Retour de séjour au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Milo53 Regular ·
mais oui mais oui ... 😉 mais attendez mon prochain séjour marocain que je l'achète ce pyjama ! sur la rue des prince, 70 dh le pyjama en polaire rouge avec des étoiles vertes, vous voyez ?

Des idées cadeaux...
Léa83 Regular ·
Beau circuit que celui -ci , on va faire quelque chose de similaire en fin mars. Avec quelques degrés en plus et ce sera parfait.

Comment était la météo en fin mars ? On pense être au Maroc à cette période en 2019. Merci.
Léa
JE Jeeaan Globetrotter ·
C'est tellement différent d'une année à l'autre. Il est difficile de prévoir ce que sera la météo une année à l'avance. Mais en fin mars , il ne fait pas froid.

You might also like