Des photos pour les nuls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alai2557 Regular ·
Italie ?
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
MY Mynameismud Veteran ·
beaucoup plus loin

Italie ?
AL Alai2557 Regular ·
USA ?
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
MY Mynameismud Veteran ·
plus au sud et mauvais continent

USA ?
MY Mynameismud Veteran ·
bon ben je vais transferer ma première photo chez "des photos pour les pros" alors !
AL Alai2557 Regular ·
Je ne sais pas, je vais me coucher 😉

Chili peut-être ? Je saurai demain. Salut
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
MY Mynameismud Veteran ·
Nouvelle Zélande, zone géothermale de Waitopu bonne nuit

Je ne sais pas, je vais me coucher 😉

Chili peut-être ? Je saurai demain. Salut
PE PetitLu Regular ·
Islande ?
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
CU Cupda Veteran ·
Hep, hep, hep, raoulx avait dit pour les nuls les photos 🙂. Piske personne se dévoue, j'en mets une facile, pour nuls quoi.
WA Wapiti74 Veteran ·
Hé ! On dirait ! On dirait ! ... un de mes copains d'enfance !!! 😎 😏 😏 ... mais GEANT !!! 🏴‍☠️ je l'ai croisé il y a quelques mois... du côté de Rungis, en banlieue parisienne... à moins que ce ne soit son copain 😉 Si si ! Demandez à mon p'tit cousin : il lui a serré la pince. 😏

🙂 🙂 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
CU Cupda Veteran ·
T'es vraiment trop forte Wapiti !!!..mais ce n'est pas du côté de Rungis, c'est son frère, ou plutôt son papa.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Un légoland ??

Mais ou donc ??

Danemark, Angleterre, Allemagne, Californie ????

Claude (autre cavalier, moins bien équipé)
CU Cupda Veteran ·
C'est en Allemagne, mais ce n'est pas un legoland. On s'approche, on s'approche...
WA Wapiti74 Veteran ·
Raoulx ! Confondre Lego et Playmobil, bin non alors !! 🤪 😉 Question de génération j'imagine... 😛

Par contre, merci 🙂 tu as fait avancé le schmilblick, parce que là aussi il y en a en France, aux USA, en Allemagne...

Et en Allemagne il y a justement le Funpark Playmobil à Zindorf, siège social de société (référence au "papa")...

C'est ça Cupda ?

P.S. : si j'ai gagné, pas sûre d'avoir le temps de vous mettre photo pour jouer avant de partir bosser...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
CU Cupda Veteran ·
Bien ouèj, envoie nous ta photo vite fait. 🙂
CH Choucarde Globetrotter ·
Coucou!!

Bon en attendant je vais mettre une foto!

Mé qui a fait ce gros noeud?
Choucarde
CU Cupda Veteran ·
un employé du téléphone turc
RA Raoulx Globetrotter ·
Ca me rappelle un local technique informatique d'une banque (verte) après installation de l'Adsl par des techniciens de x (opérateur historique).
CH Choucarde Globetrotter ·
Oh! tant que ça?
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
Oui mais pas seulement...

En tous cas c'est le bon pays!
Choucarde
CU Cupda Veteran ·
des gitans turcs ?😎
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon je peux pas rester alors je dis que t'as trouvé le pays la turquie. C'est à Istanbul!! Pas de problèmes pour avoir une ligne!! Y a qu'à pirater!!

A toi!
Choucarde
CH Choucarde Globetrotter ·
(Oh non il vaut mieux pas qu'ils prennent des risques là bas!!)
Choucarde
CU Cupda Veteran ·
si quelqu'un veut s'y coller, j'ai pas de photo sous la main...
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 c'est à disneyland, le château de Barbebleue
PE PetitLu Regular ·
Ou c'est ?
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
BO Bossanova Veteran ·
Salut,

C'est au nord de l'Europe ?
CA Carmencita Veteran ·
😉😉Moi, j'en ai plein des photos, mais la nul de chez nul sait les mettre sur IMAIL, mais pas sur phorome😠😠😠
CA Carmencita Veteran ·
😉😉opérateur hystérique, ou préhistorique?
CA Carmencita Veteran ·
😉😉Le chevalier Bayard, sur son cheval blanc!!!!!
CA Carmencita Veteran ·
un coffee shop à san Francisco chez la gay pray.
NA Nattybo Regular ·
amsterdam?
CA Carmencita Veteran ·
c'est le lac d'émeraude, en Martinique, au jardin de Balata, au fait si je gagne!!! j'ai quoi?😉😉😉
MY Mynameismud Veteran ·
coffee shop in the red light district en plus il y a l'autocolant interdit de poser son vélo

Ou c'est ?
MY Mynameismud Veteran ·
il y a la reponse plus haut et pour le lot j'y reflechis
CH Choucarde Globetrotter ·
Ahh! l'autre pays du fromage!!😏
Choucarde
KA Kakinou Regular ·
c'est la foire du trône à paris ?
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
CH Choucarde Globetrotter ·
Oui c'était la foare du Trône😏

Mais ça été trouvé depuis un moment...😉
Choucarde
KA Kakinou Regular ·
désolée j'ai un pb d'affichage sur mon ordi et je n'ai pas vu qu'il y avait une page suivante ! je vous laisse jouer 😉
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
CH Choucarde Globetrotter ·
Pas grave, ici on est tous des nuls😉

Bin on attend une photo mets en une si tu veux!
Choucarde
KA Kakinou Regular ·
nulle jusqu'au bout, je n'ai pas de photo à mettre 🤪
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
CH Choucarde Globetrotter ·
Va en chercher une par St Google, c'est la réference pour les nuls!!😉
Choucarde
PE PetitLu Regular ·
Ok. Quand on balance une photo il faut surveiller les réponses. Je retient.

Donc c'est exact, c'est Amsterdam.
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
ST Steph972 Veteran ·
Oh la attention, pas d'attaques personnelles !!!😏😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Ca s'étouffe!

Que celle qui trouve que c'est la tour eiffel en mette une puisqu' elle aura gagné !

J'ai etspré choisi une photo de nuit pour que ce soit dur !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je peux apporter quelque avis sur l'utilisation de Google, en particulier du moteur de recherche d'images, dans le cadre de ce jeu.

Bien sûr, il m'a semblé comprendre que beaucoup d'entre vous trouvaient que c'était là une méthode peu glorieuse, ou peu honnête de trouver la réponse ; je ne partage pas ce point de vue. S'il est simple de fouiller vaguement sur Google, le faire avec efficacité demande de l'expérience, le sens des mots-clés à retenir, la connaissance de ces mots-clés en anglais, une certaine pertinence dans leur choix. Pas du tout du vol.... Bref moi je suis pour, comme je suis pour les examens avec dictionnaires et documents à volonté : plus facile en apparence, mais assez difficile en fait.

Michel
CH Choucarde Globetrotter ·
Oh! c'est comment là didon!! 😏 Fô pas se sentir visé comme ça!! C'était de la plaisanterie!! Heuheuh!!😉

Elle est balèze la foto de Raoulx !!!
Choucarde
WA Wapiti74 Veteran ·
😮 J'ai reconnu la Tour Eiffel !! 😏😏😏

Bon, comme j'ai gagné 😛 et que j'ai été forcée de passer mon tour précédemment, je vous en propose une maintenant. 🙂

C'est où et c'est quoi ce monument français ?

Avis aux joueurs nuls (armés de Google, Yahoo... ou de rien, on s'en fout !😇) !
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
NA Nattybo Regular ·
alpes, et pour faire del'escalade!
CH Choucarde Globetrotter ·
Donc c'est une boule de neige qui dévale la montagne, on devine le skieur à l'intérieur de la boule!!

C'est d'une subtilité, du grand art!!
Choucarde

Similar discussions

You might also like