Où est ce train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TR Trabuc Veteran ·
C'est fou ce qu'on apprend dans ces train meme l'alphabet ruskov!

Allemagne?

Moi ça m'amuse beaucoup mais trouve vite, je préfère chercher...

Pas l'Allemagne !
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
La France tout simplement????
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Mais non voyons ! On a pas des trains aussi laids en France...

mais tu tournes autour.
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
AHH on a pas des trains comme ça? 😉

Bon Italie!
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Tu tournes vraiment AUTOUR !
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Suisse??
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Oui, la Suisse !
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Une autre photo
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Oups c le meme?!

Je cherche.... Y a pas grand monde le soir dans les trains🤪dis!
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon j'arrete les recherches là. Je viens de voir pas mal de trains suisse aucun qui ressemble aux tiens. Ils ne se ressemblent pas les trains sur tes photos?? SOS venez m'aider!
Choucarde
MA Marseil Veteran ·
J'arrive un peu tard, mais sur le haut de la gare, ça dit "bla bla aux héros d'Odessa !"

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TR Trabuc Veteran ·
Oups c le meme?!

Je cherche.... Y a pas grand monde le soir dans les trains🤪dis!

Non, la c'est la gare l'indice... c'est vrai que c'est assez difficile pour ce train sauf pour ceux qui connaissent la Suisse peut-être ?
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Voici 2 photos pour situer la région. La 1ère c'est la gare d'où part le train. La 2ème c'est la ville où se situe la gare. Si c'est troip difficile on change de train !!!
Bons voyages Bernard
AL Allegro Veteran ·
Le train à crémaillaire de Montreux(Suisse) vers le Rochers de Naye ???
TR Trabuc Veteran ·
Oui, c'est un train à crémaillère, dans une ville lacustre mais pas à Montreux ni dans le Vaud.
Bons voyages Bernard
SM Smouchy Veteran ·
la gare est celle d'interlaken ost.

si correct, je laisse la main....😉
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
TR Trabuc Veteran ·
Exact. Interlaken Ost.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Comme quoi ce n'était pas si difficile ! Pour en savoir plus sur ce train à crémaillère qui monte jusqu'à la Mer de glace :

http://www.foudurail.net/vo/jungfrau.html

Qui fait démarrer le prochain train ?
Bons voyages Bernard
AD Adrem Regular ·
Voici le prochain départ, qui embarque ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
WA Wapata Regular ·
bonsoir, j'ai pas de chance avec les photos du monde 😉

je vais donc tenter ma chance sur les rails; ne serai-ce pas le monorail allemand? (je ne connais ni le départ ni l'arrivée ni son nom d'ailleur ) 😊 😛
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
AD Adrem Regular ·
Salut Wapata,

Pas de chance non plus avec le train. Il n'est pas en Allemagne. Mais essaie encore, je ne cherche que le nom de ce train. Mais fais vite, ya d'autres joueurs... Adrem😉
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonsoir,

Le Sinkansen ?
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
WA Wapata Regular ·
japon ?
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
AD Adrem Regular ·
Il s'agit bien du Shinkansen, le train à grande vitesse japonais (160km/h).

On riz pas avec ça !

Ton tour !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
WA Wapata Regular ·
sur ce coups là j'ai raté mon train 😛

et vous souhaite une bonne nuit, à la prochaine

tchô

Arvi'
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
TR Trabuc Veteran ·
J'allais répondre bullet train, appelé Hikari, ou light beam, au japon. .
Bons voyages Bernard
CA CatherineGil Globetrotter ·
🙂, Contente d'avoir gagné, je passe mon tour, je n'ai pas de photos de trains en magasin🙂

Mais merci pour les belles balades j'ai bien apprécié celle du Nord Canada . Superbe !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CH Choucarde Globetrotter ·
Tchouuu! je reviens faire un ptit tour sur les rails...Toujours pas d'autre destination de proposée? Eh bien alors je me permet de vous proposer celle ci: Attention on démarre et attention au vertige!

Dans quel pays voyage ce train et comment s'appelle t'il?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
C'est encore en Afrique ? 😎
Bons voyages Bernard
AD Adrem Regular ·
Moi je dirais Espagne !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CH Choucarde Globetrotter ·
Ni Afrique, ni Espagne!
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Australie ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Non plus...
Choucarde
AL Allegro Veteran ·
Mexique ?😉
CH Choucarde Globetrotter ·
Non plus mais pars rapport aux autres ça se rapproche....
Choucarde
AL Allegro Veteran ·
Vers le nord ou vers le sud ?😉
TR Trabuc Veteran ·
Le Pérou ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Sud!
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
Pas très loin...
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Argentine ?
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Si! Mais maintenant il faut me dire quel est ce train! Tu es le seul à jouer...
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Train aux nuages !

Il est un des trois chemin de fer plus hauts au monde. Il voyage par des montagnes vertigineuses de la Cordillère des Andes en se déplacent au long des paysages étonnants. Il part de la ville de Salta, se déplace le long de Valle de Lerma (la Vallée de Lerma), rentre dans la Quebrada del Toro (Gorge du Taureau) et arrive a La Puna.
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Bravo!!!! Es el tren de los nubes! Il part bien de Salta et passe sur 13 viaducs!J'aimerais bien faire ce voyage! enargentinaturismo.com.ar

A toi Trabuc !
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
Je suis troooop fort !!! 😎😎😎
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Facile...

Juste le nom de la gare, enfin, la ville !
Bons voyages Bernard
AD Adrem Regular ·
Super photo ! J'adore ! C'est en Martinique ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
TR Trabuc Veteran ·
Salut Adrem. Non, pas la Martinique !
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Train aux nuages !

Il est un des trois chemin de fer plus hauts au monde. Il voyage par des montagnes vertigineuses de la Cordillère des Andes en se déplacent au long des paysages étonnants. Il part de la ville de Salta, se déplace le long de Valle de Lerma (la Vallée de Lerma), rentre dans la Quebrada del Toro (Gorge du Taureau) et arrive a La Puna.

Je ne revendique pas les fautes, c'est un copier-coller !
Bons voyages Bernard
CH Choucarde Globetrotter ·
Afrique?
Choucarde
TR Trabuc Veteran ·
oui, cette gare est en Afrique.
Bons voyages Bernard

Similar discussions

You might also like