Retour de séjour au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DD Dd44 Veteran ·
A qui le dites-vous !
TR Trostang Globetrotter ·
Mais il ne faut pas attendre la retraite pour voyager. Je vois que tu as bien commencé.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Comment s'est passé votre voyage ?
DA DAN954 ·
Au risque de vous paraître excessive, je vous répondrai que ce voyage nous a enchantés. Nous en avons eu plein les yeux. Nous avons fait de belles rencontres. Nous avons découvert un pays magnifique et attachant.
TR Trostang Globetrotter ·
Voilà qui nous fait grand plaisir. Bonne journée.
DD Dd44 Veteran ·
Merci pour ces bonnes nouvelles. Est-ce que vous ferez un petit compte rendu ? Avec photos ? On aimerait bien.
SO Songhai73 Globetrotter ·
Au risque de vous paraître excessive, je vous répondrai que ce voyage nous a enchantés. Nous en avons eu plein les yeux. Nous avons fait de belles rencontres. Nous avons découvert un pays magnifique et attachant.

bonjour j'aime ces paroles excessives !😏 je suis un peu comme cela quand je rentre du Maroc ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
DD Dd44 Veteran ·
Tout à fait. C'est très bien ainsi.
VE Vero3000 Regular ·
Au risque de vous paraître excessive, je vous répondrai que ce voyage nous a enchantés. Nous en avons eu plein les yeux. Nous avons fait de belles rencontres. Nous avons découvert un pays magnifique et attachant.

Mais c'est positif. C'est super. Rien d'excessif.
DA DAN954 ·
Merci de votre compréhension. Je vais bientôt me pencher sur le petit résumé de ce voyage.
JE Jeeaan Globetrotter ·
On vous lira avec plaisir.
JE Jeanmyl ·
"voilà notre séjour : 2 nuits à Marrakech (riad fabiola dans la médina) 3 nuits à skoura chez mohamed 1 nuits dans les gorges de Todra chez Valentine (accueil très sympa et vue sur les gorges magnifique) 3 nuits à Merzouga dont 1 dans le désert sous tente berbère 2 nuits à Tamoungalt 1 nuit Ait Benaddou 2 nuits Marrakech au total 2 semaines riches"

Je lis que vous avez séjourné au riad Fabiola. Qu'en avez-vous pensé? Les avis sont très divers. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer un peu. Bonne soirée.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Il y a autant d'avis que de voyageurs. Inévitable.
MI Milorde Regular ·
Ne réservez qu'une seule nuit et si ça vous convient, vous prolongez.
TR Trostang Globetrotter ·
Ne réservez qu'une seule nuit et si ça vous convient, vous prolongez.

Conseil tout à fait judicieux.
JE Jeanmyl ·
Je vous remercie.
TR Trostang Globetrotter ·
Et au retour, n'hésitez pas à nous donner votre avis.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Et oui, pensez à partager vos coups de coeur et ....vos déceptions quand il y en a.
DD Dd44 Veteran ·
On lit souvent des retours sympathiques. Et ça fait plaisir.
JE Jeanmyl ·
Finalement, nous avons renoncé au riad Fabiola et nous sommes allés au riad Celia. Super bien. A conseiller.
DD Dd44 Veteran ·
Merci du conseil.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Finalement, nous avons renoncé au riad Fabiola et nous sommes allés au riad Celia. Super bien. A conseiller.

Merci.
TR Trostang Globetrotter ·
Il faut dire que les riads ne manquent pas à Marrakech. Mais si vous avez trouvé votre bonheur, c'est l'essentiel.
MI Milorde Regular ·
Et les prix de ce riad, est-ce qu'on peut les avoir aussi? Ça m'intéresse. Merci.
DD Dd44 Veteran ·
Voyez sur leur site.
LA Lagardevicto Veteran ·
66 euros la nuit, quand même !!!!! Tarif indiqué sur leur site. Avec dîner et petit déj compris au moins ???
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
MI Milorde Regular ·
Oui, je trouve que c'est cher.
VE Vero3000 Regular ·
En effet... On doit pouvoir trouver des tas de chambres d'hôtes à moins cher.
JE Jeeaan Globetrotter ·
A Marrakech, on trouve de tout, à tous les prix. Mais l'essentiel n'est-il pas que chacun y trouve ce qu'il cherche ?
AL Alizé13 Regular ·
Beau circuit que celui -ci , on va faire quelque chose de similaire en fin mars. Avec quelques degrés en plus et ce sera parfait.
TR Trostang Globetrotter ·
Partez sans crainte, le Maroc se réchauffe un peu chaque jour. Donc, en fin mars, ce sera bien.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Deja on peut voir le réchauffement pour les 15 jôurs à venir sur Skoura . http://maroc.lachainemeteo.com/meteo-maroc/ville/previsions-meteo-skoura-94358-0.php
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Les nuits peuvent être encore un peu fraîches mais sous la couette pas de problème.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Sous la couette OK , mais les grosses couvertures je n'arrive pas à me réchauffer avec . Donc , je prends une petite polaire bien chaude , et je recouvre avec les grosses couvertures , ca marche 😉
Que se vuelva la tortilla
DD Dd44 Veteran ·
Sous la couette OK , mais les grosses couvertures je n'arrive pas à me réchauffer avec . Donc , je prends une petite polaire bien chaude , et je recouvre avec les grosses couvertures , ca marche 😉

Une astuce à retenir. Merci Hannah.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Sinon , quelque chose de chaud et de tres seyant en polaire

Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
les ados en raffolent 🙂

en décembre, janvier, février, je me suis souvent amusée des pyjamas en polaire de couleur vives vendus partout au Maroc (même à Dakhla). mais maintenant je comprends mieux 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DD Dd44 Veteran ·
C'est plutôt sympa cette tenue...mais un peu volumineux dans la valise.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ok , lä petite couverture polaire , bien roulée , ne pèse rien et ne prend pas beaucoup de place . Attention il y a polaire et polaire , les dernières sont douces et chaudes 😉
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
tu peux acheter sur place de splendides pyjamas en polaire, rouge avec des sapins verts, jaunes avec des étoiles bleues .... 🙂 pas cher (10 euros) tu l'offres en repartant 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MI Milo53 Regular ·
Ok , lä petite couverture polaire , bien roulée , ne pèse rien et ne prend pas beaucoup de place . Attention il y a polaire et polaire , les dernières sont douces et chaudes 😉

Je retiens l'idée, moi aussi. C'est léger et chaud, donc pratique.
VE Vero3000 Regular ·
Sinon , quelque chose de chaud et de tres seyant en polaire



Après y a un âge pour tout.
CA Cambrousse Globetrotter ·
C est la grande mode chez les ados 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
VE Vero3000 Regular ·
Mon adolescence est déjà loin...
CA Cambrousse Globetrotter ·
😉 plan rajeunissement en vue alors 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
VE Vero3000 Regular ·
On peut toujours tenter...
HA Hannahannah Globetrotter ·
@ Cambrousse et Véro :

Prêtes pour une soirée pyjama ?
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
mais oui mais oui ... 😉 mais attendez mon prochain séjour marocain que je l'achète ce pyjama ! sur la rue des prince, 70 dh le pyjama en polaire rouge avec des étoiles vertes, vous voyez ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AO Aoreora Veteran ·
Même moins de 70 dh!
CA Cambrousse Globetrotter ·
Surement oui... Ca date de l an dernier et ma memoire peut faire defaut. 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like