Dentiste à Cuba (Holguin)
by JackMax45
This discussion is in French, the community’s main language.
12 et 8 ans à peu près .
savez vous si ils font des plombages blancs ? et le prix ? merci
ceux a mon epouse sont blanc , et le prix c etais 10. par dents si je me trompe pas claude
Bien moi j'ai été déçu. J'avais lu sur ce site que Miguel au Club Amigo faisait des couronnes.
En juin dernier j'ai réservé 2 semaines pour me faire faire une couronne sur une pré-molaire qui avair eut un traitement de canal à Sorel-Tracy. En fait Miguel m'a tout simplement dit qu'il ne faisait pas de couronnes et que je devais allé à la Havane pour ça. J'ai eu droit à un simple nettoyage qui m'a coûter 30 pesos plus 10 pesos de pouboire.
Pas très plaisant quand je croyais ce qui était écrit ce ce site. Voilà mon expérience.
MATMI01
Eh bien, comprend pas pourquoi il vous a dit qu'il ne fessait pas de couronne, moi il m'en a fait 4 courronnes avec pivot.je sais qu'il ne fait pas d'implant et qu'il faut aller à la havane pour ça , mais des courronnes avec pivot et traitement decanal depuis 3 ans à chaque année , pas eu de problème pour moi. Désoler pour vous.
merci beaucoup , et est ce qu il gèle avant de réparer les dents et font ils une déminéralisation d une dent ? ont ils un email ou on peut leur écrire ?
merci beaucoup !
oui il gele avec une creme, je sais pas pour le reste , claude
Je ne comprends pas pourquoi? Merci pour votre réponse. Mais mon dentiste m'a encore suggéré une couronne sur cette dent dernièrement en octobre. Malgré le coût je ne prendrai plus de chance. Pas payant de faire un voyage avec mon conjoint pour me faire refuser.
Merci de votre attention et bonne soirée!!
Merci de votre attention et bonne soirée!!
MATMI01
Nous rentrons tout juste du club Amigo Guardalavaca, c'était une semaine de vacances géniales. La barrière de corail à moins de 100m de la plage, un régal.
Je parle assez bien espagnol, mon conjoint avait besoin de 4 réparation et d'une extraction dentaire (dent cassée avec abcès sous la dent).
Nous avons rencontré un chauffeur de calèche qui nous a mis en contact avec le dentiste de l'hotel. Nous avons eu un très très très bon prix. Nous ne sommes pas allés à son cabinet de l'hôtel mais au village et le tout avec pourboire donnait le montant dérisoire de 70 CUC. Les plombages sont en amalgame blanc, le même procédé qu'au Québec.
Franchement mon conjoint est des plus heureux. Aucuns problèmes de saignements ou d'infection suite à l'extraction de sa dent même si celle-ci était préalablement infectée par un abcès.
Pour les chatouilleux, oui le cabinet du village était vraiment de base, même qu'il aurait pû faire peur à certains, mais une chaise de dentiste et des outils de dentisterie même s'ils datent de plus de 50 ans restent des outils de dentisterie.
Un super bon service, des outils stérilisés dans une machine à l'ancienne.
C'est vrai si la carie ne touche pas à la racine ils ne "gèlent" pas avant de faire les réparations. Ils ont utilisé une seringue à usage unique pour "geler" les gencives de mon conjoint pour son extraction.
Très belle expérience!
Nous avons également rencontré beaucoup de gens qui avaient fait faire leur dentier par le même dentiste.
Je le recommande fortement.
Ils font aussi des implants alors nous considérons y retourner en avril question de remettre une dent à la place de celle enlevée.
Je parle assez bien espagnol, mon conjoint avait besoin de 4 réparation et d'une extraction dentaire (dent cassée avec abcès sous la dent).
Nous avons rencontré un chauffeur de calèche qui nous a mis en contact avec le dentiste de l'hotel. Nous avons eu un très très très bon prix. Nous ne sommes pas allés à son cabinet de l'hôtel mais au village et le tout avec pourboire donnait le montant dérisoire de 70 CUC. Les plombages sont en amalgame blanc, le même procédé qu'au Québec.
Franchement mon conjoint est des plus heureux. Aucuns problèmes de saignements ou d'infection suite à l'extraction de sa dent même si celle-ci était préalablement infectée par un abcès.
Pour les chatouilleux, oui le cabinet du village était vraiment de base, même qu'il aurait pû faire peur à certains, mais une chaise de dentiste et des outils de dentisterie même s'ils datent de plus de 50 ans restent des outils de dentisterie.
Un super bon service, des outils stérilisés dans une machine à l'ancienne.
C'est vrai si la carie ne touche pas à la racine ils ne "gèlent" pas avant de faire les réparations. Ils ont utilisé une seringue à usage unique pour "geler" les gencives de mon conjoint pour son extraction.
Très belle expérience!
Nous avons également rencontré beaucoup de gens qui avaient fait faire leur dentier par le même dentiste.
Je le recommande fortement.
Ils font aussi des implants alors nous considérons y retourner en avril question de remettre une dent à la place de celle enlevée.
oh merci , vous avez pris le rendez vous sur place ? est ce mieux d aller à la clinique de l hotel ou au village , est ce le même dentiste ?
côté hotel est ce tranquile le soir pour dormir côté bruit ? quel bloc était vous et quel prix à peu près , merci beaucoup de votre aide !
juste une autre question , j'aurais mes radiographies sur l'ordi , est ce ok pour le dentiste ?
merci beaucoup !
Pour les radiographies, si vous les avez en mémoire sur votre portable p-e. Sinon Il a une vielle machine a radiographie qui fonctionne bien.
Pour prendre les r-v, arriver si possible pendant la semaine et y aller la même journée, ca vous donne vraiment 7 jours pour le dentiste ou 14 jours pour un trasitement de canal et la posse de la courronne, tout dépent des travaux a effectuer.
L, hôtel Club Amigo Atlantico, d'Holguin, 3.5 étoiles, tres bien a mon gout.Il y a 4 sections, standard , la moins cher, la moins apprécier , très tranquille, ouvert juste en haute saison.
section tropical , hotel central 4 etage pas de balcon. a 2 pas de la plage, animation , toujours du monde au lobby, bruit jusqu’à 11 hrs. Ma section preferer, chambre cote mer plus grande.
section bungalow, petit bloc de 6, 2 etage , balcon, plus cher que les 2 autre sections. Place du spectacle le soir. faut passer a travers de la section tropical pour la plage.
section villa, comme bungalow mais vue mer, plus cher. section avec bar et resto 24 hrs.
Vous avez droit au 6 resto a la carte et 3 buffets , 4 picines de n'importe quel section.
Hotel club amigo a Holguin, dentiste Miguel, dentier haut et bas en trois jours pour 350 cuc.
Log in first, then come back to this page.






