Photos du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je viens de decouvrir votre forum que je trouve très interessant.

Ma passion est la photo et j'ai la grande chance d'avoir un travail qui me permets d'avoir des missions dans des pays très variés. Du coup je peux me regaler pour la photo.

Ma derniere affectation etait au Chili ou j'ai passé 8 mois. Ce pays est vraiment une destination béni pour un photographe. Je voulais partager mes photos avec vous: elle sont sur mon site à l'adresse

www.chile.fr.vu

J'espere qu'elles vous donneront envie d'y aller !!!

Tous vos commentaires sont bien sûr les bien venus.

Merci,

Cyril

GI Gibraltar Regular ·
tous simplement superbe ces photos et dire que le Chili fait parti d'une destination que j'ai en projet mais là je crois qu'avec ce que je viens de voir la Chili ca risque etre pour l'année prochaine...

Merci encore

Gibraltar
on entre on crie et c'est la vie, on crie on sort et c'est la mort...
CY Cyrilp ·
Merci pour ces encouragements ;-)

You might also like