Vos impressions sur l'Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JE Jeanmarcdeu ·
Je connais bien cette destination et j'ai dailleurs décidé de créer un site perso récemment. Il n'est pas terminé mais je pense que tu pourra peut-etre y trouver d'ores et déja quelques bonnes infos.

http://home.tele2.fr/conseilmaurice

Cordialement
www.monilemaurice.com
CB Cbeu ·
Merci pour tous ces précieux renseignements... Pour notre deuxième fois à Maurice, nous retournons à Flic en Flac de mi à fin septembre 2006 (rassurez-nous, le temps n'est pas trop mauvais?). Ou peut-on se procurer des saris pas trop chers?

Salutations cordiales de France

Caroline

You might also like