Achat de perroquets à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CO Comtois Veteran ·
Et ammener un perroquet qui parle le thailandais couramment dans un pays dont il ne comprend pas la langue est encore un autre problème... 😉
AN Annebleue Veteran ·
Même chose pour moi passer du temps à écrire sur les PERROQUETS ce n'est pas ma tasse de thé (à la menthe que j'adore!!!) En résumé Fais ce que tu veux si tu ne veux pas écouter ce que l'on te dit............. prends un perroquet empaillé et ne nous fait plus braire avec tes achats COMPULSIFS de petits oiseaux qui n'ont rien demandé......... Une autre clown de Marseille qui te salue bien et qui n'aime pas les gens qui mettent les oiseaux en cage😛 A la prochaine pour faire passer des vautours il y en a plein en France😠 avec en plus des rapaces de toutes les sortes Viens chez nous il y a aussi des perroquets qui répètent sans cesse les mêmes bêtises !!!!!
ANNEBLEUE
AN Annebleue Veteran ·
Merci FEXON moi aussi je ris aux larmes merci pour ce bon moment de franche rigolade+++😉 Et vive les clowns, les abrutis et nous tous qui détestons les perroquets!!!😠 Bonne nuit dors bien et n'oublie pas de les empailler avant de les mettre dans ton slip sinon gare à tes couilles!!!!!!!!!!!!!!!🏴‍☠️ MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANNEBLEUE
AN Annebleue Veteran ·
BIEN VU MATHEWS tu es visionnaire😉 ARRETEZ JE SUIS MORTE DE RIRE ayais pitié de moi je n'en peux plus.......... moi pauvre anti fachos!!! MDR😛
ANNEBLEUE
AZ Azarro Regular ·
😛terminer le cirque a clôturé les représentation on ferme le cirque et on ouvre la cage des oiseaux ..es clowns seront réduit au chômage ...on achète les poisson rouge sécher parce que les autres risque de ne pas embarquer ...meme en soute
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour votre message est loin d être clair. En bref. Ouvrez la cage aux oiseaux. Mais j ai tellement ri que j en 😁 risque encore. Bon vol
ANNEBLEUE

You might also like