Les pro. du forum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Williama Globetrotter ·
Il faudrait compléter ta longue liste avec ceux que l'on ne lit plus beaucoup🤪. Certains internautes très présents pendant longtemps se font rares ou disparaîssent. Un nom me vient à l'esprit : Alan, le niçois. Il écrivait très bien, jamais dans la polémique et dans un style poétique. Ses carnets de voyage sur l'Asie (éffaçés?) étaient passionnants. On ne le rencontre plus guère sur le forum...
HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir Williama,

"Certains internautes très présents pendant longtemps se font rares ou disparaîssent. Un nom me vient à l'esprit : Alan, le niçois. Il écrivait très bien, jamais dans la polémique et dans un style poétique. Ses carnets de voyage sur l'Asie (éffaçés?) étaient passionnants. "

Très honnêtement, je dégustais aussi ses textes, et appréciais sa grande courtoisie... et aussi sa grande classe.

Michel
FL Flamandbleu Veteran ·
Un nom me vient à l'esprit : Alan, le niçois. Il écrivait très bien, jamais dans la polémique et dans un style poétique. Ses carnets de voyage sur l'Asie (éffaçés?) étaient passionnants.

Ouais, et puis il y' aussi le Naps qui doit être par là à crapahuter ou à "farnienter"!

Bon, pour le "jamais dans la polémique" en ce qui le concerne, ........................heu.......!!! Et j'en sais quelque chose..........!, mais ses carnets de voyages, si on prend le temps de les parcourir, sont quand même sympas, sans compter les infos très utiles qu'il peut distiller.........!

Je lance donc un appel........: Recherchons un Naps, probablement "disparu" dans une île indonésienne......................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
FA Fabizan Regular ·
Bonjour,

Vous avez bien raison toi et Williama, Les deux dont vous parlez : Alan et naps me manquent aussi ! J'ai pleuré de rire en lisant certaines des pérégrinations de Naps et j'avoue que je m'en paierais bien une nouvelle tranche !
Fabienne
VI Vivlavie Globetrotter ·
Alan est toujours présent heureusement, mais moins actif.......
S.D
CA CanadaGoose Veteran ·
CanadaGoose pour la Malaisie.

Que d'honneur, merci... 😛
RA Raphton Regular ·
Ah j'avais pas lu de posts comme ça depuis un moment!

Comme quelqu'un l'a fait avant, une forte pensée pour Yangguizi, et de la connaissance inouie qu'il avait de la Chine (entre autres pays et sujets...)
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
AT Atila Globetrotter ·
Une liste à réactualiser...😇
SA Saijfou Regular ·
Oui malheureusement il y a eu beaucoup de pertes depuis le début de ce post..😕

Mais n'est-ce pas là logique pour un tel forum, d'assister à des passages de flambeaux réguliers? Quand ceux là ne sont pas imposés..je dis ça je dis rien😇
Mylou
AT Atila Globetrotter ·
Je crois en la réincarnation. 😉
SM Smartdogs Veteran ·
Une liste à réactualiser...😇

... à condition d'aimer les chaises vides ! 🤪
" On voyait partout des sardines ... "
AT Atila Globetrotter ·
Y a des rubriques qui sont toujours d'actualité.

La photo par exemple...😇
SA Saijfou Regular ·
Tu veux dire que l'âme de nos anciens rodent ici et là, au détour d'une discussion, à l'abri des inquisiteurs... Je ne peux y croire, pourtant je suis un grand adepte du bouddhisme 😛

Faudrait au moins refaire la liste donc, on compte sur toi 😎
Mylou
AT Atila Globetrotter ·
L'âme, je ne sais pas...😄
VO Voyajou Globetrotter ·
Bon, je commence: spécialiste de la transversalité (et de l'éternité?), sans doute dit-on dans ce cas généraliste, j'ai nommé Attila. A toi, tu dois actualiser la dernière catégorie de Pondy au message 1: Et enfin pour demander la recette de l’éviction du forum:
AT Atila Globetrotter ·
La réponse reste la même ...😇
MO Mong1 Globetrotter ·
Attila, spécialiste du déterrage de post...

(Mais quelle idée ! Tu comptais mettre un peu d'animation ? 😉)

Pondy, si tu nous lis... Je suis sûre que tu trouverais encore quelque moyen d'ouvrir une malle des Indes et d'exercer ta plume savoureuse, quelque tableau à brosser, quelque spécimen à observer.... Reviens.

On te refera une liste - en privé peut-être, pour ne pas froisser les susceptibilités... On te racontera, les anciens, les petits nouveaux, les éternels qui ne meurent jamais, les drôles, les moins drôles, les gentils, les méchants, les jolies plumes....

J'étais toute nouvelle à l'époque de ce post, mais te rajoute dans la catégorie des pros de l'imagination, des belles plumes et de l'humour... OK ?

(Edit : Ah, zut ! Y a pas de rubrique "humour"...)
GI GilesB Globetrotter ·
Houla, c'est vieux ça !

🙂
AT Atila Globetrotter ·
l'âme de nos anciens rodent ici et là

Voyage dans l'au delà...

Faisons tourner les tables et qui sait ?
AT Atila Globetrotter ·
Puisqu'il faut actualiser, actualisons...

Des info Maroc : Lacalo ou Kate (Comment ça y a du favoritisme ????)

Des infos Afrique : J'vois pas, Carbang7 peut être ? Ah si ! Diamina mais je ne fournis pas la boussole...

Des infos Amérique du Nord : Je laisse à Herikles le soin de compléter...

Des infos Québec : Tatra peut être ? Des infos Asie Centrale : Cocotte Meg2 (Perju ?) Des infos Japon : Kujilla (Intarissable...)

Des infos Chine : Wolflarsen s'il y arrive... Des infos Inde : Djalma (Infos collector)

Des infos Thaïlande : Si vous croisez un singe à lunettes, attrapez-le !

Des infos Indonésie : Naps répondra agréablement à toutes vos questions.

Des infos République Tchèque : Kedor (pas très fiable en revanche sur les macarons)

Voyager à petits prix : Ragamuffin (se laisse tout de même parfois tenter par une petite bière...). Pour les bons plans, prendre l'attache de Yellowmop.

Voyager à pied : Kola, Smartdogs, Chnoupi. Si absents, s'adresser à Ceroxon.

Voyager à vélo : On recherche (?) un dénommé Roulelemonde...

Voyager en 4X4 : J'vois pas...

Compagnies aériennes : Michael O'Lery se cache sous le pseudonyme de B737 !

La photographie : Pour un avis objectif sur vos instantanés, n'hésitez pas à contacter ChristianG .

Je vous laisse continuer !
VO Voyajou Globetrotter ·
Excellent!😎 (ces anciennes, quand même!) Prix-de-sciences-sociales-amusantes-que-c'est-pas-tous-les-jours: ? P.S. Kujila est-il à ce point intarissable et survole-t-il le sujet jusqu'à avoir deux ailes?😉
KA Kate Globetrotter ·
Génial 😎 J'ai bien rigolé (surtout pour les infos collector de Djalma) Mais tu prends le risque de vexer certains absents de ta liste...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
VO Voyajou Globetrotter ·
Attila a le cuir tanné: elle voyageait sous la selle du Hun!😎
AT Atila Globetrotter ·
Kujila est-il à ce point intarissable

Tu peux aussi le brancher sur Paris... Ou bien encore sur l'Inde, son deuxième pays coup de coeur. 😏
AT Atila Globetrotter ·
tu prends le risque de vexer certains absents de ta liste...

Z'ont payé pour ne pas figurer sur cette liste !

(Et ils n'ont pas besoin de moi pour se vexer...😇)
B7 B737 Globetrotter ·
Compagnies aériennes : Michael O'Leary se cache sous le pseudonyme de B737 !

Je suis vraiment flatté et très honoré - malheureusement, ce n'est pas exact ... 🙁 (mon compte en banque aurait une autre allure !)

Ceci dit, Ryanair est ma compagnie préférée, et de loin - et je la connais assez bien (pour un outsider).
KA Kate Globetrotter ·
Puisqu'il faut actualiser, actualisons...

Toi, comme l'a si bien dit Ming2: spécialiste du déterrage de post et de la réapparition 😉

Des info Maroc : Lacalo ou Kate

Ou Cambrousse, Elhine, Perju (quand il est bien luné)

Des infos Afrique : J'vois pas, Carbang7 peut être ? Ah si ! Diamina

Et Voyou ?! 😮

Des infos Japon : Kujilla

Ou Fuchan, CalamityGin, Masterpo...

Voyager à petits prix : Ragamuffin

Grand spécialiste des chiens du monde, également !

Voyager à vélo : On recherche (?) un dénommé Roulelemonde...

Meilleur dans cette catégorie: Baroud35 😏

Voyager en 4X4 : J'vois pas...

Là, je crois que tu vas vraiment le vexer...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AT Atila Globetrotter ·
Là, je crois que tu vas vraiment le vexer...

V ou P ????😏
AT Atila Globetrotter ·
Grand spécialiste des chiens du monde, également !

Vivants ou bouillis ?🤪
DA Daisyone Globetrotter ·
Pour la Thaïlande, en plus du singe à lunette, je rajouterai le coiffeur..😉
daisy
KA Kate Globetrotter ·
Je n'en n'ai pas parlé car il a été cité au début de ce topic 😉 (coucou mon cher Marco !)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

Similar discussions

You might also like