Des photos pour les nuls
by Raoulx
This discussion is in French, the community’s main language.
Italie ?
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
beaucoup plus loin
Italie ?
Italie ?
USA ?
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
plus au sud et mauvais continent
USA ?
USA ?
bon ben je vais transferer ma première photo chez "des photos pour les pros" alors !
Je ne sais pas, je vais me coucher 😉
Chili peut-être ? Je saurai demain. Salut
Chili peut-être ? Je saurai demain. Salut
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
Nouvelle Zélande, zone géothermale de Waitopu
bonne nuit
Je ne sais pas, je vais me coucher 😉
Chili peut-être ? Je saurai demain. Salut
Je ne sais pas, je vais me coucher 😉
Chili peut-être ? Je saurai demain. Salut
Hé !
On dirait !
On dirait ! ... un de mes copains d'enfance !!! 😎 😏 😏 ... mais GEANT !!! 🏴☠️ je l'ai croisé il y a quelques mois... du côté de Rungis, en banlieue parisienne... à moins que ce ne soit son copain
😉
Si si ! Demandez à mon p'tit cousin : il lui a serré la pince. 😏🙂 🙂 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Raoulx ! Confondre Lego et Playmobil, bin non alors !! 🤪 😉
Question de génération j'imagine... 😛Par contre, merci 🙂 tu as fait avancé le schmilblick, parce que là aussi il y en a en France, aux USA, en Allemagne...
Et en Allemagne il y a justement le Funpark Playmobil à Zindorf, siège social de société (référence au "papa")...

C'est ça Cupda ?
P.S. : si j'ai gagné, pas sûre d'avoir le temps de vous mettre photo pour jouer avant de partir bosser...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
😉😉 c'est à disneyland, le château de Barbebleue
Salut,
C'est au nord de l'Europe ?
C'est au nord de l'Europe ?
😉😉Moi, j'en ai plein des photos, mais la nul de chez nul sait les mettre sur IMAIL, mais pas sur phorome😠😠😠
😉😉opérateur hystérique, ou préhistorique?
😉😉Le chevalier Bayard, sur son cheval blanc!!!!!
un coffee shop à san Francisco chez la gay pray.
c'est le lac d'émeraude, en Martinique, au jardin de Balata, au fait si je gagne!!! j'ai quoi?😉😉😉
coffee shop in the red light district
en plus il y a l'autocolant interdit de poser son vélo
Ou c'est ?
Ou c'est ?
il y a la reponse plus haut
et pour le lot j'y reflechis
Ok. Quand on balance une photo il faut surveiller les réponses. Je retient.
Donc c'est exact, c'est Amsterdam.
Donc c'est exact, c'est Amsterdam.
Mon blog chinois.
http://generation-kerozene.over-blog.com/
Bonsoir,
Je peux apporter quelque avis sur l'utilisation de Google, en particulier du moteur de recherche d'images, dans le cadre de ce jeu.
Bien sûr, il m'a semblé comprendre que beaucoup d'entre vous trouvaient que c'était là une méthode peu glorieuse, ou peu honnête de trouver la réponse ; je ne partage pas ce point de vue. S'il est simple de fouiller vaguement sur Google, le faire avec efficacité demande de l'expérience, le sens des mots-clés à retenir, la connaissance de ces mots-clés en anglais, une certaine pertinence dans leur choix. Pas du tout du vol.... Bref moi je suis pour, comme je suis pour les examens avec dictionnaires et documents à volonté : plus facile en apparence, mais assez difficile en fait.
Michel
Je peux apporter quelque avis sur l'utilisation de Google, en particulier du moteur de recherche d'images, dans le cadre de ce jeu.
Bien sûr, il m'a semblé comprendre que beaucoup d'entre vous trouvaient que c'était là une méthode peu glorieuse, ou peu honnête de trouver la réponse ; je ne partage pas ce point de vue. S'il est simple de fouiller vaguement sur Google, le faire avec efficacité demande de l'expérience, le sens des mots-clés à retenir, la connaissance de ces mots-clés en anglais, une certaine pertinence dans leur choix. Pas du tout du vol.... Bref moi je suis pour, comme je suis pour les examens avec dictionnaires et documents à volonté : plus facile en apparence, mais assez difficile en fait.
Michel
😮 J'ai reconnu la Tour Eiffel !! 😏😏😏
Bon, comme j'ai gagné 😛 et que j'ai été forcée de passer mon tour précédemment, je vous en propose une maintenant. 🙂
C'est où et c'est quoi ce monument français ?
Avis aux joueurs nuls (armés de Google, Yahoo... ou de rien, on s'en fout !😇) !
Bon, comme j'ai gagné 😛 et que j'ai été forcée de passer mon tour précédemment, je vous en propose une maintenant. 🙂
C'est où et c'est quoi ce monument français ?

Avis aux joueurs nuls (armés de Google, Yahoo... ou de rien, on s'en fout !😇) !
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Log in first, then come back to this page.















