Le plus beau sourire (Thaïlande)
by Notingtong
This discussion is in French, the community’s main language.
je sais pas je lui demanderai quand elle m'appellera ce soir... c'est marrant mon cousin m'a posé la meme question 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je sais pas je lui demanderai quand elle m'appellera ce soir... c'est marrant mon cousin m'a posé la meme question 😉
on doit avoir les memes gouts c'est curieux non?
on doit avoir les memes gouts c'est curieux non?
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
Beaucoup reconnaitront l'origine de ce magnifique sourire
Je serai dans ce magnifique pays dans une semaine
LOBO
Je serai dans ce magnifique pays dans une semaine
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Veinard 😏
Alors ... bon voyage !
@+, Sabaïdee
Alors ... bon voyage !
@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Veinard 😏
Alors ... bon voyage !
Toi aussi veinarde c'est bientôt ton tour .😏
Toi aussi veinarde c'est bientôt ton tour .😏
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Veinard 😏
Alors ... bon voyage !
Toi aussi veinarde c'est bientôt ton tour .😏
Salut Marco,
Oui je sais mais ... chut ... faut pas le dire ... 😉
Et puis, Lobo, c'est en Birmanie qu'il va !
Toi aussi veinarde c'est bientôt ton tour .😏
Salut Marco,
Oui je sais mais ... chut ... faut pas le dire ... 😉
Et puis, Lobo, c'est en Birmanie qu'il va !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
oui B ou M suivant ses opinions,
et toujours des sourires craquants
quelle est l'origine de cette façon de faire ?
photo hors sujet,
a l'attention de Kittya, et son papa Alban pour l'aider a retrouver son beau sourire,
🙂

a l'attention de Kittya, et son papa Alban pour l'aider a retrouver son beau sourire,
🙂

sawadee krap nay pratéthai,
et un petit sourire d'acceuil :
😎

et un petit sourire d'acceuil :
😎

c'est le fils de Paï, il fait des progrés tous les jours en Francais,
il enchante mes journées,
pour le reste : mp
re moi ............... vous ne pouvez pas voir mon sourire et pourtant 😄😄😄😄 voila j y suis 😉😉😉 bonjour a tous et toutes - bangkok chaud - ce matin change a 45.66 😉
a bientot pour la suite 😄😄😄😄😄😄
par contre toi, tu peux voir le sourire du Dimanche a la campagne
🙂

par contre toi, tu peux voir le sourire du Dimanche a la campagne
🙂

re moi ............... vous ne pouvez pas voir mon sourire et pourtant 😄😄😄😄 voila j y suis 😉😉😉 bonjour a tous et toutes - bangkok chaud - ce matin change a 45.66 😉
a bientot pour la suite 😄😄😄😄😄😄
Trés, trés trés bon voyage !!!!!😉 Oh que je suis jaloux🤪🤪 J-28....
Trés, trés trés bon voyage !!!!!😉 Oh que je suis jaloux🤪🤪 J-28....
par contre toi, tu peux voir le sourire du Dimanche a la campagne
merci 😏 3 jours BKK vivememt la campagne 😉😉 hier marche du weed end heuuuuuuuu.......... un peu de monde 😛 mais du plaisir aussi 😉 ce soir resto tout en haut en haut en haut 😮😮certainement un autre bon momemt - a+
merci 😏 3 jours BKK vivememt la campagne 😉😉 hier marche du weed end heuuuuuuuu.......... un peu de monde 😛 mais du plaisir aussi 😉 ce soir resto tout en haut en haut en haut 😮😮certainement un autre bon momemt - a+
Je voulais y apporter ma contribution dans ce post rempli de légèreté, bon j'en ai choisi une que j'aime particulièrement même si des sourires j'en ai à la pelle.


"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Vous ne m'en voudrez pas de remonter ce "vieux" post (début 2007 pas Mathusalem non plus) mais quand j'avais pris cette photo en janvier 2008, je me suis dit qu'elle ne dépareillerait pas ce joli post dont on ne se lasse pas d'admirer certaines contributions.
Merci d'avance pour votre indulgence 😎

Sourires d'Issan en mémoire de notre cher ami disparu du forum, j'ai nommé NTT (notingtong) 😉

Sourires d'Issan en mémoire de notre cher ami disparu du forum, j'ai nommé NTT (notingtong) 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Sai

Erika.

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels :
de la modération, de la droiture, de l'humanité
et de la justice. (Philosophie chinoise).
Bonne idée d'avoir remonté ce post,
Le sourire est intemporel
Comme toi j'en ai eu beaucoup, diificile de choisir:
Mes 3 + beaux 2007:
Thailande

Laos

Cambodge

Thailande

Laos

Cambodge

😮 ma foi je decouvre ce post resorti des placards
et fort heureusement 😉😄😏
allé je met ma petite contribution
http://img33.picoodle.com/img/img33/4/3/1/garigreo/f_DSCF2048Copm_28562c5.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
http://img33.picoodle.com/img/img33/4/3/1/garigreo/f_DSCF1931m_2bd13a6.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
http://img32.picoodle.com/img/img32/4/3/1/garigreo/f_DSCF1603m_36c0964.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
allé je met ma petite contribution
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai


C'est une bonne idée d'avoir remonté ce post, des sourires j'en ai plein de nouveaux, en voici quelques uns :





Les trois photos du milieu sont du Cambodge, tellement de bons souvenirs que c'est un plaisir de les partager.





Les trois photos du milieu sont du Cambodge, tellement de bons souvenirs que c'est un plaisir de les partager.
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Merci a tous pour vos jolies photos, ca me fait chaud au coeur "mai pen rai" comme dirait mon pote ci-dessous avec son sourire de Joconde 😇

PS. C'est un vrai moine (même le roi est venu le voir) pas une figure de cire sortie du musée Grévin 😉

PS. C'est un vrai moine (même le roi est venu le voir) pas une figure de cire sortie du musée Grévin 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonne initiative, voici quelques sourires . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
les photos des écoliers, n' ont elle pas etait prise à Nan? et la premiere photo à Bangkok dans le quartier de Chinatown, les beignets que l'on voit sur la photo parait il que c'est un vrai délice. 😛😉
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
les photos des écoliers, n' ont elle pas etait prise à Nan?
Yès tu as une bonne mémoire . 😉
Yès tu as une bonne mémoire . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
magnifique expression de joie de vivre,
🙂
j'avais fait un post sur cette difference,
http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2007/11/index.html
de choix de sexe et de poids
qui en Asie ne prete pas a railleries


qui en Asie ne prete pas a railleries
C'est bien vrai ça .
C'est bien vrai ça .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
et la premiere photo à Bangkok dans le quartier de Chinatown, les beignets que l'on voit sur la photo parait il que c'est un vrai délice. 😛😉
Ha oui c'est un vrai régal ces beignets, un délice comme quoi avec pas grand chose on peut faire de très bonnes chose . 😛
Ha oui c'est un vrai régal ces beignets, un délice comme quoi avec pas grand chose on peut faire de très bonnes chose . 😛
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
beaux sourires Michaël,
a croire que les enfants Laos on un sourire permanent
plateau des Boloven:




Ah quel plaisir ce post,
aller j'en rajoute une couche 😉,
@ +
Bon c vrai qu'il n'y a presque que des filles,
mais t'inquiétes pas tirak le + beau sourire c quand même le tien 😛, ^__^

bisous cherie 😎
@ + _
bisous cherie 😎
@ + _
la + belle déclaration que j'ai vu sur VF,
fallait oser !
Log in first, then come back to this page.






.......
😉😎🙂😏😄












