Où est ce train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Allegro Veteran ·
Non😉
AN Anàssa Globetrotter ·
Pologne ?
AL Allegro Veteran ·
Non 😉
AL Allegro Veteran ·
On trouve pas ? Un petit indice>>>>>>>>> le pays est entouré de 4 pays 🤪 Ce train roulait aussi dans un autre pays mais restait quand même dans son pays.............😉 Regarder les lettres et chiffres sur la loco😉
AN Anàssa Globetrotter ·
Très clair merci 🤪😛 République Tchèque ? Slovaquie ? Autriche ? Hongrie ? Ex-Yougoslavie ? ....
AL Allegro Veteran ·
Malheureusement c'est pas ça non plus😉
AN Anàssa Globetrotter ·
Luxembourg ? Belgique ?
AD Adrem Regular ·
SNCB 5922 at Raeren (Vennbahn), Germany Preserved Belgian National Railways (SNCB/NMBS) class 59 diesel locomotive no. 5922 at Raeren on the Vennbahn, Germany. Taken on 19 August 1995.

😎
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
AL Allegro Veteran ·
Oui 😉 Belgique
AL Allegro Veteran ·
Bravo adrem 😎😎😎 Mais c'est n'est pas en Germany mais bien en Belgique(Province de Liège)
AD Adrem Regular ·
T'aurais dû changer le nom de la photo, c'est ce qui m'a fait trouver la réponse aussi préçisément.

Je n'ai fait qu'un copier-coller de ce que j'ai trouvé ici : http://www.trainnet.org/Libraries/catalog019.htm

Mon tour 😏
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CH Choucarde Globetrotter ·
Un train à étages en Belgique?
Choucarde
AD Adrem Regular ·
Nan, on laisse un peu la Belgique.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
TR Trabuc Veteran ·
Salut

En Europe ?
Bons voyages Bernard
AR Arvie Regular ·
je ne participe pas car je n'y connais rien 😊mais je découvre des itineraires sympa 😉et je m'amuse beaucoup à suivre ce jeu c'est " sympatoche" comme tout 😏😏😏
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut, Tu sais y a pas besoin de s'y connaitre, tu poses des questions et tu cherches sur Google ou autre! Allez !
Choucarde
VI Vilcanota Globetrotter ·
Vu qu'il chasse la neige ton train (c'est mieux que de tuer les animaux au fusil) cela se passe dans le nord amérique?
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TR Trabuc Veteran ·
Bonsoir

Moi non plus je n'y connais rien aux trains ! En cherchant les réponses, on tombe sur des sites de voyage qu'on aurait jamais découvert sans jouer à ce petit jeu. Parce que c'est quand même mieux de découvrir dans quel pays ou région est le train, deviner le type de locomotive n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi !
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Allo Adrem ???

Y'a des questions sans réponses !!!
Bons voyages Bernard
AL Allegro Veteran ·
Un VIARAIL Train au Canada ?
CH Choucarde Globetrotter ·
Adrem a du sauter du train!
Choucarde
AD Adrem Regular ·
Bravo, oui pour Amérique du Nord...

Les autres qui s'impatientent un peu vite, DU CALME. Je suis au boulot et parfois je dois quitter mon poste de travail, alors on continue à chercher pendant mon absence. Je fais mon possible pour vous aider quand je suis disponible et présent. Merci !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CH Choucarde Globetrotter ·
😕PFFFF! Pourvu que le patron ne se pointe pas! 😉

Canada?
Choucarde
AD Adrem Regular ·
Oui, un autre train canadien ! Le patron je l'emm*** 😮
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
TR Trabuc Veteran ·
Colombie Britannique ?
Bons voyages Bernard
AD Adrem Regular ·
Non, je n'ai pas pris cette photo. Où est-ce alors ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
TR Trabuc Veteran ·
Nouvelle Ecosse ? Alberta ?
Bons voyages Bernard
AL Allegro Veteran ·
Je pense c'est celui ci

http://www.whistlermountaineer.com/
TR Trabuc Veteran ·
J'ai vu aussi Rocky Mountaineer Train Il ressemble mais il est different. http://www.rockymountaintrain.com/
Bons voyages Bernard
CO Cosmosorion Regular ·
Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.

Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.

Merci, des voisins de Cabestany?
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
AD Adrem Regular ·
Désolé, pas le BC, ni l'Alberta ou la Nouvelle-Écosse. Indice : Fabriqué par Bombardier
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bombardier est Canadien, mais fabrique également en Suisse ou en Autriche, alors c'est par là?
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour, comment fais-tu pour alléger une photo, je me suis mise sur photofiltre, j'ai suivi les explications de Crazyloup, en vain.

Je suis allée sur modifier la photo c'est vrai que j'arrive a diminuer la taille mais elle reste en ko, elle est refusée, ce serai si facile si on pouvait les afficher comme dans les courriels.

Merci, des voisins de Cabestany?

Bonjour

On peut ré"duire des photos avec plusieurs softs, toujours choisir pour la sauvegarde le format .JPG, voici un lien où on t'explique tout sur la réduction des photos. http://voyageforum.com/v.f?post=421452#421452 Avec le soft gratuit Photo filtre que je ne connais pas, il est gratuit.
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour

Tu veux le nom du train (technique) ou celui du pays ? Région où il circule (voyage) ?

Ontario ?
Bons voyages Bernard
AD Adrem Regular ·
Salut, je ne demandais que la situation géographique de ce train, mais si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus !

J'ai déjà répondu qu'il était au Canada, bon p-ê que mon premier indice était pas assez facile pour deviner la réponse.

2ème indice : 450
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
TR Trabuc Veteran ·
Bon...

Que ce train est au Canada cela fait plusieurs jours qu'on le sait, je propose des régions comme l' Ontario et tu ne dis rien.

On peut pas dire que tu nous aide beaucoup.

Puis "si vous rajoutez le nom du train c'est 1 point de plus ! "

Moi je jette l'éponge !

J'attends le prochain train. Tchou Tchouuu !
Bons voyages Bernard
AD Adrem Regular ·
T'es pas du genre à rigoler mon barbatruc !

Trouver le nom d'un train est généralement plus difficile que sa provenance, c'ets pour ça le point de plus.

Mon 2ème indice (450) ne t'aide pas ?🤪

Si j'ai pas dit oui à Ontario, c'est que c'est pas là !

3ème indice : 13 juin 2005

Allez souris !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon, bin avec les indices je dirais Québec...
Choucarde
AD Adrem Regular ·
Et qu'est-ce qu'il y a dans les indices qui te font penser à (ou au) Québec ?

Désolé j'ai pas d'autres photos, et de toute façon il est pas vraiment spécial ce train. Arf
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CH Choucarde Globetrotter ·
450, indicatif téléphonique pour l'Ontario et le Québec...
Choucarde
AD Adrem Regular ·
Pardon, mais je ne crois pas que l'indicatif 450 soit utilisé en Ontario. Reste la banlieue de Montréal..
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
GA Gallia Veteran ·
Coucou

il s'agit d'un train a deux etages qui fait la ligne Blainville depuis le 13 juin 2005

http://www.accesnord.ca/nouvelles.php le site ou j'ai retrouve la photo du train

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
GA Gallia Veteran ·
Allez nouvelle photo
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
AL Allegro Veteran ·
En Allemagne >>> Forêt Noire ?
GA Gallia Veteran ·
NON PAS EN ALLEMAGNE
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
AL Allegro Veteran ·
Dans le sud de la France ?😕
GA Gallia Veteran ·
pas le sud mais en france
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
WA Wapiti74 Veteran ·
coucou 😛 en Bretagne votre train... 😇
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
GA Gallia Veteran ·
Coucou,

paas en bretagne
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
WA Wapiti74 Veteran ·
un petit vapeur touristique du Limousin... 🙂... sur le Viaduc XXXXXXXXXXX

😮 Mais si je donne la bonne réponse, il va falloir que je vous en propose un de train ?! 🏴‍☠️ Oups, je me tais alors !! 😛
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

Similar discussions

You might also like