation massive de la fréquentation touristique ("de qualité en plus "=> comme ces ouvriers Chinois et ces Indiens qui venant en Thaïlande pour 5nuits (voire pour 3nuits pour certains )surtout pour "se laver les fesses" (purifier leur âme aussi ) dans le mer d'andaman , après avoir fait leur grosses commission sur place !!!...comme dans leur GANGE !!!😏😕)
j'ai vu de mes yeux des scènes hallucinantes avec les familles d' indous sur un plage de Phuket !!!!!..ou tout le monde (homme femme enfants sans distinction aucune faisant leur grosses commissions dans la mer à 5m des autres baigneurs et tout el monde se nettoyés le C.... sans la moindre gêne et ça devant tout le monde !...des touristes comme cella viendrons (sont entendu par millions ces prochaines années !!)en masse en Thaïlande dans les prochaines années et c'est eux qui feront pas prospérité du royaume en apportant leur devises !
Ce qu'on peut lire comme conneries ici quand même. Va vite t'inscrire au concours l'ami, tu as toutes tes chances...
Bonjour,
+1
Il y en a qui sont vraiment doués et ce sera difficile de les départager !🙂
Bonjour,
+1
Il y en a qui sont vraiment doués et ce sera difficile de les départager !🙂
Comme je le disais donc (exactement comme décrit dans mon ancien testament )!......ils sont très nombreux à vivre la bas dans le "déni des réalités" (typiquement français en + surtout depuis que vous avez ce nouveau joli président cela s'aggrave encore d'avantage parait il !...)
Voila encore 1 ("exemple type" !!)qui défends farouchement sa soupe à 20bath , même si pour cela il sera bientôt obligé de faire la vaisselle , ou de sortir les ordures et qui ne veut pas voir ni vers le haut ni vers les cotés ni sous lui ..juste les yeux écarquillés et fixé sur son plat bon marché.... (et encore car la soupe de nouilles est passé déjà à 40thb voire même 50thb plutôt .....sauf dans les endroits ou les Anglais passerait facilement pour des gens très propres à coté de ceux qui cuisinant !😎)....ces bras et les jambes couvertes de piqures de moustiques , à défaut de pouvoir se procurer un répulsif digne de se nom !.
C'est une maladie bien connu chez les expatries Français en Thaïlande , ....ce fameux "déni de toute réalité" !..cela commence comme ça , puis se transforme en perte des repaires progressive pour devenir compète et définitive , puis cela se solde en définitif par un petit passage.... (de longue duré pour certains , ...ayant les moyens surtout de payer "leur propre enfermement" , ...quant aux autres, ils seront livrés à eux même et airerons dans la rue avec des chiens galeux aux oreilles découpé à la machette par les thaïs n'aiment pas les chiens et aux pattes casé par les chauffards thaïlandais , sans espoir qu'un jour quelqu'un ne leur vient en aide )....par les service psychiatriques à Bangkok ..après je ne sais plus ce qu'ils devenant ces gens ???
En Asie on peu attraper facilement (et c'est ce qui arrive souvent d'ailleurs )ce qu'on peu communément appeler le " syndrome de Stockholm " ..(et pourtant nous ne sommes pas en Suède 😄 !!).;vous savez ce virus bien connu => "quant on fini par sympathiser avec ces ravisseurs au bout de quelques temps passé ensemble "!.... D'ailleurs je ne sais pas par quel miracle les thaïs arrivent très bien dans cet exercice !😄.... C'est surement du aux très fortes chaleurs pendant une bonne partie de l'année...(jour et nuit la mémé forte température dans un bungalow sans clim ni haut chaude ni moustiquaire ni sanitaire ce n'est pas évident ) Ou à un "désœuvrement complet" ou une "très grande solitude" , laquelle abouti en règle générale par le perte de la "raison régressive mais complète" au bout du compte !!!... J'ai vu des farangs comme cela !!....juste assis comme cela sur un escalier devant un 7/11 en regardant dans le vide , ayant des tristes et très très mauvaises mines, rêvent de leur retour , mais comme plus d'argent pour le retour le rêve se transforme vite en "hallucination cauchemardesque aigus" et après c'est la vie qui bascule en "horreur totale" ! je crains (pour toi )que tu ne soit pas toi aussi dans ce stade avance de hallucination (par fois très collective même )!??😏 ...mon "cher paumé" au pays de sourire !? (et mon C.. c'est du poulet pour leur sourires , ....si gentilles et spontanés en ce qui nous concerne !!??🤪) D'ailleurs je n'a veut pas aux thaïs.....(ils sont comme ça ) mais à ceux (occidentaux )qui supportant n'importe quoi pour vu d'être chez eux ......bientôt se sera la "matraque "en bambou 2 fois le matin puis 2 fois l'après midi si tu veut rester !!....haaa !??.... puis si tu passe se test se sera => "je te fait pipi dessus sale farang " et je fait des pets pendant 3joirs dans des bouteilles de bière vides , lesquelles seront distribués dans la "zone arrivé" à l'aéroport et que tu sera obligé de" sentir à 3reprises ...attention " ( 😏 )...des ton arrivée chez nous ....avant mémé de pouvoir poinçonner ton passeport , ...si tu veut avoir une chance de rentrer chez nous , pour qu'on te pique tout ton pognon au plus vite et qu'on te renvoi avec de gros coup de pieds au c.. après chez toi (à tes frais naturellement !!!)une fois que ta plus rien dans tes poches "salle blanc que tu est" !!
Au fait => je te "pardonne mon fils".... car c'est dur pour toi je le sais ..très très dur !!! ..et si ce n'est pas dur de suite (car tu n'a pas encore compris peut -être où t'es en réalité )cela va devenir rapidement (croit moi sur parole ) insupportable même !
C'est une maladie bien connu chez les expatries Français en Thaïlande , ....ce fameux "déni de toute réalité" !..cela commence comme ça , puis se transforme en perte des repaires progressive pour devenir compète et définitive , puis cela se solde en définitif par un petit passage.... (de longue duré pour certains , ...ayant les moyens surtout de payer "leur propre enfermement" , ...quant aux autres, ils seront livrés à eux même et airerons dans la rue avec des chiens galeux aux oreilles découpé à la machette par les thaïs n'aiment pas les chiens et aux pattes casé par les chauffards thaïlandais , sans espoir qu'un jour quelqu'un ne leur vient en aide )....par les service psychiatriques à Bangkok ..après je ne sais plus ce qu'ils devenant ces gens ???
En Asie on peu attraper facilement (et c'est ce qui arrive souvent d'ailleurs )ce qu'on peu communément appeler le " syndrome de Stockholm " ..(et pourtant nous ne sommes pas en Suède 😄 !!).;vous savez ce virus bien connu => "quant on fini par sympathiser avec ces ravisseurs au bout de quelques temps passé ensemble "!.... D'ailleurs je ne sais pas par quel miracle les thaïs arrivent très bien dans cet exercice !😄.... C'est surement du aux très fortes chaleurs pendant une bonne partie de l'année...(jour et nuit la mémé forte température dans un bungalow sans clim ni haut chaude ni moustiquaire ni sanitaire ce n'est pas évident ) Ou à un "désœuvrement complet" ou une "très grande solitude" , laquelle abouti en règle générale par le perte de la "raison régressive mais complète" au bout du compte !!!... J'ai vu des farangs comme cela !!....juste assis comme cela sur un escalier devant un 7/11 en regardant dans le vide , ayant des tristes et très très mauvaises mines, rêvent de leur retour , mais comme plus d'argent pour le retour le rêve se transforme vite en "hallucination cauchemardesque aigus" et après c'est la vie qui bascule en "horreur totale" ! je crains (pour toi )que tu ne soit pas toi aussi dans ce stade avance de hallucination (par fois très collective même )!??😏 ...mon "cher paumé" au pays de sourire !? (et mon C.. c'est du poulet pour leur sourires , ....si gentilles et spontanés en ce qui nous concerne !!??🤪) D'ailleurs je n'a veut pas aux thaïs.....(ils sont comme ça ) mais à ceux (occidentaux )qui supportant n'importe quoi pour vu d'être chez eux ......bientôt se sera la "matraque "en bambou 2 fois le matin puis 2 fois l'après midi si tu veut rester !!....haaa !??.... puis si tu passe se test se sera => "je te fait pipi dessus sale farang " et je fait des pets pendant 3joirs dans des bouteilles de bière vides , lesquelles seront distribués dans la "zone arrivé" à l'aéroport et que tu sera obligé de" sentir à 3reprises ...attention " ( 😏 )...des ton arrivée chez nous ....avant mémé de pouvoir poinçonner ton passeport , ...si tu veut avoir une chance de rentrer chez nous , pour qu'on te pique tout ton pognon au plus vite et qu'on te renvoi avec de gros coup de pieds au c.. après chez toi (à tes frais naturellement !!!)une fois que ta plus rien dans tes poches "salle blanc que tu est" !!
Au fait => je te "pardonne mon fils".... car c'est dur pour toi je le sais ..très très dur !!! ..et si ce n'est pas dur de suite (car tu n'a pas encore compris peut -être où t'es en réalité )cela va devenir rapidement (croit moi sur parole ) insupportable même !
... sans espoir qu'un jour quelqu'un ne leur vient en aide )....par les service psychiatriques à Bangkok ..après je ne sais plus ce qu'ils devenant ces gens ??? ...
Çà sent le vécu ton histoire mais bien terminée puisqu'ils t'ont laissé sortir, à moins que?
Çà sent le vécu ton histoire mais bien terminée puisqu'ils t'ont laissé sortir, à moins que?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
TOURISME – La Thaïlande est victime de son succès
En effet , il suffit de lire ceci
http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/actualite/159871-tourisme-la-thailande-est-victime-de-son-succes
http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/actualite/159871-tourisme-la-thailande-est-victime-de-son-succes
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
À Ao Nang mercredi, un américain de 51 ans tué après une bagarre avec des musiciens avec qui il venait de jouer sur scène . Trois arrestations...
Du grand n'importe quoi
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Il ne voulait plus s'arrêter de chanter au grand dam des 3 musiciens thais et aurait renversé la boite a pourboires par terre 🤪 son fils avec qui il chantait a aussi été gravement blessé.... (lire ICI) 😕 Ah...les ravages de l'alcool: du grand n'importe quoi comme tu le dis si bien 🙁
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
A Krabi non? 😉 il ne voulait plus s'arrêter de chanter au grand dam des 3 musiciens thais et aurait renversé la boite a pourboires par terre 🤪 son fils avec qui il chantait a aussi été gravement blessé.... (lire ICI) 😕 Ah...les ravages de l'alcool: du grans n'importe quoi comme tu le dis si bien 🙁
Vu les inondations de ces derniers jours liquider un type qui ne voulait pas arrêter de chanter est une action de salut national. Ils vont certainement être décorés ces musiciens.
Vu les inondations de ces derniers jours liquider un type qui ne voulait pas arrêter de chanter est une action de salut national. Ils vont certainement être décorés ces musiciens.
Oui j'ai bien compris qu'il faut que je prenne mes bottes et mon ciré ainsi que ma pelle et mon seau pour ramasser les plaques de pétrole sur les plages de Koh Samet mais j'éviterai de chanter 🤪 Amazing Thailand 😕
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Oui j'ai bien compris qu'il faut que je prenne mes bottes et mon ciré ainsi que ma pelle et mon seau pour ramasser les plaques de pétrole sur les plages de Koh Samet mais j'éviterai de chanter 🤪 Amazing Thailand 😕
ca te change de ton sac poubelle et de ta pince pour ramassez les detritus bordant les plages de thailande=)
n'empeche qu'avec cette maree on prend conscience que la courant ramennait toute la merde de la zone industrielle sur cette plage... a proscrire quand tout sera netoyer dans une 10aine d'annees
ca te change de ton sac poubelle et de ta pince pour ramassez les detritus bordant les plages de thailande=)
n'empeche qu'avec cette maree on prend conscience que la courant ramennait toute la merde de la zone industrielle sur cette plage... a proscrire quand tout sera netoyer dans une 10aine d'annees
une explosion sur Phuket...
heureusement pas de victime
http://www.thaivisa.com/forum/topic/657800-explosion-at-phuket-provincial-hall-bomb-suspected/
heureusement pas de victime
http://www.thaivisa.com/forum/topic/657800-explosion-at-phuket-provincial-hall-bomb-suspected/
une explosion sur Phuket...
heureusement pas de victime
http://www.thaivisa.com/...hall-bomb-suspected/
Là c'était apparemment un exercice... 🏴☠️ http://www.phuketgazette.net/...ort-drill-21826....
‘Bombs’ detonated at Phuket Airport drill 🤪
heureusement pas de victime
http://www.thaivisa.com/...hall-bomb-suspected/
Là c'était apparemment un exercice... 🏴☠️ http://www.phuketgazette.net/...ort-drill-21826....
‘Bombs’ detonated at Phuket Airport drill 🤪
Heureusement qu'a Chiang Mai on a encore le sourire même quand on a tout (ou presque) perdu 😇 Quand on vous dit qu'il faut toujours porter un casque en scooter pour ne pas avoir de problème avec la police... 😉

(vu ICI)

(vu ICI)
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
j'ai bien compris qu'il faut que je prenne mes bottes et mon ciré ainsi que ma pelle et mon seau
Bien, ils y en a qui feraient bien de s’en inspirer. Après il ne faut pas s’étonner si les Thaïs montent dans les tours et, disjonctent à un moment donné: http://bangkok.coconuts.co/...urb-local-chiang-mai
😠
Bien, ils y en a qui feraient bien de s’en inspirer. Après il ne faut pas s’étonner si les Thaïs montent dans les tours et, disjonctent à un moment donné: http://bangkok.coconuts.co/...urb-local-chiang-mai
😠
Comme je le disais donc (exactement comme décrit dans mon ancien testament )!......ils sont très nombreux à vivre la bas dans le "déni des réalités" (typiquement français en + surtout depuis que vous avez ce nouveau joli président cela s'aggrave encore d'avantage parait il !...)
Voila encore 1 ("exemple type" !!)qui défends farouchement sa soupe à 20bath , même si pour cela il sera bientôt obligé de faire la vaisselle , ou de sortir les ordures et qui ne veut pas voir ni vers le haut ni vers les cotés ni sous lui ..juste les yeux écarquillés et fixé sur son plat bon marché.... (et encore car la soupe de nouilles est passé déjà à 40thb voire même 50thb plutôt .....sauf dans les endroits ou les Anglais passerait facilement pour des gens très propres à coté de ceux qui cuisinant !😎)....ces bras et les jambes couvertes de piqures de moustiques , à défaut de pouvoir se procurer un répulsif digne de se nom !.
C'est une maladie bien connu chez les expatries Français en Thaïlande , ....ce fameux "déni de toute réalité" !..cela commence comme ça , puis se transforme en perte des repaires progressive pour devenir compète et définitive , puis cela se solde en définitif par un petit passage.... (de longue duré pour certains , ...ayant les moyens surtout de payer "leur propre enfermement" , ...quant aux autres, ils seront livrés à eux même et airerons dans la rue avec des chiens galeux aux oreilles découpé à la machette par les thaïs n'aiment pas les chiens et aux pattes casé par les chauffards thaïlandais , sans espoir qu'un jour quelqu'un ne leur vient en aide )....par les service psychiatriques à Bangkok ..après je ne sais plus ce qu'ils devenant ces gens ???
En Asie on peu attraper facilement (et c'est ce qui arrive souvent d'ailleurs )ce qu'on peu communément appeler le " syndrome de Stockholm " ..(et pourtant nous ne sommes pas en Suède 😄 !!).;vous savez ce virus bien connu => "quant on fini par sympathiser avec ces ravisseurs au bout de quelques temps passé ensemble "!.... D'ailleurs je ne sais pas par quel miracle les thaïs arrivent très bien dans cet exercice !😄.... C'est surement du aux très fortes chaleurs pendant une bonne partie de l'année...(jour et nuit la mémé forte température dans un bungalow sans clim ni haut chaude ni moustiquaire ni sanitaire ce n'est pas évident ) Ou à un "désœuvrement complet" ou une "très grande solitude" , laquelle abouti en règle générale par le perte de la "raison régressive mais complète" au bout du compte !!!... J'ai vu des farangs comme cela !!....juste assis comme cela sur un escalier devant un 7/11 en regardant dans le vide , ayant des tristes et très très mauvaises mines, rêvent de leur retour , mais comme plus d'argent pour le retour le rêve se transforme vite en "hallucination cauchemardesque aigus" et après c'est la vie qui bascule en "horreur totale" ! je crains (pour toi )que tu ne soit pas toi aussi dans ce stade avance de hallucination (par fois très collective même )!??😏 ...mon "cher paumé" au pays de sourire !? (et mon C.. c'est du poulet pour leur sourires , ....si gentilles et spontanés en ce qui nous concerne !!??🤪) D'ailleurs je n'a veut pas aux thaïs.....(ils sont comme ça ) mais à ceux (occidentaux )qui supportant n'importe quoi pour vu d'être chez eux ......bientôt se sera la "matraque "en bambou 2 fois le matin puis 2 fois l'après midi si tu veut rester !!....haaa !??.... puis si tu passe se test se sera => "je te fait pipi dessus sale farang " et je fait des pets pendant 3joirs dans des bouteilles de bière vides , lesquelles seront distribués dans la "zone arrivé" à l'aéroport et que tu sera obligé de" sentir à 3reprises ...attention " ( 😏 )...des ton arrivée chez nous ....avant mémé de pouvoir poinçonner ton passeport , ...si tu veut avoir une chance de rentrer chez nous , pour qu'on te pique tout ton pognon au plus vite et qu'on te renvoi avec de gros coup de pieds au c.. après chez toi (à tes frais naturellement !!!)une fois que ta plus rien dans tes poches "salle blanc que tu est" !!
Au fait => je te "pardonne mon fils".... car c'est dur pour toi je le sais ..très très dur !!! ..et si ce n'est pas dur de suite (car tu n'a pas encore compris peut -être où t'es en réalité )cela va devenir rapidement (croit moi sur parole ) insupportable même !
J'adore la facon dont en gros tu dis "c'est moi qui ai raison, vous autres etes dans le "deni de la realite" blabla..." qui est dans le deni au juste, toi qui a eu apparement de mauvaises experiences et deni que d'autres puissent tres bien vivre en Thailande sans problemes ? Toi qui comptes partir en Amerique du Sud ?? Une region du monde parmi les plus violentes ?
Cela 5 ans que j'habite en Thailande, 5 ans sur Bangkok, je ne nie pas qu'il y a certaines actions qui font froid dans le dos mais quand on lit ce qui se passe en France c'est mieux, de maniere generale chaque pays a son lot de violences au quotidien, certaines moins que d'autres certes (ex Singapour) mais bon, c'est un phenomene mondiale...
En revanche je donne raison sur un point, la vie d'expat est en train de changer : http://www.thailande-fr.com/actu/edito/26403-thailande-na-besoin
C'est une maladie bien connu chez les expatries Français en Thaïlande , ....ce fameux "déni de toute réalité" !..cela commence comme ça , puis se transforme en perte des repaires progressive pour devenir compète et définitive , puis cela se solde en définitif par un petit passage.... (de longue duré pour certains , ...ayant les moyens surtout de payer "leur propre enfermement" , ...quant aux autres, ils seront livrés à eux même et airerons dans la rue avec des chiens galeux aux oreilles découpé à la machette par les thaïs n'aiment pas les chiens et aux pattes casé par les chauffards thaïlandais , sans espoir qu'un jour quelqu'un ne leur vient en aide )....par les service psychiatriques à Bangkok ..après je ne sais plus ce qu'ils devenant ces gens ???
En Asie on peu attraper facilement (et c'est ce qui arrive souvent d'ailleurs )ce qu'on peu communément appeler le " syndrome de Stockholm " ..(et pourtant nous ne sommes pas en Suède 😄 !!).;vous savez ce virus bien connu => "quant on fini par sympathiser avec ces ravisseurs au bout de quelques temps passé ensemble "!.... D'ailleurs je ne sais pas par quel miracle les thaïs arrivent très bien dans cet exercice !😄.... C'est surement du aux très fortes chaleurs pendant une bonne partie de l'année...(jour et nuit la mémé forte température dans un bungalow sans clim ni haut chaude ni moustiquaire ni sanitaire ce n'est pas évident ) Ou à un "désœuvrement complet" ou une "très grande solitude" , laquelle abouti en règle générale par le perte de la "raison régressive mais complète" au bout du compte !!!... J'ai vu des farangs comme cela !!....juste assis comme cela sur un escalier devant un 7/11 en regardant dans le vide , ayant des tristes et très très mauvaises mines, rêvent de leur retour , mais comme plus d'argent pour le retour le rêve se transforme vite en "hallucination cauchemardesque aigus" et après c'est la vie qui bascule en "horreur totale" ! je crains (pour toi )que tu ne soit pas toi aussi dans ce stade avance de hallucination (par fois très collective même )!??😏 ...mon "cher paumé" au pays de sourire !? (et mon C.. c'est du poulet pour leur sourires , ....si gentilles et spontanés en ce qui nous concerne !!??🤪) D'ailleurs je n'a veut pas aux thaïs.....(ils sont comme ça ) mais à ceux (occidentaux )qui supportant n'importe quoi pour vu d'être chez eux ......bientôt se sera la "matraque "en bambou 2 fois le matin puis 2 fois l'après midi si tu veut rester !!....haaa !??.... puis si tu passe se test se sera => "je te fait pipi dessus sale farang " et je fait des pets pendant 3joirs dans des bouteilles de bière vides , lesquelles seront distribués dans la "zone arrivé" à l'aéroport et que tu sera obligé de" sentir à 3reprises ...attention " ( 😏 )...des ton arrivée chez nous ....avant mémé de pouvoir poinçonner ton passeport , ...si tu veut avoir une chance de rentrer chez nous , pour qu'on te pique tout ton pognon au plus vite et qu'on te renvoi avec de gros coup de pieds au c.. après chez toi (à tes frais naturellement !!!)une fois que ta plus rien dans tes poches "salle blanc que tu est" !!
Au fait => je te "pardonne mon fils".... car c'est dur pour toi je le sais ..très très dur !!! ..et si ce n'est pas dur de suite (car tu n'a pas encore compris peut -être où t'es en réalité )cela va devenir rapidement (croit moi sur parole ) insupportable même !
J'adore la facon dont en gros tu dis "c'est moi qui ai raison, vous autres etes dans le "deni de la realite" blabla..." qui est dans le deni au juste, toi qui a eu apparement de mauvaises experiences et deni que d'autres puissent tres bien vivre en Thailande sans problemes ? Toi qui comptes partir en Amerique du Sud ?? Une region du monde parmi les plus violentes ?
Cela 5 ans que j'habite en Thailande, 5 ans sur Bangkok, je ne nie pas qu'il y a certaines actions qui font froid dans le dos mais quand on lit ce qui se passe en France c'est mieux, de maniere generale chaque pays a son lot de violences au quotidien, certaines moins que d'autres certes (ex Singapour) mais bon, c'est un phenomene mondiale...
En revanche je donne raison sur un point, la vie d'expat est en train de changer : http://www.thailande-fr.com/actu/edito/26403-thailande-na-besoin
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Log in first, then come back to this page.











