Vols et attaques! Madagascar, plus jamais!
by Kyrios1
This discussion is in French, the community’s main language.
Dans les 35000 ariary par jour. Mais sur Fianar, il y a un choix important, le Mini Croc est très abordable aussi. La réputation du Lac Hôtel n' est plus à faire mais bien plus cher et très éloigné de la ville.
merxi
je ve regarder , je me suis pas encore pencher sur les adresses
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
alors je pense m'arreter a Finna, plut etre au retour ambalavao, sinon apres Tulear, Saint Agustin et Anakao, en gros lignes ce ça
quelqu'un a deja louer une maison vers Ankao? on se tate car on voudrais se poser lavas deux semaines ou trois...
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
Bonjour Daniel,
La peste à Madagascar est endémique ce serait mentir dire qu'il n'y a pas la peste
Cette année elle est peut être un peu plus virulente, mais dans le pays du nord au sud personne n'y prête attention d'ailleurs il on fait un sketch de la peste et on peut le trouver sur disquette
C'est comme les pizzeria, gastronomie pizza , à t'on avis à qui appartient cette chaîne de restaurant, tu pense pas que de construire un restaurant en plein jardin de Tulear c'est une honte
En ce qui me concerne , Oui
À droite la gastronomie pizza en plein milieu du jardin de Tulear
ray
Que l'on envoie des médicaments
C'est parfait.
Mais lorsque vous amenez un gamin avec la rate gonflé et 38,6 de fièvre au urgence
et la 1ere chose c'est d'aller chercher un carnet de soins bien sûre payant et ensuite à chaque étape sortir de l'argent
je suis désolé mais aujourd'hui les hôpitaux ne sont plus gratuits
Et vous trouvez normal que l'Italie est envoyé le pactole pour soit disant payer les infirmières, mais sûre que lorsque il détecte un cas de peste, il est pris en charge avec l'aide que vous citez
Cette argent sert pour financer la près campagne du président
ray
le sujet c'est les attaques à mada..
bon la peste fait peur aux bobos...
par contre l'insécurité aux vrais voyageurs ou investisseurs;.
vu que les 3/4 des touristes veulent du comfort.. c'est lié..$ pas d'infrastructure.. pas de touristes.. rassurez vous çà fait 3O ans que personne va à mada.. c'est pas nouveau.. de moins en moins de gnous à bouffer... de plus en plus de crocos!! la population a doublée!! bref le risque augmente pour celui qui ose traverser la riviere;.
bon des solutions pour limiter les risques et les prédateurs.. rester groupé... et en nombre... éviter de sortir la nuit;..
avoir des solides bases de self défense est un plus..😏
par contre l'insécurité aux vrais voyageurs ou investisseurs;.
vu que les 3/4 des touristes veulent du comfort.. c'est lié..$ pas d'infrastructure.. pas de touristes.. rassurez vous çà fait 3O ans que personne va à mada.. c'est pas nouveau.. de moins en moins de gnous à bouffer... de plus en plus de crocos!! la population a doublée!! bref le risque augmente pour celui qui ose traverser la riviere;.
bon des solutions pour limiter les risques et les prédateurs.. rester groupé... et en nombre... éviter de sortir la nuit;..
avoir des solides bases de self défense est un plus..😏
le sujet c'est les attaques à mada..
bon la peste fait peur aux bobos...
par contre l'insécurité aux vrais voyageurs ou investisseurs;.
C'est sur que l'insécurité fait peur aux voyageurs Pour les investisseurs c'est pas l'insécurité mais toute autre chose (chercher l'erreur ) vu que les 3/4 des touristes veulent du comfort. Et même les4/4
c'est lié..$ pas d'infrastructure.. pas de touristes.. En 20 ans je trouve que l'infrastructure hôtelière et raisonnable, c'est sur que lorsque vous êtes dans certains endroits la tente c'est ce qu'il y a de mieux
rassurez vous çà fait 3O ans que personne va à mada.. Si moi (lol) c'est pas nouveau.. de moins en moins de gnous à bouffer... de plus en plus de crocos!! la population a doublée!! bref le risque augmente pour celui qui ose traverser la riviere;. C'est une certitude que la situation a empiré
bon des solutions pour limiter les risques et les prédateurs.. rester groupé... et en nombre... éviter de sortir la nuit;.. C'est sur, mais pour moi qui voyage toujours seul ma solution c'est de ne pas dépasser les limites
avoir des solides bases de self défense est un plus..
Il y a pas le confort on est coupé du reste du monde mais le risque est de zéro
par contre l'insécurité aux vrais voyageurs ou investisseurs;.
C'est sur que l'insécurité fait peur aux voyageurs Pour les investisseurs c'est pas l'insécurité mais toute autre chose (chercher l'erreur ) vu que les 3/4 des touristes veulent du comfort. Et même les4/4
c'est lié..$ pas d'infrastructure.. pas de touristes.. En 20 ans je trouve que l'infrastructure hôtelière et raisonnable, c'est sur que lorsque vous êtes dans certains endroits la tente c'est ce qu'il y a de mieux
rassurez vous çà fait 3O ans que personne va à mada.. Si moi (lol) c'est pas nouveau.. de moins en moins de gnous à bouffer... de plus en plus de crocos!! la population a doublée!! bref le risque augmente pour celui qui ose traverser la riviere;. C'est une certitude que la situation a empiré
bon des solutions pour limiter les risques et les prédateurs.. rester groupé... et en nombre... éviter de sortir la nuit;.. C'est sur, mais pour moi qui voyage toujours seul ma solution c'est de ne pas dépasser les limites
avoir des solides bases de self défense est un plus..
Il y a pas le confort on est coupé du reste du monde mais le risque est de zéro
ray
Log in first, then come back to this page.










