Le plus beau sourire (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
je sais pas je lui demanderai quand elle m'appellera ce soir... c'est marrant mon cousin m'a posé la meme question 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KO Kobuisson Regular ·
je sais pas je lui demanderai quand elle m'appellera ce soir... c'est marrant mon cousin m'a posé la meme question 😉

on doit avoir les memes gouts c'est curieux non?
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
DA Davdevil75 Veteran ·
Sourire d'hier....😄
La ou le vent nous emporteras
KO Kobuisson Regular ·
Ceux là, ils sont tout frais !
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
LO Lobo Veteran ·
Beaucoup reconnaitront l'origine de ce magnifique sourire

Je serai dans ce magnifique pays dans une semaine

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
SA Sabaidee Veteran ·
Veinard 😏

Alors ... bon voyage !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Veinard 😏 Alors ... bon voyage !

Toi aussi veinarde c'est bientôt ton tour .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sabaidee Veteran ·
Veinard 😏 Alors ... bon voyage !

Toi aussi veinarde c'est bientôt ton tour .😏

Salut Marco,

Oui je sais mais ... chut ... faut pas le dire ... 😉

Et puis, Lobo, c'est en Birmanie qu'il va !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
VO Voyageurasie Veteran ·
oui B ou M suivant ses opinions, et toujours des sourires craquants quelle est l'origine de cette façon de faire ?
VO Voyageurasie Veteran ·
photo hors sujet,

a l'attention de Kittya, et son papa Alban pour l'aider a retrouver son beau sourire,

🙂

MA Maruette Veteran ·
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis la thailande ................. tout va bien merci 😄😄😄
MA Maruette Veteran ·
re moi ............... vous ne pouvez pas voir mon sourire et pourtant 😄😄😄😄 voila j y suis 😉😉😉 bonjour a tous et toutes - bangkok chaud - ce matin change a 45.66 😉 a bientot pour la suite 😄😄😄😄😄😄
VO Voyageurasie Veteran ·
sawadee krap nay pratéthai,

et un petit sourire d'acceuil :

😎

FO Fortini Globetrotter ·
voila ce que j'appelle une belle image !!!

sawadee krap nay pratéthai,

cela veut dire quoi, aprés le bonjour ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VO Voyageurasie Veteran ·
c'est le fils de Paï, il fait des progrés tous les jours en Francais, il enchante mes journées, pour le reste : mp
FO Fortini Globetrotter ·
trilingue ; thai anglais, français, il aura un beau bagage !! régales toi je sais ce que c'est ma fille ayant 8 ans !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VO Voyageurasie Veteran ·
re moi ............... vous ne pouvez pas voir mon sourire et pourtant 😄😄😄😄 voila j y suis 😉😉😉 bonjour a tous et toutes - bangkok chaud - ce matin change a 45.66 😉 a bientot pour la suite 😄😄😄😄😄😄

par contre toi, tu peux voir le sourire du Dimanche a la campagne

🙂

PA Paki18 Regular ·
re moi ............... vous ne pouvez pas voir mon sourire et pourtant 😄😄😄😄 voila j y suis 😉😉😉 bonjour a tous et toutes - bangkok chaud - ce matin change a 45.66 😉 a bientot pour la suite 😄😄😄😄😄😄

Trés, trés trés bon voyage !!!!!😉 Oh que je suis jaloux🤪🤪 J-28....
Un voyage, des rencontres.... https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-au-japon https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-dans-le-drakensberg http://pakifamily2015ete.uniterre.com https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-au-sri-lanka
MA Maruette Veteran ·
par contre toi, tu peux voir le sourire du Dimanche a la campagne

merci 😏 3 jours BKK vivememt la campagne 😉😉 hier marche du weed end heuuuuuuuu.......... un peu de monde 😛 mais du plaisir aussi 😉 ce soir resto tout en haut en haut en haut 😮😮certainement un autre bon momemt - a+
FO Fortini Globetrotter ·
salut a toi maruette !! tu te régales ????????????????

bois un coup pour moi ! bises fraternelles
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RE Rely23 Globetrotter ·
Je voulais y apporter ma contribution dans ce post rempli de légèreté, bon j'en ai choisi une que j'aime particulièrement même si des sourires j'en ai à la pelle.

"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous ne m'en voudrez pas de remonter ce "vieux" post (début 2007 pas Mathusalem non plus) mais quand j'avais pris cette photo en janvier 2008, je me suis dit qu'elle ne dépareillerait pas ce joli post dont on ne se lasse pas d'admirer certaines contributions. Merci d'avance pour votre indulgence 😎



Sourires d'Issan en mémoire de notre cher ami disparu du forum, j'ai nommé NTT (notingtong) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
un de mes plus beaux sourires (en photo !!) mais de Birmanie
ER Erikag Veteran ·
Sai



Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
VO Voyageurasi Veteran ·
Bonne idée d'avoir remonté ce post, Le sourire est intemporel Comme toi j'en ai eu beaucoup, diificile de choisir: Mes 3 + beaux 2007:

Thailande



Laos



Cambodge

GA Garigreo Veteran ·
😮 ma foi je decouvre ce post resorti des placards et fort heureusement 😉😄😏

allé je met ma petite contribution http://img33.picoodle.com/img/img33/4/3/1/garigreo/f_DSCF2048Copm_28562c5.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> http://img33.picoodle.com/img/img33/4/3/1/garigreo/f_DSCF1931m_2bd13a6.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img"> http://img32.picoodle.com/img/img32/4/3/1/garigreo/f_DSCF1603m_36c0964.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
IR Iradium Veteran ·
🙂
IR Iradium Veteran ·
🙂En autobus Udon-Seka:

SO Sozal Veteran ·


RE Rely23 Globetrotter ·
C'est une bonne idée d'avoir remonté ce post, des sourires j'en ai plein de nouveaux, en voici quelques uns :











Les trois photos du milieu sont du Cambodge, tellement de bons souvenirs que c'est un plaisir de les partager.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les boules

mon post a ete censure
PA Payao Regular ·
1, 2, 3 sourire ! 🙂

BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci a tous pour vos jolies photos, ca me fait chaud au coeur "mai pen rai" comme dirait mon pote ci-dessous avec son sourire de Joconde 😇



PS. C'est un vrai moine (même le roi est venu le voir) pas une figure de cire sortie du musée Grévin 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
32 321 Veteran ·
Laos .......
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oh punaise, t'as deniche le katoy le plus monstrueux sur terre
BA Barbot Globetrotter ·
Bonne initiative, voici quelques sourires . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
1S 1sourire Regular ·
les photos des écoliers, n' ont elle pas etait prise à Nan? et la premiere photo à Bangkok dans le quartier de Chinatown, les beignets que l'on voit sur la photo parait il que c'est un vrai délice. 😛😉
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
BA Barbot Globetrotter ·
les photos des écoliers, n' ont elle pas etait prise à Nan?

Yès tu as une bonne mémoire . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
magnifique expression de joie de vivre, 🙂 j'avais fait un post sur cette difference, http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2007/11/index.html de choix de sexe et de poids qui en Asie ne prete pas a railleries

BA Barbot Globetrotter ·
qui en Asie ne prete pas a railleries

C'est bien vrai ça .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
1S 1sourire Regular ·
😄😏🙂😎😉 😉😎🙂😏😄
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
MI MichaelR Regular ·
Superbe post! Voici ma contribution, les deux photos viennent de Pakse..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
BA Barbot Globetrotter ·
et la premiere photo à Bangkok dans le quartier de Chinatown, les beignets que l'on voit sur la photo parait il que c'est un vrai délice. 😛😉

Ha oui c'est un vrai régal ces beignets, un délice comme quoi avec pas grand chose on peut faire de très bonnes chose . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
beaux sourires Michaël, a croire que les enfants Laos on un sourire permanent plateau des Boloven:



BO Boumbastic Globetrotter ·
Un petit dernier, de mon pote en Issan, appellons le Johnny, avant d'aller me coucher 😉 Il est pas beau ce sourire?



Rappellez-vous le chasseur intrépide 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KH KhiNorn Regular ·
Ah quel plaisir ce post, aller j'en rajoute une couche 😉,

@ +
KH KhiNorn Regular ·
Bon c vrai qu'il n'y a presque que des filles, mais t'inquiétes pas tirak le + beau sourire c quand même le tien 😛, ^__^



bisous cherie 😎

@ + _
VO Voyageurasi Veteran ·
la + belle déclaration que j'ai vu sur VF, fallait oser !
IR Iradium Veteran ·
la + belle déclaration que j'ai vu sur VF, fallait oser !

🙂Il a de la chance de le faire sur le net! Ma chérie ne surfe jamais!🤪
1S 1sourire Regular ·
🙂Il a de la chance de le faire sur le net! Ma chérie ne surfe jamais!🤪

Il a de la chance ! moi elle sourie à un autre🤪, mais l essentiel j'espère, c'est qu'elle a garder son beau sourire 😏
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.

You might also like