Bonjour
Dans le cadre des déplacements brefs a proximité du domicile liés à l'activité physique individuelle, on peut faire du vélo. Avec la fameuse attestation.
Combien de km ?
En solo, à deux trois ou plus ?
Sans doute pas possible de mettre le vélo sur la bagnole.pour aller plus loin...
Qu'en pensez-vous ?
Merci et courage
Ce post a démarré le 17 mars avec une question concernant le vélo. Je ne suis pas revenu sur ce fil depuis plusieurs jours et il y a 18 pages !!!!!
Le vélo a été oublié depuis belle lurette et les antis tout squattent ce forum dédié aux Voyages pour s'étriper en pure perte de temps (s'auto-convaincre et dans le meilleur des cas, donner des arguments à ceux qui pensent déjà comme soi). On peut critiquer les réseaux sociaux mais la pollution de Forum comme celui-ci par ce genre de polémiques c'est exactement pareil. C'est triste à dire mais dommage que le forum ne soit pas modéré...
Faire du vélo en période de confinement
by Cjtroc
This discussion is in French, the community’s main language.
Plus 1 ... et encore 6 semaines avec ça, ça va être long ... Bonne santé à vous
michel mathieu
www.lethieu39.fr
La rubrique : voyage à vélo
Le sujet de la discussion : est-ce que je peux aller en vélo au bout de ma rue.
Déjà à la base, on n'est pas dans les clous.
Ça dérive. Ça va du PV je m'en fous à je fais du tapis roulant je m'en fous.
Ensuite, ça dévié encore plus. Dès qu'on pourra faire du vélo on fera la révolution.
J'arrive. Pas de coco dans nos quartiers pas de quartier pour les cocos.
En résumé l'esprit français.
Tu débarques. Quoi 18 pages! Il faut en fusiller. Au passage, pas un mot sur le vélo. Toi non plus.
Geindre, toujours l'esprit français.
Morale de l'histoire. Personne ne t'oblige à lire. Encore moins à écrire. Bonne journée.
"La rubrique : voyage à vélo
Le sujet de la discussion : est-ce que je peux aller en vélo au bout de ma rue.
Déjà à la base, on n'est pas dans les clous.
Ça dérive. Ça va du PV je m'en fous à je fais du tapis roulant je m'en fous.
Ensuite, ça dévié encore plus. Dès qu'on pourra faire du vélo on fera la révolution.
J'arrive. Pas de coco dans nos quartiers pas de quartier pour les cocos.
En résumé l'esprit français.
Tu débarques. Quoi 18 pages! Il faut en fusiller. Au passage, pas un mot sur le vélo. Toi non plus.
Geindre, toujours l'esprit français.
Morale de l'histoire. Personne ne t'oblige à lire. Encore moins à écrire. Bonne journée."
Mais le pire dans tout ça, ça met un "A" à MélAnchon ! j'vous jure ... 😄
Gilles
Mais le pire dans tout ça, ça met un "A" à MélAnchon ! j'vous jure ... 😄
Gilles
Mon petit reportage du 02 Juin au 28 Juin en mode Bikepacking:
https://www.youtube.com/watch?v=Qi5ykYxewDQ
Log in first, then come back to this page.










