Aide humanitaire au Pérou
by DylanThomas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaiterais incorporer une aide humanitaire au Pérou ( ou dans d'autres pays d'amérique du sud ), cependant je n'ai aucune expérience dans ce domaine ; pourriez-vous, s'il vous plait, me donner l'addresse de quelques associations grâce auxquelles je pourrais me rendre utile. En vous remerciant de tout mon coeur. Bien amicalement, Romain.
Bonjour Romain,
Si ça t'intéresse je suis partie cet été au Guatemala, dans un Village d'Enfants. Par contre, c'est dans l'Est du Guatemala, tu dois y aller par tes propres moyens.
Le Village s'appelle : Casa de Guatemala.
A bientôt,
Si ça t'intéresse je suis partie cet été au Guatemala, dans un Village d'Enfants. Par contre, c'est dans l'Est du Guatemala, tu dois y aller par tes propres moyens.
Le Village s'appelle : Casa de Guatemala.
A bientôt,
Ségolène - 24 ans - Paris
salut
je suis etudiant en science politique je parle couramment espagnol, j ai pour projet de travailler pour la cooperation avec l amerique latine, le domaine n est pas encore precis et j aimerai travailler pour des projets tres differents. Mais pour l instant avant de me lancer concretement dans une formation plus poussée en la matière je voudrais partir avec une ong en 2005/2006 au Perou pour six mois un an, histoire de voire concretement ce qui ce passe sur le terrain et acquerir une experience necessaire pour travailler plus tard dans la cooperation
Si tu pouvais me faire parvenir de plus amples informations sur les Ong qui travaillent au Perou et si elles recherchent du monde avec quelle formations et avec quelles competences:
Merci beaucoup d avance
je suis etudiant en science politique je parle couramment espagnol, j ai pour projet de travailler pour la cooperation avec l amerique latine, le domaine n est pas encore precis et j aimerai travailler pour des projets tres differents. Mais pour l instant avant de me lancer concretement dans une formation plus poussée en la matière je voudrais partir avec une ong en 2005/2006 au Perou pour six mois un an, histoire de voire concretement ce qui ce passe sur le terrain et acquerir une experience necessaire pour travailler plus tard dans la cooperation
Si tu pouvais me faire parvenir de plus amples informations sur les Ong qui travaillent au Perou et si elles recherchent du monde avec quelle formations et avec quelles competences:
Merci beaucoup d avance
Bonjour Ségolène!
Bonjour!
Nous sommes 4 étudiantes en psychomotricité (métier paramédical ) et nous terminons nos études en juin prochain. Nous sommes vraiment très motivées pour partir en Amérique du Sud pendant 6 mois à partir de octobre/novembre 2006. Là bas nous souhaitons apporter une aide, être en contact avec la population et la culture du pays. Nous sommes particulièrement intéressées pour travailler avec des enfants. Actuellement, on tente de trouver des pistes, des adresses, des contacts, des assoc pour que notre projet puisse prendre forme. Pourriez-vous me donner des infos sur votre travail là bas, des infos sur l'assoc et si vous connaissez d'autres contacts là bas qui pourraient nous aider dans notre projet?
Merci d'avance
phyphy
Bonjour!
Nous sommes 4 étudiantes en psychomotricité (métier paramédical ) et nous terminons nos études en juin prochain. Nous sommes vraiment très motivées pour partir en Amérique du Sud pendant 6 mois à partir de octobre/novembre 2006. Là bas nous souhaitons apporter une aide, être en contact avec la population et la culture du pays. Nous sommes particulièrement intéressées pour travailler avec des enfants. Actuellement, on tente de trouver des pistes, des adresses, des contacts, des assoc pour que notre projet puisse prendre forme. Pourriez-vous me donner des infos sur votre travail là bas, des infos sur l'assoc et si vous connaissez d'autres contacts là bas qui pourraient nous aider dans notre projet?
Merci d'avance
phyphy
phyphy
Log in first, then come back to this page.








