Où est ce train?
by Adrem
This discussion is in French, the community’s main language.
T'aurais dû changer le nom de la photo, c'est ce qui m'a fait trouver la réponse aussi préçisément.
Je n'ai fait qu'un copier-coller de ce que j'ai trouvé ici : http://www.trainnet.org/Libraries/catalog019.htm
Mon tour 😏
Je n'ai fait qu'un copier-coller de ce que j'ai trouvé ici : http://www.trainnet.org/Libraries/catalog019.htm
Mon tour 😏
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
je ne participe pas car je n'y connais rien 😊mais je découvre des itineraires sympa 😉et je m'amuse beaucoup à suivre ce jeu c'est " sympatoche" comme tout 😏😏😏
Vu qu'il chasse la neige ton train (c'est mieux que de tuer les animaux au fusil) cela se passe dans le nord amérique?
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Bonsoir
Moi non plus je n'y connais rien aux trains ! En cherchant les réponses, on tombe sur des sites de voyage qu'on aurait jamais découvert sans jouer à ce petit jeu. Parce que c'est quand même mieux de découvrir dans quel pays ou région est le train, deviner le type de locomotive n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi !
Moi non plus je n'y connais rien aux trains ! En cherchant les réponses, on tombe sur des sites de voyage qu'on aurait jamais découvert sans jouer à ce petit jeu. Parce que c'est quand même mieux de découvrir dans quel pays ou région est le train, deviner le type de locomotive n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi !
Bons voyages
Bernard
Bravo, oui pour Amérique du Nord...
Les autres qui s'impatientent un peu vite, DU CALME. Je suis au boulot et parfois je dois quitter mon poste de travail, alors on continue à chercher pendant mon absence. Je fais mon possible pour vous aider quand je suis disponible et présent. Merci !
Les autres qui s'impatientent un peu vite, DU CALME. Je suis au boulot et parfois je dois quitter mon poste de travail, alors on continue à chercher pendant mon absence. Je fais mon possible pour vous aider quand je suis disponible et présent. Merci !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
J'ai vu aussi
Rocky Mountaineer Train
Il ressemble mais il est different.
http://www.rockymountaintrain.com/
Bons voyages
Bernard
Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany?
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany?
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain.
Mado et Lulu
Bombardier est Canadien, mais fabrique également en Suisse ou en Autriche, alors c'est par là?
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany?
Bonjour
On peut ré"duire des photos avec plusieurs softs, toujours choisir pour la sauvegarde le format .JPG, voici un lien où on t'explique tout sur la réduction des photos. http://voyageforum.com/v.f?post=421452#421452 Avec le soft gratuit Photo filtre que je ne connais pas, il est gratuit.
Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.
Merci, des voisins de Cabestany?
Bonjour
On peut ré"duire des photos avec plusieurs softs, toujours choisir pour la sauvegarde le format .JPG, voici un lien où on t'explique tout sur la réduction des photos. http://voyageforum.com/v.f?post=421452#421452 Avec le soft gratuit Photo filtre que je ne connais pas, il est gratuit.
Bons voyages
Bernard
Salut, je ne demandais que la situation géographique de ce train, mais si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus !
J'ai déjà répondu qu'il était au Canada, bon p-ê que mon premier indice était pas assez facile pour deviner la réponse.
2ème indice : 450
J'ai déjà répondu qu'il était au Canada, bon p-ê que mon premier indice était pas assez facile pour deviner la réponse.
2ème indice : 450
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
Bon...
Que ce train est au Canada cela fait plusieurs jours qu'on le sait, je propose des régions comme l' Ontario et tu ne dis rien.
On peut pas dire que tu nous aide beaucoup.
Puis "si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus ! "
Moi je jette l'éponge !
J'attends le prochain train. Tchou Tchouuu !
Que ce train est au Canada cela fait plusieurs jours qu'on le sait, je propose des régions comme l' Ontario et tu ne dis rien.
On peut pas dire que tu nous aide beaucoup.
Puis "si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus ! "
Moi je jette l'éponge !
J'attends le prochain train. Tchou Tchouuu !
Bons voyages
Bernard
T'es pas du genre à rigoler mon barbatruc !
Trouver le nom d'un train est généralement plus difficile que sa provenance, c'ets pour ça le point de plus.
Mon 2ème indice (450) ne t'aide pas ?🤪
Si j'ai pas dit oui à Ontario, c'est que c'est pas là !
3ème indice : 13 juin 2005
Allez souris !
Trouver le nom d'un train est généralement plus difficile que sa provenance, c'ets pour ça le point de plus.
Mon 2ème indice (450) ne t'aide pas ?🤪
Si j'ai pas dit oui à Ontario, c'est que c'est pas là !
3ème indice : 13 juin 2005
Allez souris !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
Coucou
il s'agit d'un train a deux etages qui fait la ligne Blainville depuis le 13 juin 2005
http://www.accesnord.ca/nouvelles.php le site ou j'ai retrouve la photo du train
gallia
il s'agit d'un train a deux etages qui fait la ligne Blainville depuis le 13 juin 2005
http://www.accesnord.ca/nouvelles.php le site ou j'ai retrouve la photo du train
gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter
Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
un petit vapeur touristique du Limousin... 🙂... sur le Viaduc XXXXXXXXXXX
😮 Mais si je donne la bonne réponse, il va falloir que je vous en propose un de train ?! 🏴☠️ Oups, je me tais alors !! 😛
😮 Mais si je donne la bonne réponse, il va falloir que je vous en propose un de train ?! 🏴☠️ Oups, je me tais alors !! 😛
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Log in first, then come back to this page.












