Madagascar à très haut risque pour les touristes

This discussion is in French, the community’s main language.

QU Quatrevingt Veteran ·
La presse française est capable d'envoyer des envoyés spéciaux dans les endroits les plus dangereux de la planète au risque et au péril de leur vie pour nous informer. Elle vérifie au préalable l'info à la source avant toute diffusion. Contrairement à la presse malgache qui n'a même pas le culot de vérifier et d'authentifier sur le terrain les faits divers évoqués sur le présent fil de discussion, sur les forums et sur les réseaux sociaux. Elle se contente juste d'un article vague sans références et sans citer aucune source d'information. Ce qui est aussi con c'est que certains ici trouvent ce genre d'info fiable.
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
beaucoup moins risqué à madagascar qu'en europe

Nous ne devons pas connaître les mêmes Pays.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Une quinzaine d'années à la réunion ou j'ai beaucoup cotisé en qualité de chef d'entreprise m'ont marqué à vie!!!!!L'assistanat à outrance et les tricheurs aux prestations familiales m'ont dégouté à vie de cette ile d'assistés[:(]

Il n'y a pas qu'à La Réunion que les chefs d'entreprises cotisent, les taux sont les mêmes qu'en métropole. Les tricheurs aux prestations familiales e sont pas une spécificité réunionnaise et au moins à La Réunion ça va principalement à des français, en métropole c'est loin d'être le cas. Nous sommes hors sujet, mais comme vous tenez absolument à parler de La Réunion.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
MA Mada111 Regular ·
Un SUISSE.....C'est pas une moquerie car moi aussi je le suis.Depuis deux ans également sur Mada et toujours et plus que jamais candidat au départ.La sécurité à Fénérive ça va encore pour les agressions mais pour le reste.Hier une gamine de 13 ans est morte devant son école écrasé par un connard en 4x4 un Malgache sans permis dans la même journée trois autres accidents graves sur la même route.Ici il y a 40 flics et 50 gendarmes sans compter la police municipale.Ils passent tous le temps enfermés dans les bureaux et pas un seul ne sortira pour protéger les enfants devant l'école.Pas de flics en cas d'agression en bref une belle bande de branleurs professionnels.Chez nous la connaissance se transmet de génération en génération ici c'est la connerie.
J'y suis, j'y reste ( pour le moment)
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Depuis deux ans également sur Mada et toujours et plus que jamais candidat au départ

C'est la tendance actuelle !
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
RO Rognard Regular ·
eh si on parlait des nombreux généraux ventrus grassement payés qu ne servent absolument à rien, (j'étais à a la remise de grade à l' académie militaire d'antsirabé en aout dernier) comme d'ailleurs les militaires qui protègent quoi? aucun pays ne va envahir Madagascar, ces militaires devraient être à la disposition de la population!!!!!!!!!!
RO Rognard Regular ·
Vous avez cotisé vous???????? Si non, votre réponse est inapproprié cher Monsieur
RO Rognard Regular ·
entièrement d'accord avec vos écrits!!!!!!!!!mais ni vous ni moi ne changeront la mentalité malgache
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Vous avez cotisé vous???????? Si non, votre réponse est inapproprié cher Monsieur

Un peu oui, pendant 45 ans d'activité et je cotise toujours en tant que retraité !
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
AN Andreadoria Regular ·
c était quoi la question ? ( et je vous remercie de l avoir posée )la réponse en une de midi madagascar du 21/10 : une belle collection !
RO Rognard Regular ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Monsieur le Directeur Général,

Les cotisations sont différentes, peut être, mais les revenus doivent l'être aussi et si le système français ne vous convenait pas, vous aviez tout loisir d'aller voir ailleurs. Je n'étais pas Directeur Général, j'étais employé et même si ça peut vous étonner, je n'en suis aucunement complexé. Je perçois une retraite correcte, ça me suffit. Il semble que vous ayez besoin de vous mettre en valeur, ici il serait plus judicieux de le faire en étalant vos connaissances de Madagascar. Je ne vais pas vous saluer, Monsieur le Directeur Général, je préfère vous laisser vous vautrer dans votre suffisance.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
JO JohnBill Veteran ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!
RO Rognard Regular ·
toi tu dois être vraiment un cas social!!!!!!!!!!
RO Rognard Regular ·
me mettre en valeur, surement pas!!!! mais vous remettre à votre place, vous en avez grand besoin Monsieur l'employé!! je vous vois bien trop souvent sur ce forum, répondre à tout et à rien.......
RO Rognard Regular ·
je ne serais pas étonné que vous soyez un "assisté" de la réunion, venant dépenser son RSA à Mada
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
me mettre en valeur, surement pas!!!! mais vous remettre à votre place, vous en avez grand besoin Monsieur l'employé!! je vous vois bien trop souvent sur ce forum, répondre à tout et à rien.......

La différence est que je suis à Madagascar et vous toujours en train d'essayer de gagner de quoi manger. Ancien Directeur Général et quoi maintenant balayeur ?
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
JO JohnBill Veteran ·
je ne serais pas étonné que vous soyez un "assisté" de la réunion, venant dépenser son RSA à Mada

A Mada où tu veux quand tu peux.
RV Rvgrens Veteran ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!

Madagascar à très haut risque pour les touristes

Avec un déambulateur ça craint
JO JohnBill Veteran ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!

Madagascar à très haut risque pour les touristes

Avec un déambulateur ça craint

[:P]
RO Rognard Regular ·
JE SUIS A MADA ET JE VIS TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!(mieux que vous sans doute)
RO Rognard Regular ·
ça ne vol pas très haut avec des réponses comme celle-ci. je vous laisse dans votre m..... et vos rêves! au plaisir de ne plus vous lire
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
JE SUIS A MADA ET JE VIS TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!(mieux que vous sans doute)

Les anciens Directeurs Généraux à hauts revenus ne prennent pas leur retraite à Madagascar et savent que l' utilisation abusive de majuscules est impolie. Allez donc vendre vos salades ailleurs.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
SI Sidecar Regular ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!

Le plus dur est de trouver l'autoroute
JO JohnBill Veteran ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!

Le plus dur est de trouver l'autoroute

Il n'a qu'à suivre ses bretelles
RO Rognard Regular ·
4 mois en France, 4 mois à Mada et 4 mois au Portugal!!Elle est pas belle la vie avec 2700 euros net ......... Imaginez!!!!!!!ça vous fait "bavé" avec votre SMIC voir moins!!!!!!!!!( ou plus j'espère pour vous)
RO Rognard Regular ·
Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori ( triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi"
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori (triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi"

Tu dois parler de toi, car je n'habite pas Antananarivo !

4 mois en France, 4 mois à Mada et 4 mois au Portugal!!Elle est pas belle la vie avec 2700 euros net......... Imaginez!!!!!!!ça vous fait "bavé" avec votre SMIC voir moins!!!!!!!!! (ou plus j'espère pour vous)

Bof 2700 € c'est bien peu pour un prétendu DG vantard en plus. mais surtout menteur.

Quand on s'invente une vie sur un forum, mieux vaut dire toujours la même chose.

19 octobre 2015 à 18:40 Une quinzaine d'années à la réunion ou j'ai beaucoup cotisé en qualité de chef d'entreprise m'ont marqué à vie!!!!! 9 août 2011 à 23:19 je connais bien l'ile, pour y avoir vécu 10 ans, la vie est 30% plus cher qu'en métropole, cary obligatoire sauf si 2000 euros mensuel.......je suis revenu en courant.... 24 août 2011 à 21:13 Me concernant, j'évite de parler de cette ile d'assistés et de paresseux qui m'ont ruinés (j'étais chef d'entreprise, avec 15 ouvriers, impossible de les faire travailler, 22 octobre 2015 à 10:03LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS

Alors ROGNARD c'est 15 employés ou 22 ? c'est riche ou ruiné ? [:P] C'est 10 ans à la Réunion ou c'est 15 ?[:)]

22 mai 2011 à 17:02 !!!!......2012 et "Marine" me donneront sans doute raison...........FIN DE DISCUTION............[;)]

Ca explique tout, rigolo va

ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement.......

Menteur tous tes écrits que j'ai cités sont en minuscules .[:)]
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
RA Ray06 Regular ·
Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori ( triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi"

bonsoir, vous avez quoi contre le glacier, il n'est pas meilleur ni pire que tous les locaux nocturnes, à la différence qu'au glaciers ce sont des orchestres en direct qui diffuse de la musique , et après chacun en tire son partie Par contre j'ai pris le train en route, j'ai l'impression d'être dans un avion qui vol bas (sauf erreur de ma part , le fil est Madagascar à très haut risque pour les touristes) vous me conseillez d'annuler mon voyage pour la fin du mois Cordialement à tous Ray
ray
RA Ray06 Regular ·
JE SUIS A MADA ET JE VIS TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!(mieux que vous sans doute)

Les anciens Directeurs Généraux à hauts revenus ne prennent pas leur retraite à Madagascar et savent que l' utilisation abusive de majuscules est impolie. Allez donc vendre vos salades ailleurs.

Tant pis pour eux, il ne sauront jamais qu'ils sont passés à coté de quelque chose (lol) Madagascar , et un des plus beau pays du monde bonne soirée Ray
ray
RA Ray06 Regular ·
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! ( je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)

Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!

Le plus dur est de trouver l'autoroute

Bonsoir Pascal, Mission impossible, à ma connaissance il n'y en a pas
ray

You might also like