Retour de séjour au Maroc
by Maururuee
This discussion is in French, the community’s main language.
Au risque de vous paraître excessive, je vous répondrai que ce voyage nous a enchantés. Nous en avons eu plein les yeux. Nous avons fait de belles rencontres. Nous avons découvert un pays magnifique et attachant.
bonjour j'aime ces paroles excessives !😏 je suis un peu comme cela quand je rentre du Maroc ! francia
bonjour j'aime ces paroles excessives !😏 je suis un peu comme cela quand je rentre du Maroc ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
"voilà notre séjour :
2 nuits à Marrakech (riad fabiola dans la médina)
3 nuits à skoura chez mohamed
1 nuits dans les gorges de Todra chez Valentine (accueil très sympa et vue sur les gorges magnifique)
3 nuits à Merzouga dont 1 dans le désert sous tente berbère
2 nuits à Tamoungalt
1 nuit Ait Benaddou
2 nuits Marrakech
au total 2 semaines riches"
Je lis que vous avez séjourné au riad Fabiola. Qu'en avez-vous pensé? Les avis sont très divers. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer un peu. Bonne soirée.
Je lis que vous avez séjourné au riad Fabiola. Qu'en avez-vous pensé? Les avis sont très divers. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer un peu. Bonne soirée.
66 euros la nuit, quand même !!!!! Tarif indiqué sur leur site.
Avec dîner et petit déj compris au moins ???
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
Deja on peut voir le réchauffement pour les 15 jôurs à venir sur Skoura .
http://maroc.lachainemeteo.com/meteo-maroc/ville/previsions-meteo-skoura-94358-0.php
Que se vuelva la tortilla
Sous la couette OK , mais les grosses couvertures je n'arrive pas à me réchauffer avec .
Donc , je prends une petite polaire bien chaude , et je recouvre avec les grosses couvertures , ca marche 😉
Que se vuelva la tortilla
Sinon , quelque chose de chaud et de tres seyant en polaire


Que se vuelva la tortilla
les ados en raffolent 🙂
en décembre, janvier, février, je me suis souvent amusée des pyjamas en polaire de couleur vives vendus partout au Maroc (même à Dakhla). mais maintenant je comprends mieux 😉
en décembre, janvier, février, je me suis souvent amusée des pyjamas en polaire de couleur vives vendus partout au Maroc (même à Dakhla). mais maintenant je comprends mieux 😉
Ok , lä petite couverture polaire , bien roulée , ne pèse rien et ne prend pas beaucoup de place . Attention il y a polaire et polaire , les dernières sont douces et chaudes 😉
Que se vuelva la tortilla
tu peux acheter sur place de splendides pyjamas en polaire, rouge avec des sapins verts, jaunes avec des étoiles bleues .... 🙂 pas cher (10 euros)
tu l'offres en repartant 😉
C est la grande mode chez les ados 😉
😉
plan rajeunissement en vue alors 🙂
@ Cambrousse et Véro :
Prêtes pour une soirée pyjama ?
Prêtes pour une soirée pyjama ?
Que se vuelva la tortilla
mais oui mais oui ... 😉
mais attendez mon prochain séjour marocain que je l'achète ce pyjama ! sur la rue des prince, 70 dh le pyjama en polaire rouge avec des étoiles vertes, vous voyez ?
Même moins de 70 dh!
Surement oui... Ca date de l an dernier et ma memoire peut faire defaut.
🙂
Log in first, then come back to this page.











