Golfe de Thaïlande: coins authentiques?
by Accolade
This discussion is in French, the community’s main language.
disons que la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage .... c'est pas cool ! 😕
peut-être mais la où il y a des russes je pars très vite, c'est ainsi...
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage .... c'est pas cool ! 😕
peut-être mais la où il y a des russes je pars très vite, c'est ainsi...
In the world there are no foreigners, only friends
disons que la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage .... c'est pas cool ! 😕
et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage .... c'est pas cool ! 😕
et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple
In the world there are no foreigners, only friends
disons que la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage .... c'est pas cool ! 😕
et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple
Moi même s'il y a des suisses et des belges ....je reste. Par contre les russes ! ! ! ! @ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ? Si oui tu devrais pas demander pourquoi , ou alors tu es sourde !!!
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage .... c'est pas cool ! 😕
et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple
Moi même s'il y a des suisses et des belges ....je reste. Par contre les russes ! ! ! ! @ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ? Si oui tu devrais pas demander pourquoi , ou alors tu es sourde !!!
@ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ?
Si oui tu devrais pas demander pourquoi , ou alors tu es sourde !!!
Hoh là hoh là ! pas d'insulte STP. Chaque année je vais en Thaïlande, entre autres, mais les endroits où je me rends et ben, y'a pas de Russes 😉 Question d'endroits peut-être ....
Hoh là hoh là ! pas d'insulte STP. Chaque année je vais en Thaïlande, entre autres, mais les endroits où je me rends et ben, y'a pas de Russes 😉 Question d'endroits peut-être ....
et toi quand tu passes derrière tu es mal reçu aussi. 😠
!!!! Tout s'explique alors; c'est ce qui a dû m'arriver au 'Fanta'...😏
Normal tu préfères .........Coca ! 🏴☠️😇😛
!!!! Tout s'explique alors; c'est ce qui a dû m'arriver au 'Fanta'...😏
Normal tu préfères .........Coca ! 🏴☠️😇😛
????? 🤪
la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Sawadee krap
STP arrête de stigmatiser les minorités techniques Ils sont mignons, tout plein de délicatesses 😏
http://youtu.be/nmz7GRd2UYA
la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Sawadee krap
STP arrête de stigmatiser les minorités techniques Ils sont mignons, tout plein de délicatesses 😏
http://youtu.be/nmz7GRd2UYA
@ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ?
Si oui tu devrais pas demander pourquoi , ou alors tu es sourde !!!
Hoh là hoh là ! pas d'insulte STP. Chaque année je vais en Thaïlande, entre autres, mais les endroits où je me rends et ben, y'a pas de Russes 😉 Question d'endroits peut-être ....
Qu'est-ce que tu racontes ?? Être sourd , n'est pas insultant que je sache ! ! ! Par contre tous les français ou suisses ou qui tu veux sont unanimes : Les russes ça gueule sans arrêt, pire que les allemands ou les italiens. Aucune discrétion ! Question de culture peut-être ! D'où ma question ! ! Pas la peine de t'exciter ! ! !😛
Hoh là hoh là ! pas d'insulte STP. Chaque année je vais en Thaïlande, entre autres, mais les endroits où je me rends et ben, y'a pas de Russes 😉 Question d'endroits peut-être ....
Qu'est-ce que tu racontes ?? Être sourd , n'est pas insultant que je sache ! ! ! Par contre tous les français ou suisses ou qui tu veux sont unanimes : Les russes ça gueule sans arrêt, pire que les allemands ou les italiens. Aucune discrétion ! Question de culture peut-être ! D'où ma question ! ! Pas la peine de t'exciter ! ! !😛
donc pour faire court
court
court
Pas la peine de t'exciter ! ! !😛
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!!
Je crois que tu ne comprends pas !!! Qu'ils soient russes ou allemands ne me dérange pas . Ce que je haïs c'est leurs gueulantes , c'est pour ça que je te parle de surdité ET de culture différente. Ca hurle sans arrêt , sans retenue, a n'importe quelle heure. Si tu aimes , sers toi je te donne ma part. Je ne stigmatise pas , mais bon c'est connu, d'où ma question. De plus ils sont partout en territoire conquis aucun respect pour les thaïs. Comment peux tu ignorer cela, et nous INSULTER en nous affichant racistes ? ? ?
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!!
Je crois que tu ne comprends pas !!! Qu'ils soient russes ou allemands ne me dérange pas . Ce que je haïs c'est leurs gueulantes , c'est pour ça que je te parle de surdité ET de culture différente. Ca hurle sans arrêt , sans retenue, a n'importe quelle heure. Si tu aimes , sers toi je te donne ma part. Je ne stigmatise pas , mais bon c'est connu, d'où ma question. De plus ils sont partout en territoire conquis aucun respect pour les thaïs. Comment peux tu ignorer cela, et nous INSULTER en nous affichant racistes ? ? ?
Pas la peine de t'exciter ! ! !😛
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!!
Je crois que tu ne comprends pas !!! Qu'ils soient russes ou allemands ne me dérange pas . Ce que je haïs c'est leurs gueulantes , c'est pour ça que je te parle de surdité ET de culture différente. Ca hurle sans arrêt , sans retenue, a n'importe quelle heure. Si tu aimes , sers toi je te donne ma part. Je ne stigmatise pas , mais bon c'est connu, d'où ma question. De plus ils sont partout en territoire conquis aucun respect pour les thaïs. Comment peux tu ignorer cela, et nous INSULTER en nous affichant racistes ? ? ?
merci bien d'avoir exprimé ma pensée... en tout cas si on est raciste, faut pas aller en Thaïlande non ? sont jaunes il paraît... je rêve
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!!
Je crois que tu ne comprends pas !!! Qu'ils soient russes ou allemands ne me dérange pas . Ce que je haïs c'est leurs gueulantes , c'est pour ça que je te parle de surdité ET de culture différente. Ca hurle sans arrêt , sans retenue, a n'importe quelle heure. Si tu aimes , sers toi je te donne ma part. Je ne stigmatise pas , mais bon c'est connu, d'où ma question. De plus ils sont partout en territoire conquis aucun respect pour les thaïs. Comment peux tu ignorer cela, et nous INSULTER en nous affichant racistes ? ? ?
merci bien d'avoir exprimé ma pensée... en tout cas si on est raciste, faut pas aller en Thaïlande non ? sont jaunes il paraît... je rêve
In the world there are no foreigners, only friends
Salut Stéphane
Jolie ta signature ..........................ANTI RACISME ! ! !
😉😉😇
et si il y a des français en masse je dégage aussi....
Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...
Vers eux ?
Bon ok je sors, d'ailleurs j'aurais jamais dû entrer
Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...
Vers eux ?
Bon ok je sors, d'ailleurs j'aurais jamais dû entrer
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Salut Stéphane
Jolie ta signature ..........................ANTI RACISME ! ! !
😉😉😇
salut Serge et merci
je l'ai reprise d'un bar à Samui, il était à côté du reggae pub qui a brûlé. On jouait au ping pong la-bas et tu pouvais tirer à la carabine à bouchons sur des canettes de Coca. On aimait bien y aller.
C'est dans ce bar qu'il y avait cette phrase écrite au mur...elle m'est restée en mémoire depuis. C'était entre 91-93.
salut Serge et merci
je l'ai reprise d'un bar à Samui, il était à côté du reggae pub qui a brûlé. On jouait au ping pong la-bas et tu pouvais tirer à la carabine à bouchons sur des canettes de Coca. On aimait bien y aller.
C'est dans ce bar qu'il y avait cette phrase écrite au mur...elle m'est restée en mémoire depuis. C'était entre 91-93.
In the world there are no foreigners, only friends
et si il y a des français en masse je dégage aussi....
Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...
Vers eux ?
Bon ok je sors, d'ailleurs j'aurais jamais dû entrer
Heu je crois qu'elle préfère les....Mexicains. Tout au moins leur plat national ! 😏😏😛
Ruquier! Sors de mon corps !!!
Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...
Vers eux ?
Bon ok je sors, d'ailleurs j'aurais jamais dû entrer
Heu je crois qu'elle préfère les....Mexicains. Tout au moins leur plat national ! 😏😏😛
Ruquier! Sors de mon corps !!!
Heu, comment sais-tu que c'est un Russe, hein ?
Ca peut être n'importe qui !
Heu
Heu
9 3.
Encore de la persécution ethnique ! 😏
Encore de la persécution ethnique ! 😏
Je ne vous insulte pas, mais à partir du moment où une stigmatisation est effectuée envers un groupe de personnes, en particulier une nationalité, c'est effectivement une forme de racisme ordinaire.
Ces gens qui vous dérangent - autre culture, etc. - sont une minorité en vacances, tout comme vous ou moi. Et oui, certains sont plus bruyants que d'autres, n'ont pas reçu le même genre d'éducation, etc. et ce n'est pas une raison pour les clouer au pilori parce qu'ils sont différents à certains égards. Ils ont exactement les mêmes droits que nous.
Mais bon, vous semblez bien chatouilleux à ce sujet, comme si les lieux où vous passez du bon temps vous étaient exclusivement réservés. Par conséquent, je vous laisse à vos critiques.
Ces gens qui vous dérangent - autre culture, etc. - sont une minorité en vacances, tout comme vous ou moi. Et oui, certains sont plus bruyants que d'autres, n'ont pas reçu le même genre d'éducation, etc. et ce n'est pas une raison pour les clouer au pilori parce qu'ils sont différents à certains égards. Ils ont exactement les mêmes droits que nous.
Mais bon, vous semblez bien chatouilleux à ce sujet, comme si les lieux où vous passez du bon temps vous étaient exclusivement réservés. Par conséquent, je vous laisse à vos critiques.
si jamais nous sommes de la même race que les russes...alors utilisez les bons mots pour commencer
In the world there are no foreigners, only friends
Parfois je me demande si il y a pas trop d'étrangers sur notre planète terre ? . 🤪🤪
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Minorité ? ? ?
J'aurais pas dis ça comme ça ! !
Mais bon il font du bruit comme s'ils étaient chez eux.
Eux ne respectent pas les autres!
C'est étonnant ce dialogue de sourds !
C'est pourtant la même personne qui stigmatise les Corée et ses habitants !
http://voyageforum.com/v.f?post=6404817#6404817
De toute manière en vacances je fuis le bruit ET les bruyants . Pas raciste pour autant !
http://voyageforum.com/v.f?post=6404817#6404817
De toute manière en vacances je fuis le bruit ET les bruyants . Pas raciste pour autant !
Minorité ? ? ?
J'aurais pas dis ça comme ça ! !
Mais bon il font du bruit comme s'ils étaient chez eux.
Eux ne respectent pas les autres!
C'est étonnant ce dialogue de sourds !
C'est pourtant la même personne qui stigmatise la Corée et ses habitants !
De toute manière en vacances je fuis le bruit ET les bruyants .
Pas raciste pour autant !
On a tous notre petit classement sur les touristes...que ça soit en Thaïlande ou ailleurs, mais les russes ont la palme...c'est ainsi
je suppose aussi, je dans les années 70-80, les américains devaient être un peu de ce genre ( pour un thaï )
On a tous notre petit classement sur les touristes...que ça soit en Thaïlande ou ailleurs, mais les russes ont la palme...c'est ainsi
je suppose aussi, je dans les années 70-80, les américains devaient être un peu de ce genre ( pour un thaï )
In the world there are no foreigners, only friends
Eh! A quoi tu joues?
J'ai envie de te dire; "laisse tomber" 😇😉
Voilà. Arrêtes de m'influencer, Jezabel ! Bon là tu as raison, j'avoue !🤪
J'ai envie de te dire; "laisse tomber" 😇😉
Voilà. Arrêtes de m'influencer, Jezabel ! Bon là tu as raison, j'avoue !🤪
Minorité ? ? ?
J'aurais pas dis ça comme ça ! !
Mais bon il font du bruit comme s'ils étaient chez eux.
Eux ne respectent pas les autres!
C'est étonnant ce dialogue de sourds !
C'est pourtant la même personne qui stigmatise les Corée et ses habitants !
http://voyageforum.com/v.f?post=6404817#6404817
De toute manière en vacances je fuis le bruit ET les bruyants . Pas raciste pour autant !
Moi c'est les Français😕 quel enfer! Toujours à râler, chercher la p'tite bête, à polémiquer en permanence persuadés de posséder l'ultime vérité! C'est pour ça que des que j'ai des vacances, j'essaie d'éviter ce pays! Sans blague, après l'accueil que nous avions reçu en Inde, je me suis dit "les pauvres, s'ils viennent chez nous, ils ne vont pas être déçus du voyage". On ne peut pas dire que nous soyons très accueillants et discrets! Par contre experts en critique😕
http://voyageforum.com/v.f?post=6404817#6404817
De toute manière en vacances je fuis le bruit ET les bruyants . Pas raciste pour autant !
Moi c'est les Français😕 quel enfer! Toujours à râler, chercher la p'tite bête, à polémiquer en permanence persuadés de posséder l'ultime vérité! C'est pour ça que des que j'ai des vacances, j'essaie d'éviter ce pays! Sans blague, après l'accueil que nous avions reçu en Inde, je me suis dit "les pauvres, s'ils viennent chez nous, ils ne vont pas être déçus du voyage". On ne peut pas dire que nous soyons très accueillants et discrets! Par contre experts en critique😕
et si il y a des français en masse je dégage aussi....
😏😏 Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...😇
Mais alors...on ne se rencontrera jamais !!!
😏😏 Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...😇
Mais alors...on ne se rencontrera jamais !!!
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
et si il y a des français en masse je dégage aussi....
😏😏 Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...😇
Mais alors...on ne se rencontrera jamais !!!
😏 Si tu ne fréquentes que cette plage, la réponse est; définitivement NON (merci)! 😛😇
Autant qu'on se rencontre à Berk-sur-mer; destination moins loin et moins chère...😏😏😏
😏😏 Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...😇
Mais alors...on ne se rencontrera jamais !!!
😏 Si tu ne fréquentes que cette plage, la réponse est; définitivement NON (merci)! 😛😇
Autant qu'on se rencontre à Berk-sur-mer; destination moins loin et moins chère...😏😏😏
et si il y a des français en masse je dégage aussi....
😏😏 Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...😇
Mais alors...on ne se rencontrera jamais !!!
En y repensant bien (à ta photo 😇😏), je suis prête à faire un effort et à revenir, avec des boules quiès cette fois. Quelles sont tes dates...? 😛😏😉
😏😏 Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...😇
Mais alors...on ne se rencontrera jamais !!!
En y repensant bien (à ta photo 😇😏), je suis prête à faire un effort et à revenir, avec des boules quiès cette fois. Quelles sont tes dates...? 😛😏😉
EH OH!! Donne toi la peine de chercher...
😮 ???? 😮
Coucou ClaVdia Comment ça va ? L'appétit ? Les dents ? Ok? Je suis a toi !!!! 🙂
😮 ???? 😮
Coucou ClaVdia Comment ça va ? L'appétit ? Les dents ? Ok? Je suis a toi !!!! 🙂
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
La statue de la Liberté à NY : authentique ?
La statue de la Liberté au rond point du même nom à Barentin (Seine Maritime) : pas authentique ?
juste 2 exemples: Une maison en pierre dans le Luberon : Authentique Un" placard" en parpaing dans ce même Luberon : Pas authentique. heureusement c'est pas encore trop répandu!
Un camembert au lait cru fabriqué dans une ferme du Calvados: Authentique Un camembert pasteurisé fabriqué en usine: pas authentique
juste 2 exemples: Une maison en pierre dans le Luberon : Authentique Un" placard" en parpaing dans ce même Luberon : Pas authentique. heureusement c'est pas encore trop répandu!
Un camembert au lait cru fabriqué dans une ferme du Calvados: Authentique Un camembert pasteurisé fabriqué en usine: pas authentique
Disons à partir de Hua Hin en descendant vers le sud
Y va finir par trouver!!! Mais d'ici 2015 je parie qu'il y aura un peu de changement😏
Y va finir par trouver!!! Mais d'ici 2015 je parie qu'il y aura un peu de changement😏
Les plages desertes sont AU SUD DE NISHAVILLE
Les plages desertes sont AU SUD DE NISHAVILLE
O.k merci! Ah enfin des plages vraiment désertes!... Je prends mon billet d'avion et hop un passage par Pattaya puis sans trop tarder direction Nashville.
O.k merci! Ah enfin des plages vraiment désertes!... Je prends mon billet d'avion et hop un passage par Pattaya puis sans trop tarder direction Nashville.
Les plages desertes sont AU SUD DE NISHAVILLE
O.k merci! Ah enfin des plages vraiment désertes!... Je prends mon billet d'avion et hop un passage par Pattaya puis sans trop tarder direction Nashville.
Pourquoi aller si loin ? Tu as , pas très loin de ton Luberon, de belles grandes plages , désertes , surtout en ce moment ! ! Bon pour bronzer ...faudra attendre quelques mois ainsi que quelques millions de touristes plus tard. Profites en , on te les ...laisse ( pour l'hiver).😉
O.k merci! Ah enfin des plages vraiment désertes!... Je prends mon billet d'avion et hop un passage par Pattaya puis sans trop tarder direction Nashville.
Pourquoi aller si loin ? Tu as , pas très loin de ton Luberon, de belles grandes plages , désertes , surtout en ce moment ! ! Bon pour bronzer ...faudra attendre quelques mois ainsi que quelques millions de touristes plus tard. Profites en , on te les ...laisse ( pour l'hiver).😉
Lisez lettre à lettre PUIS CHERCHEZ SUR UNE CARTE
Log in first, then come back to this page.









