Maroc en novembre

This discussion is in French, the community’s main language.

CZ Czamam Veteran ·
Bonjour , je travail avec une association au Maroc , .

très drôle l'association : Maroc rent car !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es grillé sur ce coup là !
MA Marocrentcar ·
bonsoir , snowy , oui je gère un site de location de voiture mais ça n'as rien a voir avec le sujet de notre discution la , je travail aussi dans l'associatif , et sache que pour organiser un événement de distribution de don , et c'est ce que j'ai compris du premier message , il faut une autorisation , c’est comme ça que ça se passe au Maroc , renseigne toi , possible que t'as déjà distribuer des dons sans avoir une autorisation au préalable, mais peu étre qu'il sagit de petites quantités . je te souhaite bon courage a+.
OL Olivebazou Regular ·
FAUX...ARCHI FAUX...tu as dis renseignes toi? c'est fait pour moi...

J'espère pour toi que t'es meilleur à louer tes voitures que pour donner des conseils[:P]
SN Snowy Regular ·
FAUX...ARCHI FAUX...tu as dis renseignes toi? c'est fait pour moi... J'espère pour toi que t'es meilleur à louer tes voitures que pour donner des conseils[:P]

+++1

c'est fait pour moi aussi...[:P] tu a tord[:P]
A+ sur les ondes Les Roots sur les routes du monde... Avoir un camion aménager ou un cc ce n'est pas fait pour aller au camping! si non a quoi sa sert d’être 100% autonome???
MC Mcmotte Regular ·
Merci Claire de me rassurer : Je connais bien le sud du Maroc et je voudrais découvrir le Nord, mais c'est vrai que j'avais quelques inquiétudes. La réponse de Gérard, que je remercie aussi, est encourageante. J'espère que la météo me permettra de découvrir cette région fin octobre...

Bonjour,

Evitez, svp, de continuer à colporter ce genre de rumeurs sans fondement sur la région du Rif ! Je suppose que, comme les autres, vous n'y avez jamais mis les pieds ... Essayez, vous pourrez en parler ensuite !
mcmotte
JE Jeanclaude33 Regular ·
Bonjour,

Je rentre du Maroc en camping car, pour les billets les prendre à l'agence Gutteriez à l'entrée d'Algésiras, sortie 112 qui donne sur un grand centre commerciale (un camping car + 2 personnes en open deck, Algésiras - Tanger Med 220 € aller-retour, Algésiras-Ceuta 200 €, qui dit mieux. En ce qui concerne la sécurité pas de problème. Pour le stationnement, aucun souci (par contre ne pas hésiter à négocier lorsqu'il y a un gardien de parking), se méfier surtout des faux gardiens, l'astuce est de leur demander de montrer leur carte d'autorisation de gardien. Prix du gasoil : 9 dh. Change fin septembre : 1 € = 10,89 dirham. Je fais toujours la traversée de l'Espagne par l'autoroute Autovia gratuite Pour le reste le Maroc est un beau pays avec des paysages magnifiques. Je vous souhaite de faire un beau voyage et reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
SN Snowy Regular ·
Bonjour a tous

Merci de vos info, mais malheureusement, Abandon du voyage cause moteur casser[:(][:(][:(]
A+ sur les ondes Les Roots sur les routes du monde... Avoir un camion aménager ou un cc ce n'est pas fait pour aller au camping! si non a quoi sa sert d’être 100% autonome???
MA Maramulem Regular ·
Bonjour a tous

Merci de vos info, mais malheureusement, Abandon du voyage cause moteur casser[:(][:(][:(]

Salut Snowy,

Je viens de tomber sur cette discussion et je constate que les conseils d'Olivebazou sont toujours les bons chemins à suivre. Désolé Snowy pour tes soucis mécaniques qui remettent en cause ton projet...mais...il te reste peut-être le petit séjour par la voie des airs, plus rapide, et directement dans le bain. Et, peut-être as-tu pensé à cette alternative, pour te donner une petite bouffée de Maroc avant de le faire une autre fois par les pistes....

@ plus
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible." St François D'Assise

You might also like