Crise du logement à Madagascar
by Mada111
This discussion is in French, the community’s main language.
Oui, mais malheureusement l'implantation de l'intégrisme musulman à Madagascar n'est pas une illusion. Ils ont les moyens financiers et sont prêts à les mettre. Là aussi on entre dans un cycle irréversible.
Oui, mais malheureusement l'implantation de l'intégrisme musulman à Madagascar n'est pas une illusion. Ils ont les moyens financiers et sont prêts à les mettre. Là aussi on entre dans un cycle irréversible.
CQFD : Ravalomanana, Mr ou Mme, leur prosélytisme permanent dans leurs discours, leur façon de financer la construction de temples, l'influence du FJKM, l'exercice autocratique du pouvoir, la façon de se tourner plutôt vers des pays comme les USA ou l' Allemagne, tout cela constitue un bien meilleur rempart face aux dangers que vous envisagez. Et je vais choquer : son enrichissement personnel au passage n'est "qu'un dommage collatéral acceptable" face aux dangers auxquels le pays doit faire face.
Je ne suis pas ce que certains appellent "dada y je sais plus quoi". Je ne suis pas non plus sous influence de ma femme, ou de son ethnie. Je suis simplement pragmatique. Madagascar a les moyens de lutter contre l'influence grandissante de l'intégrisme musulman, quitte, pour se faire à y accroitre l'importance de la chrétienté dans la vie de tous les jours. On sait d'expérience que la laïcité défendue par "certaines organisations" au cours des dernières décennies ne constitue pas le meilleur rempart.
CQFD : Ravalomanana, Mr ou Mme, leur prosélytisme permanent dans leurs discours, leur façon de financer la construction de temples, l'influence du FJKM, l'exercice autocratique du pouvoir, la façon de se tourner plutôt vers des pays comme les USA ou l' Allemagne, tout cela constitue un bien meilleur rempart face aux dangers que vous envisagez. Et je vais choquer : son enrichissement personnel au passage n'est "qu'un dommage collatéral acceptable" face aux dangers auxquels le pays doit faire face.
Je ne suis pas ce que certains appellent "dada y je sais plus quoi". Je ne suis pas non plus sous influence de ma femme, ou de son ethnie. Je suis simplement pragmatique. Madagascar a les moyens de lutter contre l'influence grandissante de l'intégrisme musulman, quitte, pour se faire à y accroitre l'importance de la chrétienté dans la vie de tous les jours. On sait d'expérience que la laïcité défendue par "certaines organisations" au cours des dernières décennies ne constitue pas le meilleur rempart.
Il y a des forums pour les culs bénis, on est loin de la crise du logement à Mada.
Oui il y a aussi des modérateurs qu'il n'est pas nécessaire de vouloir suppléer en employant une expression qui n'a de plus, rien à voir , ni de près , ni de loin dans l'échange avec Yodventure. Sur le forum de Madagascar, les sujets ont souvent tendance à s'élargir et ce n'est pas plus mal? c'et cette place à la réflexion que vous voulez supprimer ?
Oui il y a aussi des modérateurs qu'il n'est pas nécessaire de vouloir suppléer en employant une expression qui n'a de plus, rien à voir , ni de près , ni de loin dans l'échange avec Yodventure. Sur le forum de Madagascar, les sujets ont souvent tendance à s'élargir et ce n'est pas plus mal? c'et cette place à la réflexion que vous voulez supprimer ?
Il y a des forums pour les culs bénis, on est loin de la crise du logement à Mada.
Oui il y a aussi des modérateurs qu'il n'est pas nécessaire de vouloir suppléer en employant une expression qui n'a de plus, rien à voir , ni de près , ni de loin dans l'échange avec Yodventure. Sur le forum de Madagascar, les sujets ont souvent tendance à s'élargir et ce n'est pas plus mal? c'et cette place à la réflexion que vous voulez supprimer ?
Non, je veux supprimer les angélistes pervers qui donnent des leçons de morale sur des posts qu'ils détournent et polluent avec des considérations qui n'ont rien à voir.
Oui il y a aussi des modérateurs qu'il n'est pas nécessaire de vouloir suppléer en employant une expression qui n'a de plus, rien à voir , ni de près , ni de loin dans l'échange avec Yodventure. Sur le forum de Madagascar, les sujets ont souvent tendance à s'élargir et ce n'est pas plus mal? c'et cette place à la réflexion que vous voulez supprimer ?
Non, je veux supprimer les angélistes pervers qui donnent des leçons de morale sur des posts qu'ils détournent et polluent avec des considérations qui n'ont rien à voir.
cul béni, angeliste pervers....
Heureux les simples d'esprit !😛
On dit souvent que "quand le bâtiment va tout va".
Mais là, on constate que le bâtiment va mais rien ne va.
Çà démontre que ça ne résulte nullement "du "fruit de son travail" pour ainsi reprendre votre expression.
Log in first, then come back to this page.








